Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mavo

Mon hamster mord

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un hamster russe que j'ai eu lundi de cette semaine, les deux premiers jours j'ai essayé de ne pas trop le toucher, de le laisser tranquille, mais le troisièmes jours il est venu sur ma main sans que je lui est demander en changeant son biberon, et maintenant il me mort à chaque fois que je passe ma main dans sa cage. Que faire?

Tu penses pas qu'un seul sujet suffit ;) ? Pas besoin de trois.

Quelles sont les dimensions de sa cage ? Si elle est trop petite, il développe une territorialité due au manque de territoire et essaye de t'attaquer pour défendre ses biens.
Ne prends plus de biberon, préfère une gamelle peu profonde ;)

Ces beaucoup trop petit ces minimum 4000cm2 soit une cage de 80*50 ou 100*40 d'un seul tenant et sans conter les étages.

Attention aussi à bien te laver les mains :) des fois ils sentent l'odeur de la nourriture ... et ça leur donne envie alors forcément ils mordent !

Auriez vous un site à me conseiller pour des Cage pas cher?

Z**plus,bin cage et faire ta cage toi même mais peut un porte la quelle tu choisi elle devra faire 4000cm2 d'un seul tenant.

La cage adaptée la moins chère, est probablement la Alaska sur Zooplus.
Tu peux aussi fabriquer ta propre bin-cage pour pas grand chose (le bac en plastique coûte environ 15euros, et il faut faire un couvercle grillagé).

J'ai oublié de préciser que, dans les 25 euros, il y avait les frais de port ;) Je suis allée chercher cette énorme boîte (je craignais qu'elle ne rentre pas dans ma petite voiture) dans un Point Relais.

merci de prendre des nouvelles de mon hamsters, il mort moins qu'avant il mordille un peu quand on le prend dans sa cage sans gants mais quand on le sort de sa cage et qu'on le prend sans gants il ne mort presque pas, voir pas du tout..

ca me semble bien être un comportement territorial.
Désolée, je ne vais pas relire le post, mais a t il une cage de 4000cm² minimum? (soit 80x50 ou 100x40?)
Sans cela, il considérera votre main comme étant un intrus dans son territoire.

• Créer...