M'yuu 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 Voila je viens de découvrir ça aujourd'hui, je cite." Les vers de farine ne sont pas bons pour mes hamsters, car leurs protéines ne sont pas assimilables! Donc en fait, même si tu lui en donnes, c'est comme s'il n'en mangeait pas du tout! Je donne à mon hamster du blanc de poulet (une phalange du pouce) à tous les jours et tout est correct! C'est mieux de lui donner ça que de vers de farine! En bref, si tu fais bien l'introduction, y' aura pas de soucis! "Vous en pensez quoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 Oula tu as pris sa ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 20 novembre 2015 Oui, il faudrait que tu cites tes sources ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 Voilà le lien : http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/forum/comment-donner-du-blanc-de-poulet-a-son-hamster-47465/2.html.Je ne recommande pas se site ses bourrées d'idiotie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 20 novembre 2015 Reste chez nous alors :)Il semblerait que ton lien soit erroné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 La page souvre pas mais bon je te conseille sa pour apprendre des choses vrais:Eldanar hamsterwordLeshamster.frHamster planetCar la ces du n'importe te quoi un ham ne mange pas de poulet maos des insecte vivants ou morts perso le vivants et plus apetant tu peux donner grillons,sauterelles,vers de farine,gammarus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 A ouai ya déjà quelqu'un qui est venu nous dire sa un jour x) Donc, les hamster "synthétise" très bien les vers de farines et les proteines animale sont indispensable à l'alimentation du hamster ^^Le blanc de poulet on peut aussi en donner mais sa na pas du tout les même propriétés. Par le jambon, qui est souvent conseiller, est bourré de sel donc à ne pas donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 @Smarties2001 a écrit:La page souvre pas mais bon je te conseille sa pour apprendre des choses vrais:Eldanar hamsterwordLeshamster.frHamster planetNe t'inquiète pas je conais déjà ses sites.J'avais juste un doute...Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 Bon tant mieux alorstu a bien fais de nous poser ta questions si tu avais un doute et de ne pas directe appliquer les conseille de ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 Je n'ai pas de hamster donc dur dur de l’appliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 ha oui effectivement tu conte en prendre un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 Ah je connais ce sujet ^^le membre qui a dit ça tiens cela de son véto qui n'a même pas dit pourquoi et même pas donné de source. Les hamsters se sont toujours nourris d'insectes pour un apport en protéines donc le fait qu'ils ne la synthétise pas ça ne tient pas debout du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 C'était un veto nac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Pas pour l'instant, mais parents ne veule pas...Pour le véto je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Ces dommages car tu commence a savoir plein de choses sur eux :)Pas graves pour le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 De quoi qu'est dommage ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Ces dommage que tu nest pas de ham car tu commence a savoir plein de choses sur eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Ah ok ^^ j'avais pas compris...Bah, je connais pas énormément de chose non plus le minimum, du moins je pense...Je sais juste qu'il doive avoir un habitat de 80 x 50 ou 100 x 40 soit 4000 cm carrée minimum. Pour l'alimentation, un mélange maison ou du Bunny Reve / xtravital compléter par des vers de farine et herbe séché. Pour la litière, du chanvre ou du lin mélangé a du foin pour qu'il puisse faire des galeries ( minimum 15 cm ) avec de la litière complémentaire ( litière de mais, cellulose, terre de coco ) + terre a bain. Pour les accessoires, des cachettes, des tunnels... Voilà je vais pas tous dire non plus sa va me prendre 2 h ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 22 novembre 2015 C'est dommage pour toi, j'ignore les raisons de tes parents, mais personnellement, c'est peut-être mieux ainsi. Je m'explique : s'ils sont réticents, même si tu parviens à les convaincre, peut-être ne voudront-ils pas t'aider dans les frais vétérinaires, qui peuvent parfois être importants. & ce domaine n'est pas à prendre à la légère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Tu ces deja le minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 +1 avec bouledepoils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 De toute facon, je vais pas m'opposer a leur choix, j'habite chez eux.Les raisons, des raisons style sa pue, sa sert à rien etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Vaut mieux pas aller contre leur volonterTrouve une reponse a leur objection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 22 novembre 2015 Je trouve ta réponse très mature. Ces raisons sont également sorties de la bouche de mon copain, qui hait les rongeurs. Pour lui, l'habitat de Mirou est une ferme vu qu'il y a du foin ... Heureusement, ça me fait rire !"Un hamster sert à rien" : je peux valider cette phrase pour une personne couche tôt qui ne le verra jamais. J'ignore ton heure habituelle de coucher, mais je me dis que Mirou ne conviendrait pas à quelqu'un qui va se coucher à l'heure des poules, puisqu'elle se lève aux environs de 23H. Alors quand j'entends des gens dire "les hamsters c'est pour les gosses", j'ai le poil qui s'hérisse de colère !"Un hamster ça pue" : ça c'est clair, si on ne prend pas soin de son habitat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Ces de moi que tu parle?Lol une ferme avec mirou la petite vache XDEt +1avec bouledepoils encore :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Bah nan une réponse que je trouve normal je vais pas les forcer.Je me couche vers 23 H 30, minuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Ha oui effectivement un ham serais adapter a tes horaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 22 novembre 2015 Non de la petite Miamster ! Même si j'apprécie tes commentaires hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 J'ai pas compris BouleDePoils ^^ ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Elle dis que cetait pour toi ce que javais pas compris et que elle aprecie mes commantaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Aaahh ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites