Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Princesse95

Croc'Nac [anciennement Aux Plaisirs des Petits Rongeurs]

Messages recommandés

Ton beau-frère ne va pas trop en avoir peur du coup ? Car je sais que parfois ça entraîne une peur de l'animal qui nous a mordu.

Mince pour les accessoires, bah dis donc, même toi tu dois être bien embêtée du coup. Par contre je pense que tu voulais dire mi-novembre pas mi-septembre sinon ça fait clairement loin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh il est trop beau !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les accessoires, je pense qu'il manque des infos sur certains. Style les dimensions, qui sont très importants lorsqu'on commande (enfin pour ma part)

Deuxième truc qui pourrait être très intéressant pour te démarquer et avoir de bon retours : Permettre aux gens qui commandent les roues trixie de choisir le colorie ! Tu peux te permettre facilement d'augmenter de 2/3€ le prix si la personne peut choisir son colorie. Perso je mettrai cet argent sans rochigner pour ce service. Le nombre de commentaire sur Zooplus "déçu de la couleur" est assez fou ! Par exemple tu met "Choisir sa couleur : +2€" comme ça, les gens qui s'en fichent n'ont pas besoin de payer plus. Enfin, ça dépend de ton stock, je ne sais pas si tu auras tous les colories en grandes quantité et si tu penses ça faisable

Des produits n'ont pas disparut ? J'avais vue un tuyau en liège je croie l'autre jour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bebear alors je pensais avoir mis les dimensions partout, il faut que je vérifie ça Very Happy

Le soucis avec les roues c'est que sa prend pas mal de place par conséquent je n'en ai qu'une de chaque chez moi... Mais je viens de poser la question à trixie car si c'est possible je pourrais le faire en plaçant les roues dans la catégorie "à la commande".

Oh mince tu as remarqué la disparition :') ! Effectivement j'attend de voir dans quel état je vais recevoir les premiers accessoires car j'ai peur de retrouver le tunnel en 1000 morceaux :/

Si vous avez des idées d'accessoires à me donner surtout n'hésitez pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'acc tient nous au courant ! Je pense que ça peut être un vrai plus  ^^ 
Haha j'ai l'oeil, tu fais bien d'attendre alors ^^

La "mode" c'est tout ce qui est naturel je croie... Donc branche, liège c'est pas mal à avoir. Mais je ne suis pas sûre que Trixie a des branches ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire, tac, sondage à tes "clients" ?

Bref, pour ma part si je devais craquer, ce serait sur du naturel. Plantes, liège, branches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi je dois équiper toute la vitrine, donc je pense que je vais commander sur ton site, et pareil que bebear je préfère le naturel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai déjà fais un et c'est les roues, gamelles et maisonnette qui ressorte le plus mais peut-être que certaines personnes seraient intéressés par d'autres choses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après il faut aussi savoir que sur le site je n'ai mis qu'une infime partie de ce que je peux avoir sur le catalogue Very Happy

Donc il est possible de me demander des choses que je n'ai pas mis (harnais lapin, chien, chat, laisses, maisonnette...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah je l'ai pas vu alors ce sondage ! Sauf si tu parles de la box, où j'ai répondu "pas intéressée"
Olala, ca risque d'être trop compliqué, surtout que j'imagine que tu ne seras pas réapprovisionnée toutes les semaines par Trixie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je sais que Rodipet fait ça, pour Trixie je sais pas, mais genre des tuyaux que tu peut enterrer pour faire tout un réseau, je sais pas si ça existe chez Trixie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non, j'ai fais le sondage sur la page Facebook de la boutique Very Happy

Effectivement une à deux commandes par mois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas facebook n_n Tout s'explique !

De toute manière je pense que le catalogue que tu nous proposes évoluera énormément. Ça sera sans doute même pas définitif dans un an ! Tu pourras voir ce qui se vend ou non, à quel rythme pour avoir des prévisions de stock fiable.. Ce ne sont pas des produits périssables donc tu peux tester un peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La réponse est tombée... Il n'est pas possible de choisir les couleurs, ceci dit d'ici quelques temps quand j'aurai plus de place je pourrais me permettre de stocker et donc d'avoir divers coloris Very Happy

Bon normalement je serai livré mardi de la semaine prochaine donc à suivre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait long 2 semaines pour que tu les reçoivent ... Surtout pour l'envoi à un revendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que c'est le 25 sinon ça ne va pas le faire là...

Déjà le temps de réponse à une simple question est extrêmement long alors si le temps de livraison l'est autant laisse tomber...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour dire, que j'aime bien la photo du mélange en page d’accueil.



On voit bien la qualité du mélange, je préfère les photos comme sa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que rien que la photo est gage de qualité !
Quelle beauté par rapport aux mélanges qu'on peut voir dans les gamelles de hamsters à adopter sur leboncoin (mélanges avec croquettes fluorescentes notamment !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah attend c'est génial les croquettes fluo pour les enfants ! Ont dirait des bonbons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les enfants oui :')

C'est vrai d'ailleurs il faudrait que je pense à refaire mes photos petit à petit car mes mélanges on beaucoup évolué depuis la prise des photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

La nouvelle version est mise en ligne, je n'ai finalement pas su attendre l'arrivée des accessoires ah ah ah Very Happy

Si vous rencontrez des problèmes d'affichage ou autre n'hésitez pas à m'en parler (hormis le temps d'affichage assez long, sa je suis déjà au courant lol) pareil pour les fautes d'orthographe etc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai y'a tout les produits sur le site, mais par contre j'ai aussi chercher même rien qu'un catalogue PDF pas trouvé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Copie-de-souris" ??

Hum pas normal du tout non...

Tu aurais une capture d'écran car moi je vois bien "Accessoires" et non "Copie-de-souris", je ne comprend pas en plus mon site ne renomme pas de cette façon :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas chez moi et j'ai plus d'ordinateurs mais je vais voir si je peut avoir une capture d'écran. Mais j'avais bien "/copie-de-souris" mais dans le lien. Je t'envoi si possible mais sir téléphone ça marche pas je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah çaaaaaaaaaaaaaaaaa Very Happy

Sa c'est rien lol :) ! Rien à voir avec le nom de la page qui pour moi se trouve en haut de la page ;)

Le nom de la page est bien "Accessoire" sa c'est parce que j'ai dupliquer la page "Souris" pour créer la page "Accessoire"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah ! Il y a donc plus d'accessoires que sur le site dans ce fameux catalogue ? Dommage qu'on ne puisse pas le voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui excuse je me suis mal exprimer : le nom de ton fichier page dans ta BDD ou ton FTP qui fait que le lien ai le nom copiedesouris je sais je chipote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Kyllian tu chipotes sans chipoter lol parce que maintenant que tu me l'as dis je dois dire que sa me chagrine... En effet sa fait un peu bizarre enfin pas très sérieux, je ne sais pas si je faire quelques chose pour ça, je vais voir ça Very Happy

@BouleDePoils si tu veux te faire une idée le catalogue fait 700 pages... 700 pages qui regroupent chats, chiens, rongeurs, lagomorphes, oiseaux, reptiles et poissons.

C'est pour ça que je ne peux pas envoyer le catalogue dans son intégralité, uniquement des morceaux...

Je suis dégoûté, ma commande devait normalement arrivée aujourd'hui mais Trixie est en rupture de stock sur plein d'articles, du coup ma commande à pris du retard :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin les accessoires sont enfin là Very Happy

Je suis vraiment contente d'avoir enfin reçu ma commande et je suis ravie de la qualité de l'envoi et des accessoires, tout est au top même mon homme qui n'est pas très branché accessoires à pris un plaisir fou à tout déballer et ranger Very Happy

J'ai hâte de déménager pour pouvoir faire du stock car avec une roue de chaque sa risque de vite être compliqué Very Happy

Les friandises de Noël sont également arrivées, ne faites pas attention aux photos j'en refais de nouvelles ce soir celle-ci sont totalement loupé :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...