Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Princesse95

Croc'Nac [anciennement Aux Plaisirs des Petits Rongeurs]

Messages recommandés

Hello les H'Amis !


Je vous présente Akela, qui sera bientôt renommé (Ohana).


Ce petit loulou, viendra bientôt nous rejoindre Very Happy


Il aura sans doute l'occasion d'embellir les photos des produits de la boutique Very Happy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh trop beau !!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu des nains étant plus petite (2 russes et 1 roborovski), puis 3 syriennes dont 2 décédées et l'autre est à ma maman Very Happy

Du coup je vais découvrir cet espèce Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui n'aurait pas craqué avec cette photo du monsieur à moitié endormie ! Plein de bonheur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais grave Very Happy ! En plus je voulais surtout pas prendre de mâle, j'hésitais entre ce petit et une autre louloute et la Solène m'envois cette photo, j'ai pas hésité longtemps mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'apporte mon avis cynthia parce que c'est une idée que j'ai aussi donc je trouve bête de garder pour moi. Perso je compte en faire une mais qui restera (au départ en tout cas) occasionnelle (genre Noel pour commencer). Ton prix me semble logique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je trouve ça top, par contre vu que je vais à l'économie il y à peu de chance que je me laisse tenter sauf en effet à des occasions du type noël.
Ce ne sera pas un peu dure à gérer en même temps que ta boutique et nouvellement la vente d'accessoires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, merci de me donner ton point de vue Very Happy

Effectivement je ne sais pas trop comment m'y prendre...

Dois-je laisser la box en ligne sur le site en permanence ou bien limiter son utilisation, mais quand, comment ? Bonne question !

Pour l'instant ça n'est qu'un projet, je vais déjà mettre ma gamme d'accessoires en route et je verrai ça par la suite, pas avant le début de l'année prochaine je pense. Le temps de bien y réfléchir :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour commencer tu pourrais faire une box tout les deux mois en mettant en vente disons celle de février pendant le mois de janvier ce qui te laisse le temps de préparer au fur et à mesure et d'envoyer le tout début février. Je pense que c'est faisable scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai fais une demande sur le site il y environ 6 mois.

Honnêtement j'avais même zappé depuis le temps et un beau jour j'ai reçu un mail m'informant que ma demande avait été accepté Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@thefuri jusement c'est pour ça que je me laisse du temps pour y réfléchir voir si sa sera faisable, car le boulot et la boutique sa me prend déjà pas mal de temps, parfois je dois sortir jusqu'à 25kg de mélange en une soirée... 

Autant dire que j'aime mon lit quand j'en vois enfin la couleurs Very Happy

J'aime beaucoup l'idée de faire une box tous les deux sa me semble être une très bonne idée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme thefuri, j'économise en ce moment. Et je n'ai franchement pas le choix vu que je suis au chômage.
Cependant, je trouve cette idée bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui de toute manière tu as le temps, quand tout sera bien réglé ce sera plus facile :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve l'idée super et franchement c'est pas cher !!!!!  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une franchement super chouette idée ! Faudrait pas que cela te rende le travail trop lourd, car ce que tu mets en place demande déjà beaucoup de temps et de moyens.
Donc, à retenir, mais ponctuellement au début, à mon humble avis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oublie pas que c'est une box, avec plein de choses différentes qui servent d'abord à faire connaître le produit :) Cynthia ne peut pas se permettre de mettre 500g de mélange dans chaque box, elle perdrait trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrai mais dans ce cas le prix de la box augmenterai de quelques euros... Ce qui n'est pas vraiment mon but :/

Effectivement je pense faire une box tous les deux mois dans un premier temps Very Happy ! Et puis je verrai comment cela se passe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une question ou idée ça dépend comment on vois la chose. La box serait "générique" adapter à tout les rongeurs ? Ou alors y'aurai plusieurs box, ou l'on choisis pour qu'elle hamster on désire prendre une box ?
Et la box pourrait sois être achetable une fois de temps en temps, ou en abonnement à l'année.
Ça te permet de pouvoir savoir déjà combien de box sur tu as à faire chaque mois, et tu peut proposer un prix un peu moins chère si on prend un abonnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la box ne sera pas "générique" il y en aura une pour chaque espèce afin de respecter au mieux les besoins de chacuns Very Happy


Le reste est à réfléchir, à savoir tout de même qu'il n'y aura pas d'abonnement, la box sera achetable de temps en temps et je ne pense pas non plus baisser le prix, celui-ci étant déjà bien assez raisonnable Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les deux mois comme tu pensais c'est déjà très bien et beaucoup de boulot. Il faut que ça reste un plaisir malgré tout.

