Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camouille

Quel foin choisir?

Messages recommandés

Bon, je reviens de l'animalerie et je suis un peu mêlée! Shocked Quel foin dois-je choisir? Il y a du foin des prés, du foin de luzerne... Du timothy hay, du meadow hay, du alfafa hay et du botanical hay. 
Au secours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le regain est une seule herbe, alors que le foin est un mélange de plusieurs herbes.
Il faut que le foin ait des herbes variées, qui sentent bon, qui sont bien vertes et pas de poussière ;)
Il faut normalement compléter le foin avec d'autres herbes. Tu peux donc prendre un foin basique des prés, plus un spécial ( http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/friandises_complements_rongeurs/plante_alimentaire_rongeurs/15365 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois avouer que moi aussi, je me suis sentie paumée devant toutes ces sortes de foin. Finalement, mon choix s'est porté sur celui avec des feuilles de pissenlit dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l'animalerie où je suis allée pour Mirou, oh que oui ! Que des jouets et accessoires en bois (pas de plastique), mélanges Bunny Rêve, moulée de qualité pour mes perruches ... et les animaux sont superbement installés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ça fait plaisir à entendre :)
Mais, je suis curieuse, les animaux ont vraiment bien de l'espace ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après, faut que je fasse des bornes quand même !
Mais bon, en guise de résolution pour 2016, je me dis que je n'achèterai plus rien dans les animaleries ...

Happy : c'est sûr qu'ils n'ont pas les 4000 cm requis ! Mais en attendant, ils sont installés dans des trucs (je n'arrive plus vraiment à me souvenir) qui fait qu'on croirait qu'ils sont à l'état sauvage ! Je me suis même dit que la plupart des bestioles étaient mieux là haut que chez la plupart des adoptant(e)s ! &, de surcroît, il me semble qu'ils sont un par espace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, je suis assez étonnée ! Un par habitat, c'est du jamais vu.
La France est décidément bien en retard..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia si tacheté pas d'animaux tu peux achète des jeux etc sa dépanne quand ta la commande qui prends du temps a arriver.
Totalement d'accord avec happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça c'est sûr, mais il n'y a pas si longtemps, mon chéri m'a conseillé quelque chose de très pertinent : selon lui, je n'ai plus à mettre les pieds dans les animaleries. Je me "défendais" en lui disant que je n'alimentais pas ce foutu business, vu que je n'y achète pas d'animaux. En effet, pour me donner bonne conscience, je me dis que, si tout le monde faisait comme moi, peut-être les animaleries cesseraient de vendre des animaux justement, puisqu'ils n'en vendraient pas. Car mon copain, qui se pose beaucoup de questions , a fait le calcul par rapport à mes achats, et se dit que ces fichues animaleries vivent avant tout grâce à la vente d'accessoires chers ou pas, sachant que la majorité des animaux ne sont pas hors de prix non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel super chéri !!

Ta résolution paraît tout à fait juste du coup !
J'ai arrêté aussi, d'une part parce que je n'y trouvais rien, d'autre part parce que je suis définitivement en rogne contre elles.
Bon, sauf dans l'animalerie allemande, qui a des produits Jr Farm en quantité.
Mais si je peux, je commanderai sur une e-boutique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement son argument et super bien pensée
Mais bon moi je trouve pas tout sur le net ( vers de farine vivant)
Mais cest super ce que vous faites peut-être un jour elles finiront par fermé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne déduction, et excellente résolution :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...