Smarties2001 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Ha ouai on y avais pas penser bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Très intéressantes tes réponses BDP (allé j'opte pour ce surnom x) ), merci de nous les avoir partagées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Mouai enfin c'est pas très jolie "Bdp" x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 23 novembre 2015 Ça me va en attendant un plus joli :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 Sa risques de dure longtemps x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 23 novembre 2015 Mais non, j'vous fais confiance ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 Mais Kati c'était bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 23 novembre 2015 Je préfère Katia dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 Pour une lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 23 novembre 2015 Je n'ai jamais aimé le prénom Kati ! Je me souviens qu'au collège, une surveillante se trompait toujours, je détestais ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 A ok alors je laisse tomber x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 23 novembre 2015 Je sais que tu m'en trouveras un joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 Bon bah faut oublier kati alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 23 novembre 2015 Oui, sauf si tu veux m'embêter parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 Ha mais je suis pas comme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 24 novembre 2015 Non va De nouveaux clichés de mes amours :Regardez-moi la tête d'Arnold :Arnold, toujours pas sous son meilleur jour (M'Osselait semble partager cet avis) :Timoti, ou M. Propret (c'est toujours le premier à se lancer la tête la première dans les verdures pour s'y laver) : Il semblerait que Cachou & Timoti jouent à cache cache :Arnold aussi, mais il n'a pas compris qu'il était trèèèèès gros par rapport au perchoir :Il semblerait que la futide odeur de mes panards ne gêne pas Arnold : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 Trop chou ^n^ J'adoore les deux premières xDDit tu pourrais mettre les photos entières plutôt que les miniatures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 24 novembre 2015 Merci thefuri :)Ah tu trouves que c'est mieux ? Je trouve que ça fait gros blocs en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 Bein il faut tout ouvrir pour voir bien alors c'est un peu chiant ^^' Si tu veux pas que sa encombre la page tu met en spoiler :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 24 novembre 2015 D'accord, c'est une question d'habitude en fait ^^Je le ferai avec des futures photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 Trop belle ces vrais plus grand ces mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 24 novembre 2015 Merci Smarties ! Je tâcherai de le faire la fois prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 5 décembre 2015 Arnold semble adepte de la course à pied ces derniers temps ... Ou peut-être se prend t-il pour un rongeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 Plus vite tu vas gagner XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 Mais j'avais vu ces belles photos !J'ai raté la partie de cache-cacge, zut alors !Alors, je vais faire la course avec Arnold ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 7 décembre 2015 Tu rigolerais trop d'entendre ses petites griffes taper sur le carrelage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 J'imagine le tac tac tac régulier x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 7 décembre 2015 J'ai fait des films, il faudrait que je prenne le temps de les mettre en ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Sa serais chouette le voir courir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 7 décembre 2015 Je suis un peu réticente car on m'entend rire bêtement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 On se moqueras pas si ces de sa que ta peur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Oh ne t'en fais pas ! On connaît ! Tout le monde se tape de beaux fous rires en observant nos petites bêtes ;)Moi aussi, je veux voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 7 décembre 2015 J'avoue qu'il y a mon rire, mais aussi ma paresse à charger la vidéo, créer un compte Youtube ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Dis toi qu'une fois cela fait, tu pourras en poster pleiiiins sans que ce soit trop long et tu nous régaleras ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 7 décembre 2015 Pas faux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Happy a su trouver les mots :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Merci merci c'est gentil :)A Katia de décider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 7 décembre 2015 Il faut que je m'auto-botte le derrière pour m'y mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 9 décembre 2015 Mon trop beau petit Arnold ...Oui oui, sur la dernière photo, il regarde celles du dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 9 décembre 2015 Il est chou hein ? Enfin elle apparemment, mais tant pis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kpricornia77 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 Petite question: ton ham est dans la même pièce que les oiseaux? Je me tâte parce que mes 3 calo quand ils se décident à chanter... C est sonore! Et comme il ne faut pas réveiller un ham qui dort... Tes calo chantent? C est un bon moyen pour avoir une idée du sexe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 Katia oui tres chou !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 9 décembre 2015 Kpricornia : effectivement, au vu de l'agencement de mon appartement, pas d'autre choix que d'installer Mirou dans la pièce à vivre, et donc dans la même pièce que mes perruches. Toutefois, 6 bons mètres, au moins, les séparent, et mes calopsittes ne sont pas vraiment des ténors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 " C'est moi ça ? Mmh, je suis pas mal du tout, mmh ? "Il, elle, on s'en fiche, il est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kpricornia77 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 Si elles ne sont pas des ténors, alors ce serait peut etre des filles effectivement.Je me posais la question pour mon futur adopté... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 10 décembre 2015 Petit shooting photo spécial fêtes de fin d'année avec pour modèle gros Timoti : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites