Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merae

Cage maison

Messages recommandés

Superbes les petits rondins en barrière. Le résultat va être top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étage fini, ça sèche :)

Mon homme a coupé pas loin de 150 bouts de bois lol et moi j'ai tout assemblé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est hyper beau
J'adore le petit côté médiéval avec la mousse sur les rondins de bois. C'est top. Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouhaha ! C'est sublime, bravo à ton chéri et toi pour votre patience et votre perfectionnisme 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Very Happy
J'espère que le petit sera reconnaissant du travail qu'on a fait pour son bien être lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il sera heureux, mais compte pas sur lui pour laisser tout intact ^^ Ils sont de vrais bulldozer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FINIIIII Very Happy

Vue de la cuisine


Vue du salon




Et j'ai plus qu'à racheter une gamelle ou recoller (?) la gamelle céramique que j'ai cassé grrrrrrrrrr

On ne voit pas, mais il y a une cabane d'angle et un tuyau semi-enterrés et bien sur j'ai reçu LA couleur de roue que je ne voulais pas snif j'aurais du prendre une en bois HUmm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique   vous avez fais du super boulot.
Je pense que la recoller ces pas une bonne idée.
Ha toi aussi tu voulais pas celle la de roue a croire qu'il le font exprès. Mais sa vas dans ta cage sa choque pas vus que le thème est naturel et quelle est verte sa peux passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je débarque... 15ans après hhaha

T'as vraiment fait un super travail ! Franchement ça me plait beaucoup. Chapeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!!
Je suis trop contente du résultat aussi! Mais je trouve que la roue fait tâche quand même :-( 

J'ai lu quelque part sinon de mettre la nourriture à plusieurs endroits, sans gamelle donc. Qu'en pensez vous?

Commande passée chez aux plaisirs des petits rongeurs :-) 

Normalement j'ai mon petit bout samedi, il a 3 mois, tout noir aux poils court chez un particulier à une heure de chez moi :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cacher la nourriture peut etre une solution mais il faut l'eparpiller progressivement donc prend un pots en verre de yaourt sa coute rien est sa dépanne
Hate de voir sa petite bouille.
Tu vas l'appeler comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe !

J'adore le fait que vous ayez pu placer la Detolf de façon à pouvoir observer des deux côtés, c'est trop cool. La mienne est contre un mur, ça me fait moins de "vues" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son mélange donne envie (sans les insectes quoi mdr) rien qu'à le voir !!

J'ai plus assez de place pour mettre le pot en verre d'ikéa, du coup je le garde pour mettre les fleurs sèches de zooplus et des feuilles de noisetier, d'ortie et de pissenlit que j'ai fais sécher sur mon radiateur ;)

Il va certainement s'appeler Bouba Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouha, le pied ! Je peux cohabiter avec Bouba ??

Non sérieusement, chapeau pour ce superbe travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :-) 
Finalement il ne s'appelera pas bouba ça me fait penser au rappeur que j'aime pas du tout lol 

Bon mnt faut que la fille ne me plante pas et m'envoie son adresse. J'ai envoyé pas mal de mail pour des hamsters et les gens ne répondent pas :@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah pas Bouba ! Pis c'est assez commun :)

Ah ça, les gens sont malpolis.. J'espère que la fille ne te posera pas un lapin :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pilgrim je n'aime pas trop lol
Mon préféré c'est Grumly mais mon homme hésite grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lui veut tartiflette à la base..... Après il voulait bien bouba et finalement je n'aime plus. Oui je vais y arriver. C'est lui qui a choisi le nom de notre dernier lapin je viens de penser à ça!! Du coup j'ai un moyen de pression mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'osais pas te le dire au sujet du prénom "Bouba", que je déteste également à cause du chanteur en carton ^^
Très heureuse pour cette adoption en tout cas, tu dois trépigner comme une petite fille !
J'oubliais : s'agit-il d'un sauvetage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BouleDePoils a écrit:
Je n'osais pas te le dire au sujet du prénom "Bouba", que je déteste également à cause du chanteur en carton ^^
Très heureuse pour cette adoption en tout cas, tu dois trépigner comme une petite fille !
J'oubliais : s'agit-il d'un sauvetage ?


Au début j'ai trouvé Bouba mignon (le petit ourson) mais je ne pouvais m'empêcher de penser à booba chanteur pouarkkk

Il était bien traité et aimé mais pas dans des conditions idéales comme préconisé ici (petite cage, copeaux de bois, alimentation vitakraft, portée voulue (c'est pas dans mes convictions mais la personne ne cherche pas non plus à se faire de l'argent sur leur dos, elle les donne) au lieu de se renseigner ici (je lui ai donné le nom du forum hier), elles se sont renseignées via les vendeurs animaliers donc elles pensaient bien faire malheureusement, et coup sa mère est encore pleine, les petits ont été séparés trop tard snif)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un autre forum, quelqu'un me disait que ce n'était pas bien la fibre de coco que j'ai prise car c'est en "morceau" et que je devais la mouiller aussi...
Sauf que celle ci n'est pas à mouiller car ce n'est pas celle pour reptiles mais pour rongeurs, pas exactement pareil mais c'est de la fibre de coco aussi.
Moi je trouve très bien comme ça et en plus ça lui fait un environnement moins humide (ma maison est déjà bien assez humide comme ça !). Qu'est ce que vous en pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa change rien pour moi,humides cest pour faire tenir les galeries la cest pas le but recherché donc sa change rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta litière de coco, n'est pas de l'humus ( de la terre, en fait, mais de coco ), mais des " copeaux ", des morceaux !
Ils ne tiennent donc pas pour des galeries :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses :) Moi je la trouve quand même super ! je la met aussi sur son étage, ça fait tout doux, nature, ça sent bon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...