Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila

Hamster russe ou campbell santé

Messages recommandés

Je ne peux répondre que pour le lin... personnellement je n'aime pas, je le trouve trop piquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être es-tu tombée sur un paquet coriace ? Bon, je l'avoue, je n'en ai moi même jamais vu ni donc touché, mais je n'ai pu lire que des choses positives au sujet de cette litière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas, pour moi ils sont tous pareil, les morceaux sont fins et dur du coup les bords piquent :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien, et mes puces aussi. Bärchen s'est mise à creuser 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les bords piquent un peu qu'en on en tient un et qu'on appui avec un doigt, mais quand je fais la litière, je trouve ça très doux. Enfin, après, c'est que la première fois que j'utilise, donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien aussi la litière de lin. je préfère celle là a celle de chanvre qui me démangeais lorsque je vidais et remplissais la litière.
La litière de chanvre n'est pas hypoallergénique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassurez moi vous vous êtes rendu compte que vous parliez à Olivier la quand même non?

@thefuri toi qui a autant le nez que moi pour ca regarde ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, en fait, j'ai séparé mes hamsters il y a une semaine, et tout va bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, avec roue, gamelle, cachette, ... C'est ma carte de crédit qui était contente ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bien :) Ah c'est sûr que ça fait un peu mal, mais c'est pour la bonne cause :)
Des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà pour Bärchen :


Et pour Haribo :


Petit bonus de Bärchen :

Je remettrais plus de litière à Haribo dès qu'elle sera réveillée, elle était en observation, mais tout est OK, j'ai vu le véto ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !!

Un de ces quatre, si ton porte monnaie le supporte encore, tu pourras leur acheter un abreuvoir pour oiseaux à bec large ;)
Le biberon les oblige à se placer de manière inconfortable pour leur nuque et leur dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mets les deux parce qu'elles renversent souvent l'abreuvoir à oiseau. Comme ça, elles ont le choix  ^^ Et c'est du copeaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Copeaux de quelle arbre car si cest de résineux tu peux enlever sa degage du phenols qui leur brule les voies respiratoires.
Tavais pas du lin avant?
Pour labreuvoir fais un etage et mais les dessus comme sa plus de problèmes ou prend une gamelle que tu prends dun pots de yaourt en verre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais du lin mélangé à du foin, et il a pourri super vite car mes puces renversent leur gamelle. Le copeau est OK, aucun problème. Je suis allé voir le véto aujourd'hui, et il m'a dit que Haribo avait les poumons en top forme, et n'a rien redit sur le copeau, donc pas de problème de ce côté là. Je le mélangerai peut-être avec du lin, c'est à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ta expliquer pour le copeaux donc elle a beau avoir les poumons sein sa vas pas durer prend paillis sa revient moins cher et sa seras mieux que les.Copeaux et pour l'eau un etage et ces bon plus de problèmes ou mais une gamelle.
Tes bins cages on un couvercle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, elles ont pas de couvercle, donc pas de possibilité d'étage. En allemagne, les assoc de protections animales conseillent la litière en copeau de bois, donc je pense pas qu'il y ai de problème :) Et comme elles peuvent choisir où elles boivent, je ne vois pas de problème à leur mettre un biberon. Elles sont grandes et peuvent faire leurs choix ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra que ten fasse un cest les rois de l'évasion.
Copeaux de non résineux autorisés et de résineux a ne pas utiliser.
C'est des résineux les tiens?
Justement pourquoi ne pas mettre qu'un abreuvoir vus que le biberon et inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment, impossible pour elles de s'enfuir, et c'est pas faute d'essayer ;) C'est des non résineux, il me semble. J'ai jeté le paquet  HUmm...  Et comme je l'ai écrit, je préfère leur laisser le choix, et ça me rassure qu'elles aient deux moyend de boire, comme ça, si il y a un problème avec l'un, elles peuvent quand même boire  ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si cest pas de résineux cest bon alors :)
 Oui mais quand elles auront des problèmes de nuques sa seras le fais d'avoir laisser le biberon.
Et le couvercle c'est obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas comment un hamster de 10 cm de long allongé pourrait grimper 20 cm de plastique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle pouvait se sauver, ce serait déjà fait depuis longtemps. Et si elle voulait grimper dans la cage de l'autre, c'est 60 cm. Aucun risque ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et apres cest smarties et comme certains le save le russe en est mort  Sad 
Voila pourquoi le couvercle on y pense pas forcément et pourtant sa évite plein d'ennuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couvercle obligatoire, sous peine d'avoir une mauvaise surprise un jour.
Crois nous, les hamsters sont les rois de l'évasion.
Tôt ou tard il trouvera le moyen de s'échapper.
Et si ça arrive, ce sera très dangereux pour lui.

Le couvercle n'est pas compliqué à faire, et pas cher, faut pas s'en priver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...