Lila 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 Bonjour, cela fait trois mois que j'ai des hamsters russes, et elles n'avaient jamais de bain de sable. Je vais leur en acheter suite à des conseils du forum, mais je voulais savoir : sauront-elles l'utiliser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 Oui, ils sauront. Mets le dans un récipient suffisamment large pour qu'ils puissent s'y rouler de tout leur long. Et attention, pas de sable parfumé. Uniquement de la terre à bain sans quartz (trop abrasif et pouvant créer des micros lésions) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 Aucun soucis. Ton hamster ira dedans et trouvera sans problème un intérêt à son bain de sable. Son poil deviendra tout beau et doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila 0 Posté(e) le 25 novembre 2015 Ca y est, je viens de voir Bärchen se rouler ! Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 25 novembre 2015 Tant mieux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 25 novembre 2015 Ah, tu vois !J'adore aussi quand Mirou fait ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites