Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Princesse95

Croc'Nac [anciennement Aux Plaisirs des Petits Rongeurs]

Messages recommandés

Il y a donc moins de protéines dans le senior que dans le junior ? Pourtant je vois l'inverse dans le descriptif (15,5% pour le junior contre 16% dans le senior). Certes dans tous les cas 0.5% ne change pas grand chose.
En tout cas ma commande est passée Very Happy J'ai pris aussi quelques cookies et du millet. Je vous dirai si c'est apprécié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se n'est pas le taux qui est important mais la part d'insectes présente dans le mélange ;)

Dans le mélange senior il y a moins d'insectes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh crotte de souris ! J'ai dis n'importe quoi...

Ce que je voulais dire c'est que la différence entre junior et senior c'est la part d'insectes dans le mélange, en effet il y a plus d'insectes dans le junior que dans le senior Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Princesse95 a écrit:
Roh crotte de souris ! J'ai dis n'importe quoi...

Ce que je voulais dire c'est que la différence entre junior et senior c'est la part d'insectes dans le mélange, en effet il y a plus d'insectes dans le junior que dans le senior Very Happy

t'inquiètes .. on avait tous compris !!! lol  Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
INFORMATION


La nouvelle version du site sera mise en ligne demain dans la matinée alors soyez là Very Happy
En voici un petit avant goût Laughing


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh c'est super sympa !!!!! j'adore les couleurs choisies !!! Bravo !!!  Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si sa vous plaît c'est le principal Very Happy

Je dois encore vérifier qu'il n'y ait pas eu de loupé et après je mettrai la nouvelle version en ligne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Je suis triste et un peu décue de dire cela, mais le mélange de Peanuts, contenu dans un bocal en verre, est infesté de petites bêtes noires qui grouillent partout.
Je ne sais absolument pas d'où elles viennent.
C'es très bizarre, je pense que ton mélange n'y est pour rien Cynthia, mais je vais devoir tout jeter par précaution..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non ne jette pas ! Ce sont des charançons (regarde sur google image pour confirmer), il suffi de mettre le mélange au congèle pendant 24h ^^ Et c'est sans danger pour Peanuts ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiii c'est ça !! Tu me sauves !
Je n'ai pas encore jeté, ouf !! Oh je suis soulagée !
Je dois mettre le bocal comme ça, avec ou sans le couvercle ? Ils vont vraiment tous mourir ( il y en a vraiment beaucoup !! ) ? Tu sais comment ça arrive là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne met pas de verre au congélateur sinon ça va exploser :x Transfert le dans un sachet plastique (fermé) par exemple.
Oui ils vont mourir ne t'en fait pas ;) C'est ce que j'ai eu deux fois dernièrement.
Je ne sais pas vraiment comment ils arrivent, juste qu'ils se nourrissent des graines (donc sont attiré par elles) et qu'ils pondes dans certaines. Ils prolifèrent quand il fait chaud :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces explications ! J'en aurai eu des problèmes avec les bestioles en ce moment ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je pense bien qu'ils sont bios haha !!

Tiens d'ailleurs, la prochaine fois que je passerai commande, je pense prendre quelques friandises ! Peanuts n'en a plus le pauvre, j'ai du jeter à causes des larves de mites alimentaires...( qui ont aussi infesté la cuisine de ma maison, d’ailleurs..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère cette mise en page à la dernière, c'est plus aéré et également plus simple d'accès aux sous catégories :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa !!! je vais aller voir ton site dans la semaine et je verrai pour surement passer une commande pour alvin !!!!  Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour ta louloute 

Et j'adore la nouvelle version du site ! je file te commander un mélange pour souris d'ailleurs (oui oui c'est bon je ne t'embêterai plus, je peux enfin commander directement :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les H'amis,

Je viens aujourd'hui pour vous annoncer une très bonne nouvelle Very Happy

En effet une très grande enseigne, très connue à acceptée de travailler en partenariat avec moi Very Happy

Vous pourrez donc bientôt acheter vos accessoires et vos mélanges maison dans la même boutique YOUUUUUUUUPI !!

Ma question est la suivante : Quel type d'accessoires aimeriez-vous trouver sur la boutique ? (Roues, ponts, gamelles...) Pas de choses trop grosse non plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, ils le seront :)

Je pense commencer par de petites choses, comme des gamelles, roues, ponts enfin des choses plus ou moins simple à ranger dans un premier temps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool .. super nouvelle pour toi !!! 
pour les accessoires , je rejoins l'avis de boule de poils ... peu importe tant que cela est adapté !!  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée @Smarties2001 mais je ne comprends pas pourquoi tu dis "En bois surtout pas en plastique" ?

Des roue de 40cm je n'en ai jamais vue nul part :/

Il y aura des roues de 20, 28 et 33cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plastique ces toxiques et comme gamelle d'eau sa dégage des substances toxiques.
Sur rodipet les roue monte jusqu'à 40 mais 33 ces deja pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial ! En plus ça m'évitera de commander sur Zooplus qui n'arrive pas à mettre mon adresse x)

Sinon je ne sais pas trop pour les accessoires, mais ça va être très pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de réaliser une petite liste et vous pourrez trouver, des roues (bois et plastiques), ponts, échelles, tunnels, maisonnettes, jouet en foin, des gamelles et des toilettes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...