Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bamby29

tri de la nourriture

Messages recommandés

Bonjour à tous,
ça fait un moment que je ne suis pas passé dans le coin mais avec le boulot et tout plus du tout le  temps de flâner sur le forum.
Je viens donc pour une question, que je pense assez importante.

J'ai reçut il y a quelques semaines  la nourriture commandée sur le site aux petits plaisirs des nac. Mais ma Hakuna semble très difficile pour la nourriture et trie énormément . 
Elle ne mange ni les fleurs et boude les vers de farine...
Je suis un peu démunie face à ça car elle n'a pas de régime équilibré si elle ne mange pas tout... 
Je me disait que je j'écrasait tout est que je fait des "cookies" elle mangera toute ça nourriture ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que l'idée des cookies est astucieuse et que tu ne perds rien à essayer.
Teste sur une petite quantité pour voir si Hakuna mord à l'hameçon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà essayé, mais elle ne mange plus si je ne lui change pas sa nourriture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu utilises du blanc d'oeuf comme liant, et tu rajoutes tout ce qu'est comestible à ta puce :) Pas de farine ni de yaourt !
Idée astucieuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'ai exactement le même problème que toi avec la même nourriture !
Ni insecte et pratiquement pas de fleurs. J'ai aussi tenté de lui laisser quelques jours mais rien ne change, il ne mange pratiquement pas.
Et je me demande justement est-ce que c'est équilibré le fait de lui laisser plusieurs jours d'affilé s'il ne lui reste que ça à manger ?
Bon du coup ce sont les animaux de la nature qui finissent les restes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre tout de même !
Étant donné qu'il a des réserves, je pense que ce n'est pas grave de lui laisser quelques jours sa gamelle. Il peut se compléter son alimentation lui même avec ses réserves :)
Tu peux tenter le coup des cookies sinon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...