Justement je voulais te demander si tu savais quand les accessoires seraient disponibles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi, rien que les mélanges sa me prend un temps fou donc je pense qu'une box tous les deux mois c'est déjà très bien et puis je pense que peut de personnes seraient prêtes à s'engager surtout quand on sait que la santé de nos petits amours est extrêmement fragiles  ;)

Alors pour les accessoires, j'ai passée ma première commande jeudi il me semble, donc je pense fin de semaine ou début de semaine prochaine Very Happy

De toute façon je viendrai annoncer l'ouverture officielle de la gamme accessoires ne t'en fais pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, car là j'ai moins la possibilité de faire mes mélanges maison du coup je vais tester ceux que tu prépares en même temps :).

Personnellement je serais prête à commander une box de temps en temps. Ce mois-ci par exemple j'avais commandé la Miaoubox pour mon chaton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui d'accord Very Happy

Oui, je me suis dit que sa pourrait être une bonne idée d'en faire une Very Happy

Je me laisse jusqu'au début d'année pour décider du fonctionnement enfin de la mise en place de la box plutôt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais oui mais je suis d'accord, mais le mais est riche en glucide (comme la plupart des céréales) :) J'ai jamais dis que tu en avais donné beaucoup hein ^^ je disais simplement attention c'est pas le top pour les campbells :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr il dort juste en dessous de sa gamelle Very Happy
Comme ça il a pas trop de chemin à faire mdr

Je lui ai mis un pot pour son sable mais monsieur fait pipi juste à côté limite dessus par contre il fait caca dedans mdr je pense qu'il a pas encore compris que je préférais l'inverse Very Happy

Pour l'instant on arrive pas à l'attraper dans la cage, c'est un peu galère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question : Que pensez-vous du prix des accessoires sur la boutique ? Excessif ? Normal ? Insuffisant ?

Pour le moment ils sont un peu élevés à savoir que je débute et que les prix peuvent être baissés/modifiés à tous moments Very Happy

La mise en place de la gamme à pris un petit peu de retard mais normalement mi novembre elle sera lancée officiellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment as-tu procédé pour le sable alors finalement ?
Pour moi, il est tout à fait normal que tu ne puisses encore l'attraper.
Pour les prix, je les trouve abordables, puisque dans les eaux me semble t-il de ce qu'on peut trouver sur le net.
J'ai pu lire la description de ta box : il y est également question de friandises pour cochons d'Inde, mais je ne les trouve pas sur ton site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as déjà bien de la chance,car perso les miens, vont se rouler dans le sable, mais font tout dans différentes parties de la cage ...

Pour les prix, je les trouve raisonnable, et effectivement tu débutes, il faut aussi que tu t'y retrouves dans ton argent et que tu fasses du bénéfice quand même.

J'ai hâte que tout soit prêt, je peux pas déjà commander ? Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais que le nid d'herbe est un peu trop cher sinon le reste me semble très bien :)
Autre chose, quand on passe la souris sur les catégories et que ça ouvre les sous catégories, je trouve que ce n'est pas toujours évident à lire du fait que c'est en transparence avec une écriture claire ^^

Pour ton ham je te conseil de passer du temps chaque soir à le faire monter dans quelque chose puis dans ta main pour l'habituer (jusqu'à ce que tu puisse le prendre directement). Avec Opium j'ai eu le problème aussi au début, elle était trèèèès énergique et je ne pouvais pas l'attraper ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BouleDePoils je n'ai même pas eu à me poser la question en faite il a pas hésité à rentrer dans le pôt Very Happy

Effectivement je pense qu'on va lui laisser un peu de temps pour s'adapter à son nouvel environnement :)

Alors pour les friandises, pour le moment il n'y a pas grand chose mais c'est dans "Accessoires" puis dans "Pour les papilles" Very Happy

@MademoiselleDolisel les accessoires ne seront pas là avant mi septembre, je suis dégoûtée ils sont extrêmement long à prendre en compte les commandes, j'ai commandée depuis jeudi dernier et je viens à peine de recevoir ma facture et la demande de règlement (sachant que le colis part à la réception de l'argent...).

Et oui pour le moment, il faut que j'arrive à voir si c'est rentable ou non pour moi, je me fais déjà pratiquement pas de bénéfice avec le reste de la boutique...

@thefuri ne m'en parle pas j'ai faillit faire un arrêt cardiaque en voyant le prix mdr je ne sais pas ce que je fais mais il faut que je remette ça à jour :')

Pour le reste ne t'en fais pas le site est en train de se refaire une beauté et le problème des catégories et la première chose que j'ai modifié Very Happy 

Je refais une mise au point sur son apparence et sur quelques petites choses aussi que je devais modifier depuis un moment déjà. Normalement il sera publié à l'arrivée des accessoires. :)

Je vais essayer cette technique alors Very Happy

Mon beau frère a essayé de le porter mais pas réussis et il l'a caressé pendant un moment il lui faisait sentir ses doigt et CROQUE mdr il l'a mordu à sang, quelle idée de laisser les doigts devant mdr Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...