Smarties2001 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Bonjour,Je voudrais savoir quelle objet et friandise vos hamsters on aimer vus que je conte faire une commande zooplus mais j'ai pas trop d'idees de ce que je peux prendre en friandise et jouets.En jouets je prends les deux ponts suspendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 En objets tout ce qui est cachettes ils apprécie et sinon l'arbre à grimpé par exemple.Pour les friandises je n'en ai jamais acheter, je les fait moi même à la maison :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Les Grainless de Jr Farm :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Arbre a grimpé sa j'ai Meme pas des naturels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Le prix fais mal des grainless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Bein nan, je trouve sa super cher et je trouve que j'ai assez avec les petits morceau de légumes et fruits, les cookies, les graines de butternut/potimarron, les germes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Je ne me souviens plus mais il me semble que ça ne m'avait pas trop dérangée. Attends je vais voir.Il y a les petits pois écrasés et séchés aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Si je pensais a des legumes secher ou un teucs comme sa happy ces au moins 8€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 C'est sûr que pour pas cher tu fais pleins de trucs maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Oui des cookies mais je voudrais un truc a donner régulièrement sans etre mauvais pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Sa na rien de mauvais, c'est juste aggloméré avec du blanc d'oeuf. Il suffi de ne pas mettre des truc trop gras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 D'ailleurs des légumes séchées tu peux en faire facilement aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Je veux dire que sa on peux justes en donner deux fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Ils moissisent quand je les fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Sa dépend les quantités et deux friandises par semaine c'est déjà bien.Il faut que tes cookies soit bien cuit pour se conserver ;) Et que tu les mette dans une boite en fer ou hermétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Sa je cest mais smarties des qu'il se réveille il reclame sa friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 A bas oui mais c'est pas lui qui décide :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Oui mais voila je peux pas lui dire non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Les légumes séchés ça fait jamais de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Oui voila toi tu lui donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Je lui donnais des poivrons ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites