Princesse95 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 Bonjour à tous,Je vous annonce qu'un nouveau site vient d'être mis en place et je vous invite à y faire un petit tour Sachez que tous les produits utilisés dans la confection des mélanges maison et friandises sont 100% bio. Alors n'hésiter pas et sachez qu'à chaque commande un cadeau de bienvenue et/ou de fidélisation vous sera offert.Voici le lien : http://auxplaisirsdespetitsrongeurs.netEt voici quelques photos des mélanges ainsi que des friandises disponibles sur la boutique Mélange pour hamster Syrien sans insectesMélange pour hamster Campbell Sénior CompletCookies natureFruits et légumes séchésVers de farine séchésMilletMélange de friandises maisonInsectes séchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 Ton nouveau site est encore mieux agencé que le premier, selon moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 Merci beaucoup @Happy2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 9 décembre 2015 Produits de qualité, qui sentent SU-PER bons !Ce que j'aime aussi, c'est que tu réponds super vite au mail. Étant d'un naturel stressé, c'est parfait !Au fait, le cadeau de bienvenue, c'était le cookie maison ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 Merci c'est adorable :)J'essaye de répondre aussi vite que possible :)Le cookie était dans le sachet de mélange ? Si oui, alors oui c'était bien le cadeau de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 9 décembre 2015 Effectivement, avec un "stick" me semble t-il ! C'est sympa en tout cas, bonne continuation à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 D'accord, oui généralement il y a deux surprises dans le sachet de nourriture Merci et bonne continuation à toi aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merae 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 Je confirme que le mélange, syrien pour ma part, sent mega bon!!! Merci pour le cadeau de bienvenue et de faire ces mélanges pour nous pour gâter nos petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 C'est vraiment très agréable de lire des messages aussi mignion, je suis vraiment ravie que mes mélanges plaisent C'est tout à fait normal, merci à vous surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 Idem, quel plaisir de sentir ce mélange !Du coup, une questions me vient à l'esprit : ayant perdu ma Happy, combien de temps le mélange se garde-t-il jusqu'à nouvelle utilité ? Il est actuellement dans un bocal en verre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 Désolée pour ta petite puce Je dirai 3-4 mois au delà le mélange risque de perdre de sa valeur nutritive et de changer de goût :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 Merci D'accord, je vais faire attention à ne pas dépasser cette date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 Super boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 Merci @Smarties2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 Happy, pour moi tant que les graines sont encore jolie (brillantes) il n'y à pas de souci et le reste étant séché sa ce conserve bien ^^Chez moi aussi les mélanges sont très appréciés :) Et les cookies on disparu vite fait x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 Merci @thefuri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 Oui, voilà surveille les graines lol :pSuper, je suis ravie de l'apprendre @thefuri :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 En gros tant que j'ai pas un champignon mutant qui pousse dans mon bocal, ça va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 Mdr voilà tu as tout compris :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly33 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Chez moi aussi les cookies sont appréciés ! Ce sera d'ailleurs les prochaines friandises commandées parce que pour une fois que monsieur aime quelque chose..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 Ravie d'apprendre que les cookies plaisent à tant de hamhams :)Je pense que vous aurez remarqué qu'il manque des produits sur le site, je suis encore en train de modifier des choses mais promis je me dépêche :pUne nouvelle sorte de cookie va faire son apparition prochainement enfin un nouveau "goût" plutôt :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 J'avais proposé aux clients de ma boutique présent sur mon groupe facebook, de me passer des photos de leurs loulous en train de manger le mélange ou une friandise afin d'habiller un peu le site et du coup si vous aussi vous désirez me passer une photo surtout n'hésitez pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 Tu vas les faire a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 En faite ils sont déjà fait :p enfin j'en ai fais 2Aux 5 céréales :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 J'en connais qui vont se régaler :)A combien s'élève les frais d'envois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 Ça dépend du poids total de la commande et du mode d'expédition :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 Pour 1kilos sa fais combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 6.23€ par Mondial Relay (Envois sous enveloppe) et 6.90€ par la Poste (Envois sous enveloppe également) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 Cest raisonnable je voyais sa beaucoup plus cher.Merci en tout qua :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 Les envois sous enveloppe sont moins cher :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 Y a une si grande différence que sa avec les envois par carton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 1kg en carton par la Poste on monte à 9.95€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 effectivement si sa fais cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 11 décembre 2015 Je ne manquerai pas de mitrailler petite Mirou (avec mon appareil photo hein ) lorsque je lui proposerai ton cookie. Nulle ombre d'un doute qu'elle se jettera dessus, la petite gourmande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 J'ai hâte de voir ça @BouleDePoils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Super ton site tout neuf Va falloir que je change les liens sur notre site La Souris Domestique ^^Et je ne vais pas tarder à recommander car Mr Tab' n'aura bientôt plus rien et également un pour syrien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Lo' sa se concrétise ton adoption? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 C'est une histoire assez compliquée,je vous présenterai la louloute d'ici peu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Super je suis content pour toi que tu reprenne l'aventure :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Merci :)Malheureusement ça ne sera pas comme je le souhaite mais je vais tout faire pour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Il seras pas malheureux chez toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Va falloir que je change les liens sur notre site La Souris Domestique ^^C'est déjà fait ;) Et nous somme maintenant partenaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Smart' : j'espère ! pour le moment ce n'est pas le cas, je vous raconterai tout ça quand je vous la présenterai ^^Thefuri : super je me replonge dedans dés que j'aurai un peu plus de temps devant moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Hate dans savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 j'ai une petite idée d'ou il vient le loulou.... de pas loin du tout si j'ai raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 Préparation de bébés cookies :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 10 janvier 2016 Miam miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 Hmm ya des boules de poils qui vont être contente :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 Oh ouiiiiiiiiiii :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutine-The hamster 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonjours, je voudrais acheter les vers de farine sur ce site :) mes la livraison dure combient de temps a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites