Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smarties2001

Montrer nous vos cages [photos]

Messages recommandés

Tu penses qu'il n'arrivera pas à grimper du bac d'humus à l'étage sans pont ? Sinon, si tu met un tout petit peu plus d'humus, peut être que ce sera assez haut sans avoir besoin du pont ^^

J'aime beaucoup ton aménagement, mais jte conseil plus de tunnel (j'en voie un seul je me trompe peut-être ^^). Je me réfère toujours à ma ham en fait, elle adore ça. Et vue que tu as la place.. :) je suis sur que tu as d'autres rouleaux de sopalin ou de papier toilette en réserve Very Happy

C'est vraiment énoooorme ! Super boulot chapeau !

merci...
pour l'humus je voulais le mettre a raz du chanvre....
pour les tunnel chéri a récupéré un porte gobelet en inox pour lui en faire un long...mais j'aimerais faire quelque chose sur les bords ...j'ai peur que ce soit coupant

Bein ça va comme sa le bac d'humus :)
Oui fait attention aux bords. Si tu passe ton doigt dessus en appuyant un peu et que ça te coupe, ne le met pas.

Dit, pourquoi tu met toujours pleins de "..." on dirais que tes déprimé comme pas possible x)

T'inquiète pas pour ton bac d'humus, c'est les pros de la débrouille, les hamsters :)

Je n'osais pas le demander.. !

@thefuri a écrit:

Dit, pourquoi tu met toujours pleins de "..." on dirais que tes déprimé comme pas possible x)

heuuuu je ne sais pas, une sale manie.
ca me trahi d’ailleurs ,le jour ou j'ai fait une blague a ma fille en écrivant à sa place sur son mur fb ,sa copine a tout de suite vu que c’était moi.
voila un message sans "......" 
j’avoue que j'ai du les supprimer  Embarassed

Oups, démasquée !
Tu n'es pas obligée de les enlever, si c'est ton style d'écriture et que tu en as l'habitude, personne ne va te le reprocher !

oui enfin si ca donne l'impression que je déprime ca va pas non plus

Ah ca va être sympa pour le maxi tunnel :) Essai de limer avec du papier de vers si tu trouves ça trop coupant, ou.. je ne sais pas, y'a toujours des astuces ^^ 

C'est vrai qu'au début on pensait tous ça je pense, mais après on a bien compris que non, tu n'étais pas déprimée h24 ^^ On a plus cette impression maintenant Very Happy

je vais voir ce qu'on peut faire avec le tub
au lieu de pointiller pour séparer mes phrases je vais changer de ligne, ça fera moins déprimer Very Happy
en plus je fais pareil dans mes sms,et parfois mes mails ,ça craint du boudin Shocked

Ah et si en plus on a le droit à des smiley, le top !

Ya quelqu'un qui faisait sa aussi avant (je sais plus qui !), je lui avais demander la raison également x) C'est pas grave hein tu fait comme tu veux, j'ai juste l'impression que c'est tout le temps le pire jour de ta vie Laughing Cela dit un point pour terminer tes phrases sa le fait aussi, mdr

A mon tour, enfin de retours chez moi !

J'avais acheté 4kg de terre à bain, mais plus de place pour ramener chez moi, du coup me restait qu'un fond de paquet, ça fait un peu ridicul ^^

Le jouet en hauteur qu'on voit sur l'image 1 est accroché au grillage, pour ça qu'on ne le voit plus sur les autres photos. Je trouve par ailleurs son emplacement plutôt moyen; quand j'aurai le courage, je le passerai tout à droite sur la largeur de l'aqua. 

J'ai aussi acheté 5kg d'humus de coco, mais pas la place pour le ramener chez moi. Elle découvrira l'humus dans 5semaines ! Je mettrai une plaque de pléxi (que jai déja) de 30cm de hauteur. Elle aura en tout 20*40*30cm d'humus de coco.

Elle a élu domicile dans le tunnel souterrain (on voit les entrés photos 4 (en bas) et 5 (le truc bleu qui dépasse un peu). Si elle compte y rester, je bougerai la maisonnette pour y mettre autre chose!

Je suis alergique au foin, toujours un plaisir les changements/nettoyage d'aquarium. Atchoum. 

(PS: oui il manque la coupelle d'eau, je sais je sais, elle arrive ^^
PS2: une petite photo bonus de la p'tite en train de creuser ! 1ere chose qu'elle a fait en redécouvrant une bonne couche de littière ^^ )

je vois pas comment elle fait pour accéder à la roue ? x) 

Sinon super habitat bebear !!!

Elle grimpe d'abord sur la cabane, puis elle atteind l'étage blanc ! C'est une syrienne Very Happy (Elle arrive à s'applatir comme une crêpe et passer ENTRE l'étage blanc et la cabane, sur la droite. Une folle cette ham !)

c'est pas la première fois que je vois le foin en couche alterné avec le chanvre
moi je l'ai mis dessus en pensant qu'ils s'en occuperaient eux même.

C'est Smarties qui m'avait conseillé de faire ça, ça marche assez vue qu'elle creuse tout le temps. Si tu voies que la tienne ne creuse pas, essai ça pour voir si ça change quelquechose ^^

ha ok...si ils creusent et y en a un qui s'est installé un nid sous le foin...l'autre je sais pas ou il se met...il sort très tard et quand je me lève plus personne.
je sais qu'il est toujours en vie car tout les jour j'égalise la terre de coco et tout les matin je vois des papattes.

@steph67 a écrit:
c'est pas la première fois que je vois le foin en couche alterné avec le chanvre
moi je l'ai mis dessus en pensant qu'ils s'en occuperaient eux même.

c'est pour que les galeries tiennent bien car le chanvre tout seul rien ne peut y tenir donc il faut le faire en mille feuilles comme a fais bebear

Je mets des bouts de tapis de chanvre. Que ce soit mon hamster ou mes gerbilles ils le griffent pour en faire des fibres dont ils se servent pour le nid ou pour les galeries.

Tapis neuf

Tapis gratté

oui mais je pensais qu'ils le prenaient eux meme le foin pour le mélanger.... HUmm...

@steph67 a écrit:

je sais qu'il est toujours en vie car tout les jour j'égalise la terre de coco et tout les matin je vois des papattes.

Trop mignon ^^

J'ai acheter des tapis de chanvre aussi pour que Luna fasse ça mais elle s'en fiche royalement xD Enfin c'est pas grave ça me sert de "set de table" dans la cage.

Aménagement actuel de la bin cage de petite Mirou, que je ne vais pas tarder à changer puisque changement intégral de litière imminent :

Merci M'yuu (super que tu aies changé ton pseudo au passage ;)) ! Je pense que c'est le kapok (l'espèce de coton qui n'en est pas) qui donne cet effet !

Cela veut dire douceur en japonais et j'ai mis la première lettre de mon prénom devant ^^
Oui, s'est possible et aussi le nid etc...Bref, tu as bon gout de déco façon hamster ^^

Ah bon ? Tu trouves ? Merci alors ! Parce que je ne me pose jamais la question concernant la beauté, je cherche plutôt à faire au mieux pour le hamster !

Personnellement, oui. Peut être maitre une maison de l'autre coté du bac, ou la roue de l'autre coté. Pour que se soit plus harmonieux ^^

Mdr' Laughing
Je trouve sa mignon quand même ^^

Ah bah pourquoi pas :p !!! Manque plus qu'à savoir à quoi ça ressemble, un hamstérindien ^^^

• Créer...