Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BouleDePoils

Bedding Coton : Qu'est-ce donc ?

Messages recommandés

Salut la compagnie,
Je suis ces temps ci à la recherche de litière en cellulose pour Mirou. Aujourd'hui, j'ai aperçu ça, qui y ressemble grandement :

Néfaste or not ? Le mot "coton" m'a fait hérisser le poil mais je désire avoir vos avis ;)
Sinon, je connais une animalerie qui vend du Carefresh, mais qui est à bien plus de kilomètres que je ferai sans hésiter si ce paquet ne convient pas du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de la litière de coton rien a voir avec la ouate donc oui tu peux en prendre et la mélanger au chanvre ou dans une parties de la cages. mais je crois quelle est assez poussiéreuse donc j’opterais pour du carefresh que tu peux trouver sur z**plus pour t’éviter les kilomètres a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse si rapide Smarties !
Je vais attendre d'autres avis, voire des "témoignages" par rapport à ce produit afin de faire mon choix ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais de rien je les vus rapidement ces tout :)
oui attend d'autres avis vus que je n'est jamais acheter cette litière que je trouves super cher quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la litière est de bonne qualité, y'a pas de raison qu'il y a de la poussière :)
je n'ai jamais testé mais j'ai pu lire des avis positifs, en général les hamsters adorent l'utiliser pour leur nid ! je pense que si tu peux tester, teste :)
Après vérifie bien le paquet avant l'achat car en plus Vadigran n'est pas toujours réputé pour faire de bons produits (enfin, en ce qui concerne nourriture et foin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse :)
Ce qui me vient à l'idée là maintenant tout de suite : quoi regarder hormis si c'est parfumé ? Car c'est sûr qu'il ne l'est pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La poussière pour eviter d'habimer les poumons de ton ham et ci ces parfumé le prends pas si il na pas ces deux critère tu peux le prendre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la poussière, vu que le paquet est bien fermé, ce ne sera pas chose facile ! Je regarderai dans les coins voir si de la poussière ne s'y est pas accumulée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...