Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kpricornia77

Frequence nettoyage litiere

Messages recommandés

Merci :)
Je ferai ça dans qq jours (planning de ministre, je rentre tard).
Pfff je viens de regarder sur leroy merlin, les boîtes ne seront pas disponibles avant février!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup je me demande si je ne vais pas partor sur une cage "normale", vu que je ne peux pas trop attendre (arrivee prochaine du ham).
Je me pose une question: vaut il mieux privilégier une cage un peu plus spacieuse (alaska, savic heaven) ou légèrement plus petite mais plus profonde pour pouvoir creuser des galeries (savic habitat xl)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La longeur et a avantagé.
Donc Alaska et un bon compromis.
Tu as regarder en magasin de bricolage voir si il en avait pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c est que je suis en arrêt maladie et du coup je me déplace difficilement avec mes pb de santé. Je dois donc privilégiet internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde sur d'autres site comme ike* la salma de 80 par 50 est bien pour presque le meme prix je croi.
Pui comme sa tu peux commander des choses comme une bonboniere, un etage ( demi étagère variera), des bols pour l'eau,les graines et la sable (qui coute moins cher que ce pour animaux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup oui, je préfère rester sur une bin pour les galeries ^^
Je croise les doigts (et vérifierai dès réception l état ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je tavais donner de ike*  sont pas mal pour un prix beaucoup plus bas que ce pour animaux.
A il est cher :o 
Sa te dure longtemps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir un mail: normalement je reçois demain la bin :)))
Par contre je me pose la question: 20cm de litière + la roue de 28cm... Vous arrivez à mettre une roue adaptée dans vos bin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de bin! Ca sera surement lundi du coup Sad
Je vais essayer comme ça mai j ai peur que la zone â 20cm déborde sur la roue en mettant à 10cm? Ou alors peut être un petit rebord pour faire barrage à litière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, on peut commander en France, je viens de faire une simulation, et j'en aurais pour 13€ 05 de frais de ports..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin enfin reçue!!!
Pour le couvercle, si je met une grille sur 1/3 et le reste couvert par une planche, est ce que l aeration sera suffisante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpi !! Tu nous montreras tout ça hein :) ?

Non, ça suffit pas, il faut vraiment que l'aération ait la même superficie que l'habitat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...