Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davaria

Vous emmener votre hamster avec vous en vacances?

Messages recommandés

bonjours j'ai vrue comprendre que certain d'entre vous emmenait leurs petit bete en vacances avec eux. Comment cela ce passe. CA supporte bien al voiture?...
Par exmple si je voulait l’emmener avec moi en vacance a plus de 6h de voiture est ce fesable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mes yeux oui, tant que tu mets un petit linge sur la cage de manière à camoufler la lumière et a protéger le hamster des courants d'air ... sans pour autant l'asphyxier, hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'emmène seulement pendant les grandes vacances quand il n'y à personne à la maison et que c'est pour longtemps. Je fait 8/10h de route sans problème dans une cage de transport avec du chanvre et beaucoup de foin et elle fait un gros dodo tout le long ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'emmène a chaque vacances et il surporte bien le trajets du moment que y a pas le chauffage a fond ou la climatisation braqué sur lui et qu'il a du chanvre en bonne couche pour les chocs et du foin un morceau de legumes pour l'eau et cest bon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, ce serait mission impossible sachant que je voyage plus qu'en train avec ma voiture, et ce même pour me rendre dans un aéroport !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba merci c est bon a savoir même si je préfère éviter j ai un peut peur que ça fasse beaucoup dd stresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...