Camouille 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 Bonjour! Je suis en préparation pour recevoir un hamster winter white. J'habite au Québec alors je nais pas accès au même magasin en ligne...Je cherche une cachette et une roue. J'aime bien celles en bois mais hésite à cause des odeurs possibles. Qu'en pensez vous? Suis je mieux avec une cachette en céramique et une roue en plastique? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 BonjourTu peux vernir est ces bon avec un vernis norme jouets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 Les cachettes c'est comme tu préfère esthétiquement. Il ne risque pas d'y avoir de problèmes d'odeurs ^^ Par contre la roue je préfère personnellement celle en plastique qui se nettoie mieux. Si tu en prend une en bois il faut la protéger pour que l'urine n'entre pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camouille 0 Posté(e) le 5 décembre 2015 Super! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites