LumenEximia 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Voilà !! Les couvercles sont percés, et posés !! Lupin et Ewilan sont en sécurité !![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 8 décembre 2015 Je pense que ces trous ne suffiront pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Eu ouai tu aurais du demander avant ^^' Ce n'est pas suffisant comme aération et moins sécurisé qu'un grillage (parce que le plastique sa ce ronge) :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LumenEximia 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Pour l'instant c'est tout ce que je peux faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Ok, alors il faut que tu fasse attention si tu vois de la buer ou que tu sent une odeur quand tu ouvre les bin cages. Et dans ce cas il faudra aéré régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 8 décembre 2015 Dans ce cas, je pense qu'il faut que tu fasses davantage de trous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LumenEximia 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Je pense mettre le couvercle que la nui à la limite...la jour c'est pas la peine, parce qu'ils dorment et que pour le moment ils sont pas assez grands pour grimper... normalement la semaine prochaine j'aurai du grillage à poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 8 décembre 2015 Fais comme tu le sens ! Mais avec un tel couvercle, je me serai davantage lâchée sur les trous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 En attendant de recevoir ton grillage, il faut que tu fasse beaucoup plus de trous car pour l'instant, l'air ne peut pas circuler convenablement dans la bin-cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LumenEximia 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Ça marche xD c'est mon homme qui va être ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Je le comprends ! J'avais percé des trous avec un fer à souder dans un couvercle en plastique pour faire une boite de transport, et effectivement ça prend du temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 8 décembre 2015 De rage, c'est avec ses dents qu'il fera les trous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LumenEximia 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 XD j'avoue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Sa me parais juste niveaux aération.Pour la nuit lair vas manquer je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LumenEximia 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Alors pour l'instant je peux rien mettre :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Moi j'eviterais a ta place car au début javais fais comme toi et sa fesais de la condensation donc pas top :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LumenEximia 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Et oui je m'en suis doutée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Je pense que tu devrais attendre le grillage sa seras mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LumenEximia 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 D'accord :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Génial :)Pour te donner une idée, l'aération doit être de la même superficie que la cage. Un habitat de 80x50 doit avoir une aération de 80x50, pour les raisons citées.Ces aérations peuvent être en une seule fois ( grillage sur tout le couvercle, c'est le plus recommandé ), ou en plusieurs fois, mais on doit arriver à un total égal à la superficie de la cage.Alors je te laisse imaginer le nombre de trous à faire pour arriver à un tel résultat Et, étant donné que le bac est bien haut, tu peux mettre plus de litière. ca t'évitera de changer la litière toutes les semaines, tu pourras te permettre tous les mois/ mois et demi avec 15-20 cm de litière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Pour les syriens je dirais entre 20 et 30 cm pour qu'il puisse bien creuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LumenEximia 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 D'accord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites