thefuri 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Coucou tout le monde,J'aimerais savoir pour ceux qui ont des chats quel litière vous utilisez ? Il ce trouve que je doit changer celle de ma chatte sauf qu'il y en à tellement que je ne m'y retrouve pas ^^ Silice, végétal, minéral, agglomérante où non.. le choix est vaste et les prix variants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyhina 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Pellets de bois de chauffage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Ok mais tu en trouve des non résineux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Thefuri jai pas de chat mais un lapin et j'utilise exactement ce qua dis alyhina est franchement il fais ce quil a affaire et repart donc pas de risques de phenols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Ok merci, je vais regarder ou je peu trouver sa et à quel prix puis j'essaierais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Thefuri partout et ces les 15 kilos environ 3 a 4€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 A ouai ça va x) Si sa conviens à Flèche c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 J'espère pour toi sa te feras des économies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyhina 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Disons que niveau phénols, les furets (j'utilise surtout pour eux) et encore plus les chats ont la truffe bien plus loin de la litière que les rongeurs, donc ça va :)Magasin de bricolage, ils doit y en avoir plein vu la saison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Alyhina je confirme y en a absolument partout avec des prix super bas pour ce dont on sans sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Je vois sa, j'en trouve partout :) Castorama 15kg à 4.50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Effectivement cest pas super chère mais je pense que y a encore moins chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Je regarde ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Tu me diras si tu trouve moins chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites