Smarties2001 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 Ha tu nous lavais pas dis :)Ou?Quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 Hé oh, on est sur un forum pour hamster, des gens qui ont des cages à barreaux c'est pas ce qui manque !Dit nous en plus Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 Enfin y a quand-même des personnes qui on mieux On fais les curieux x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoothie2000 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Salut, Alors, elle en est où cette chaîne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 SalutEt bien pour l'instant je crois que rien n'est commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 J'ai commencé le texte de mon côté mais j'ai été occupé depuis ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Tu veux de l'aide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Pas pour l'instant, je vais déjà finir la base et après oui ^^ Pas aujourd'hui par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites