Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LumenEximia

Mes Bin-cage

Messages recommandés

Eu ouai tu aurais du demander avant ^^' Ce n'est pas suffisant comme aération et moins sécurisé qu'un grillage (parce que le plastique sa ce ronge) :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, alors il faut que tu fasse attention si tu vois de la buer ou que tu sent une odeur quand tu ouvre les bin cages. Et dans ce cas il faudra aéré régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense mettre le couvercle que la nui à la limite...
la jour c'est pas la peine, parce qu'ils dorment et que pour le moment ils sont pas assez grands pour grimper... normalement la semaine prochaine j'aurai du grillage à poule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant de recevoir ton grillage, il faut que tu fasse beaucoup plus de trous car pour l'instant, l'air ne peut pas circuler convenablement dans la bin-cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le comprends ! J'avais percé des trous avec un fer à souder dans un couvercle en plastique pour faire une boite de transport, et effectivement ça prend du temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial :)

Pour te donner une idée, l'aération doit être de la même superficie que la cage. Un habitat de 80x50 doit avoir une aération de 80x50, pour les raisons citées.
Ces aérations peuvent être en une seule fois ( grillage sur tout le couvercle, c'est le plus recommandé ), ou en plusieurs fois, mais on doit arriver à un total égal à la superficie de la cage.
Alors je te laisse imaginer le nombre de trous à faire pour arriver à un tel résultat Laughing

Et, étant donné que le bac est bien haut, tu peux mettre plus de litière. ca t'évitera de changer la litière toutes les semaines, tu pourras te permettre tous les mois/ mois et demi avec 15-20 cm de litière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...