LumenEximia 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 Bonsoir !! Quelqu'un pourrait il me dire comment faire une roue sois même ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 Bonjour, achète en une tauras moins de problèmes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 Lol, Smart à raison c'est beaucoup plus simple dans acheter une. J'y avais réfléchie aussi et au final sa n'est jamais aussi solide, pratique et silencieux qu'une bonne roue du commerce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 Il y a beaucoup de choses qui sont chouettes à fabriquer pour les hamsters, et qui permettent de faire des économies mais à ma connaissance la roue n'en fait pas partie. Je n'ai jamais vu de tuto pour une roue efficace.C'est vrai que les roues représentent quand même une somme mais je crois que c'est difficile d'y échapper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LumenEximia 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 D'accord pas de soucis ! Cet après midi je dois aller faire un tour pour aller acheter deux trois trucs pour ma choupette, j'en profiterai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 Oublie pas de la prendre la plus grand possible :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 20-25cm minimum pour un nain.25-30cm pour un syrien.Roue toujours pleine (pas de barreaux).Toutes les infos ici : http://www.hamster-planet.com/t3167-bien-choisir-la-roue-du-hamster-taille-materiau-bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites