Ficello 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 Boujojrs,Aujourd'ui j'ai changé la roue de mon petit hamster russe qui etait de 18cm poir une de 20 cm, mais il n'arrive pas a faire tournée la roue, que faire ?Je me suis dit que si il n'y arrivais pas cetait parce que il etait trop petit !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 Bonjour,Tu pourrais nous montrer ta roue car elle est peut tres dur à tourner et tu peux aussi la huilée avec de l'huile végétale (tournesol...) et nous presenter ficello dans là planètes des hamsters et tu peux aussi te presenter mais c'est pas obligatoire dans la rubrique la communauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ficello 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 Je ferrais sa dans quelqjes jours, je ne l'est heu que il y a deux joirs mais il n'est pas peureux, je peux le prendre dans ma main. Ma roue est une Rolly large de chez savic. Je vais essayer l'huile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 Il n'y à pas de raison pour qu'elle n'y arrive pas, avec l'huile sa devrait le faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ficello 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 Je ferrais sa dans quelques jours, je ne l'est eu que il y a deux jours mais elle n'est pas peureuse, je peux la prendre dans ma main. Ma roue est une Rolly large de chez savic. Je vais essayer l'huile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 25 novembre 2015 Elle va découvrir sa nouvelle roue et s'amuser dedans, ne t'inquiète pas, ce n'est qu'une question de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ficello 0 Posté(e) le 26 novembre 2015 je l'est huiler, elle préfère largement mais elle n'arrive toujours pas a la faire tourner, pourtant elle assaille, donc je met la grande roue vers 20h30 je l'aide a la tourner et quand je part je lui remet sa petite roue pour la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 26 novembre 2015 A mon avis, il vaut mieux lui laisser uniquement celle de 20cm et lui laisser le temps d'apprendre à s'en servir. Il me semble que ta roue s'accroche aux barreaux de ta cage, en général, celle qui sont sur pied sont plus maniables je trouve.Quel âge à ta hamster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 26 novembre 2015 laisse lui la plus grande elle vas apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 26 novembre 2015 Coucou ! Peux-tu nous montrer à quoi ressemble cette nouvelle roue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 Essaye la roue de chez trixie en 20cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 Pas possible qu'elle tourne pas, c'est du plastique ! Graissée, en plus. Tu es sûre que ta petite n'a pas de souffrances qui l'empêcheraient de courir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ficello 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 non elle tourne très bien dans son autre roue qui est plus petite, quand elle essaye de faire tourner la grande roue toute seule ses patte glisse mais avec une petite aide elle y arrive très bien mais je ne vais pas rester toute la nuit éveiller a l'aidée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 Ces quand même bizarre quelle y arrive pas essaye une autre roue ( les trixies sont bien) pour voir si sa viens pas de ta roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ficello 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 je pense que c'est parce que il n'y a pas assez de relief dans la roue, elle n'a pas assez d’appuis pour avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 Peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 Oui la roue n'est pas adaptée.Les Trixies ont plus de "prise" pour les papattes, ça fait tourner la roue plus facilement même pour les hamsters tout petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites