Sanaa 0 Posté(e) le 17 août 2017 D'accord, merci ^^Je me demandais aussi, comme la cage des callo' est dans la cuisine (j'ai cru voir que ce n'était pas bon à cause des odeurs) est ce que je devrais les sortir dans cette pièce ou utiliser une autre pièce pour les sorties ? Sinon il ne me resterais que ma chambre, je n'ai pas confiance pour le salon vu qu'il y a un couloir qui mène vers les chambres et qu'il y a des fils (Télévision, etc). Il y a aussi une pièce qui a été refaite mais je la trouves trop poussiéreuse (béton refait de l'année dernière) et plutôt fraîche (proche du garage). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 17 août 2017 Effectivement, il est très dangereux pour leur santé de laisser la cage en permanence dans cet endroit !Ne t'inquiète pas pour les fils, autant les chons en sont venus à bout de beaucoup, autant les calos non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanaa 0 Posté(e) le 17 août 2017 Et pourtant ça fait 10 ans qu'ils vivent comme ça haha.. Je vais aller les mettre dans le salon du coup, en espérant que ma mère n'en fasse pas tout un plat !EDIT : Bon.. Elle n'a pas du tout été coopérative et n'a pensé qu'à elle même comme je m'en doutais et ça à le don de m'agacer..Sous prétexte qu'elle a besoin de "compagnie" et que "c'est bien mais moi je fais comme ça", elle m'a clairement dit qu'elle s'en foutait que telle ou telle chose soit toxique pour les calo". Bah oui puisqu'ils vivent "comme ça".Non mais je te jure.. C'est à peine si elle se préoccupe du bien-être des animaux dans cette maison et ça me dépasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 17 août 2017 Un membre du forum dont je te parle depuis tantôt a perdu d'un coup sec si je puis dire ses deux perruches en faisant cuire un truc dans une poêle en teflon !Bon courage pour les pourparlers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanaa 0 Posté(e) le 17 août 2017 C'est pas gagné.. Elle ne voudra pas changé ses habitudes et va les laisser là jusqu'à ce que le tour lui arrive.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 17 août 2017 Courage.Perso quand j'étais encore chez mes parents ils vivaient avec moi dans la chambre, et c'était quand même pas facile. Entre la poussière qu'elles produisent, leurs chants ... Je les couvrais tous les soirs pour espérer dormir un peu le matin. Aujourd'hui, je vis dans un appartement et tout le monde dort dans le salon, soit la pièce à côté. A partir de 7h c'est ouverture des cages (cela signifie que je ne les couvre plus, sauf quand j'ai de la visite), pose de bouchons dans les oreilles et redodo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanaa 0 Posté(e) le 17 août 2017 Elles ont aussi une grande serviette posée sur leur cage mais on leur laisse en permanence pour limiter les déjections, poussière ou autre et ça permets parfois de les calmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 17 août 2017 Normal qu'elles ne soient pas calmes pour moi, elles doivent péter un câble d'être toujours enfermées ! Une serviette en permanence ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanaa 0 Posté(e) le 17 août 2017 Je te rassures, ça ne couvre pas toute la cage et elle assez repliée pour qu'elles voient le monde. Juste quand elles braillent, ma mère a tendance à refermer la serviette avec des épingles pour qu'elles se calment. Sinon ça reste ouvert de face, la serviette cache juste les côtés de la cage (une partie) Et oui, je supposes que ça n'aide pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 17 août 2017 Mais elles sortent pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanaa 0 Posté(e) le 17 août 2017 Non, jamais.. Et je vais remédier à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 22 août 2017 Petit cliché d'Arnold, histoire de redonner un peu de vie à ce sujet plumé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 22 août 2017 Jolie plumeau <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 22 août 2017 Merci pour lui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 22 août 2017 Très belle oiseau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 22 août 2017 Cimer Smart' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanaa 0 Posté(e) le 22 août 2017 Il fait la pose x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 22 août 2017 Toujours Arnold ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 22 août 2017 autant le poster derrière qu'Arnold, je les trouve très en couleurs...Ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 22 août 2017 Merci fleurensucre !Ah, enfin quelqu'un qui a remarqué mon beau poster !http://www.emp-online.fr/art_317582/& à côté, on peut voir un p'tit morceau, c'est celui ci :http://www.emp-online.fr/art_325280/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 26 août 2017 Qu'il est beaaaau !et j'adore les posters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 31 août 2017 Merci Lo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 5 décembre 2017 Histoire de dépoussiérer le sujet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 14 décembre 2017 Trop drôle de les voir ensemble :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 14 décembre 2017 C'est clair ! Figaro n'en a rien à faire, par contre Pimp la curieuse, c'est une autre histoire ! Aussi, il arrive à Arnold de se percher sur leur cage et de siffler à tue tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 15 décembre 2017 Adorable tout les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice 0 Posté(e) le 15 décembre 2017 Ton calopsitte est magnifique Trop marrant tout les trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 20 décembre 2017 Merci à vous les filles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites