Smarties2001 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Fais nous voir comme sa on veras si sa risque pour ton ham ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kpricornia77 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Je ne sais pas mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Tu as une explication dans bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 http://www.hamster-planet.com/t57-comment-poster-une-photo-image-dans-un-message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kpricornia77 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Merci :)Je ferai ça dans qq jours (planning de ministre, je rentre tard).Pfff je viens de regarder sur leroy merlin, les boîtes ne seront pas disponibles avant février!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kpricornia77 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Du coup je me demande si je ne vais pas partor sur une cage "normale", vu que je ne peux pas trop attendre (arrivee prochaine du ham).Je me pose une question: vaut il mieux privilégier une cage un peu plus spacieuse (alaska, savic heaven) ou légèrement plus petite mais plus profonde pour pouvoir creuser des galeries (savic habitat xl)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 La longeur et a avantagé.Donc Alaska et un bon compromis.Tu as regarder en magasin de bricolage voir si il en avait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kpricornia77 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Le problème c est que je suis en arrêt maladie et du coup je me déplace difficilement avec mes pb de santé. Je dois donc privilégiet internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Regarde sur d'autres site comme ike* la salma de 80 par 50 est bien pour presque le meme prix je croi.Pui comme sa tu peux commander des choses comme une bonboniere, un etage ( demi étagère variera), des bols pour l'eau,les graines et la sable (qui coute moins cher que ce pour animaux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kpricornia77 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Salma me parraissait opaque, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kpricornia77 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Je croise les doigts pour que salma me parvienne non cassée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Non on voit bien au travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Tu l'as commandé alors !Je l'espère pour toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kpricornia77 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Du coup oui, je préfère rester sur une bin pour les galeries ^^Je croise les doigts (et vérifierai dès réception l état ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Tout à fait ! Les bins-cages sont vraiment top, pas chère, et surtout, hautes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 14 décembre 2015 Il n'y a pas eu moyen de te faire rembourser ou remplacer la défectueuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kpricornia77 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 J ai envoyé plusieurs mails sans réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 14 décembre 2015 C'est honteux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kpricornia77 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Du coup je met mon foin vu que je commande toujours un ballot énorme pour les cochons d inde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Tu commande ton foin ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kpricornia77 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Sur zo*plus :)Je ne sais pas si on peut citer sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 On peut pas citer de marque sur le fofo mais comme tu la écrits ces bon :)Cest lequel ?Ta comander que la salma? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kpricornia77 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Que la salma oui, j attends déjà de placer la roue, le pont, la maison...Le foin je commande jr fa*m en 12kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Ce que je tavais donner de ike* sont pas mal pour un prix beaucoup plus bas que ce pour animaux.A il est cher :o Sa te dure longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kpricornia77 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 J ai 3 cochons d inde, et j ai utilisé la moitié en 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kpricornia77 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Il est top, brins longs, verts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Je cest pas si tu vis a la.campagne ou en ville mais les agriculteurs vendent des bottes de foin pour moins de 1€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kpricornia77 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 Je suis en train de me renseigner, dans mon coin quelqu un propose foin et lin pour la litière ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 Super alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kpricornia77 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 Je viens de recevoir un mail: normalement je reçois demain la bin :)))Par contre je me pose la question: 20cm de litière + la roue de 28cm... Vous arrivez à mettre une roue adaptée dans vos bin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 Super!Oui,et si sa rentre pas tu peux mettre 10cm de litiere là où tu veux la mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kpricornia77 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 Toujours pas de bin! Ca sera surement lundi du coup Je vais essayer comme ça mai j ai peur que la zone â 20cm déborde sur la roue en mettant à 10cm? Ou alors peut être un petit rebord pour faire barrage à litière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 Où tu fais descendre la Litiere en pente par exemple 20 cm tout au bout puis sa descend de 15 puis à 10cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 21 décembre 2015 Pour ma part, miss Mirou a, ces temps ci, entamé une construction de nid sous sa roue ! Aussi, il arrive que du chanvre y ricoche.Tu peux songer à ce genre d'étage aussi :http://fr.dawanda.com/product/89558183-etage-simple---decoration-fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kpricornia77 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 Pas mal :) c est mignon ces pilottis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 21 décembre 2015 J'aime bien aussi ! Flower power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kpricornia77 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 Par contre livraison uniquement en Belgique je crois (si jamais je voulais faire ma feignante pas bricolo ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 21 décembre 2015 Il me semble que non ?http://fr.dawanda.com/product/89558183-etage-simple---decoration-fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 En effet, on peut commander en France, je viens de faire une simulation, et j'en aurais pour 13€ 05 de frais de ports.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kpricornia77 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 Ca c était mis sur "livraison Belgique" automatiquement, du coup j ai cru ;)Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 Elle livre en Belgique, aux Pays Bas, au Luxembourg et en France :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 21 décembre 2015 Pas d'quoi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kpricornia77 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 Bin enfin reçue!!! Pour le couvercle, si je met une grille sur 1/3 et le reste couvert par une planche, est ce que l aeration sera suffisante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 Youpi !! Tu nous montreras tout ça hein :) ?Non, ça suffit pas, il faut vraiment que l'aération ait la même superficie que l'habitat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kpricornia77 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 Dac :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 23 décembre 2015 Contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites