Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Princesse95

Croc'Nac [anciennement Aux Plaisirs des Petits Rongeurs]

Messages recommandés

Super !

Dit, j'me souviens que j'étais pas la seule peut-être intéressée par du "naturel" (branche, liège...), peut-être pourrais tu faire un post ici pour nous montrer la page du catalogue correspondant ? Je ferai une commande d'ici 2 mois pour la miam, je risque de prendre un petit accessoire avec :) branche, liège ou autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment je n'ai pas beaucoup d'accessoire, je préfère commencer avec des valeurs sur cependant je devrai bientôt déménager et donc avoir ma propre pièce qui me permettra de me faire un vrai stock et donc a ce moment là je pourrais commencer à ajouter d'autres accessoires Very Happy


Voici la page accessoire Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est cool ce déménagement !

En plus, vue que les objets ne sont pas périssable (hors les papilles), à part le manque de place tu n'as pas trop d'obligations de vente au moi près ^^

Tu paies Trixie lorsque tu commandes leur produits, ou seulement après que toi tu es vendu des accessoires ? ^^

Tiens, la petite cabane blanche a disparu aussi Very Happy Puis tu verra si ça marche ou pas pour diversifier tout ça j'imagine. T'as un conseiller chez toi pour t'aider en plus, le top Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ! Bon ba je crois que je vais commander comme ça j'aurai déjà l'équipement ... Tu ne prend qu'une roue à la fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bebear oh oui ça va nous changer la vie et pas qu'au niveau de la boutique crois moi, je m'en réjouis d'avance.

En faite je commande les accessoire et c'est tout après je fixe les prix que je veux Very Happy ! Je ne leur verse rien en plus uniquement le prix que je paie pour les accessoires.

Oui, par soucis de place justement et @Kyllian pareil pour les roues une à la fois, d'ailleurs la 28cm à pas tenue longtemps mdr.

Voilà j'ai pris peu pour pouvoir mettre le paquet après :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc comme j'ai tout à acheter x 2, sois 2 roue 28cm, 4 gamelle pas mal de maison ... Je te fait plus une commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Kyllian, tu cherchais pas des accessoires naturels ?
[Edit : Le pauvre, on est lui tombé dessus, 4 messages en 3 minutes ^^]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Kyllian après si tu le souhaites je peux repasser une commande pour les articles qu'ils te manques et te passer le catalogue pour que tu fasses ton choix ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui 2 hamsters ! Je ne fait pas les choses à moitié ! Du coup bah je sais pas ... je me tâte entre Robo ou Syrien ! Smarties me conseils de prendre un de chaque mais ça fait 2 nourriture différente ... donc .... Par contre m’appelle pas "Kyky" j'ai HORREUR de ça c'est le nom du singe ...

Princesse : Oui je veut bien le catalogue, car j'ai tout à acheter ... Roue, Gamelle, Jeux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux nourritures ces pas vraiment un problème :)
Si tu prends un syrien je te dirais meme 33 de diamètre sa serais encore mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je prendrai une 33cm pour un Syrien .... Si je prend pas deux Syrien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le choix final ces toujours dur Razz si sa peut t'aider j'ai eus les deux et franchement y a pas photo les syriens sont bien plus attachant qu'un robo impossible à tenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah tu as trop de la chance KYKY d'avoir l'opportunité de prendre connaissance de ce catalogue !!!!

Oui promis j'arrête de t'appeler ainsi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chui d'accord avec Smarties ! Même si j'ai jamais eu de robo, les syriens c'est trop chou ! De vrai p'tits oursons !

Kyky ça m'fait plutôt penser à "kiki la p'tite sorcière" Very Happy

@Princesse95 Je me demandais, je risque de passer près de Melun en décembre, c'est possible de passer chez toi prendre la commande où tu préfères l'envoyer ? (Pour diverses raisons que je comprendrai tout à fait !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le choix est dur? Ky...llian( :p ) !! Tu les prends par sauvetage ?

Dis Cynthia, c'est quoi la rubrique " Caché " dans les accessoires ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi c'est quoi la rubrique caché car même avec mon Mot de Passe j'y ai pas accès ...
@Happy2001 : Ba sois sauvetage, mais le problème c'est quand Bretagne des hamsters sur le bon coin et tout y'en a pas trop. Donc sinon si je prend des Syrien je les prendrai chez @Hamsterious sinon peut être m'arranger pour faire venir des bon robo d'un élevage à l'étranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Tu n'aimes pas les Campbell ? Car l'élevage "Little Cheeks" d'où vient mon bébé à encore une louloute à adopter elle est trop choupinette et c'est la sœurette de mon Ohana Very Happy

C'est une catégorie réservé en gros si on me fait une demande spécial je place l'article dedans de façon à ce que seul le demandeur puisse y accéder (avec un mot de passe particulier du coup).

D'ailleurs @Kyllian la roue 28cm est de nouveau disponible la vente n'a pas abouti...

@BouleDePoils je peux t'envoyer le catalogue si tu veux ;)

Je peux l'envoyer y a pas de soucis c'est juste que j'aimerais éviter de l'envoyer à 40 000 personnes mais si certains veulent le voir y a aucun soucis.

@bebear je peux te l'envoyer aussi, je sais que tu veux des accessoires naturels, comme ça tu me fais une liste et si je passe une commande pour Kyllian je prendrais pour toi en même temps Very Happy

Par contre il me faut vos adresse mail (en MP) pour vous envoyer le catalogue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sera avec plaisir pour des syriens Kyllian :) (désolé je scouate un peu le poste pour répondre lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok c'est cool ! Je te passe mon email

Essai de pas te rendre folle avec les demandes de catalogues et commandes "personnalisées" tout de même Very Happy Surtout que y'en a qui risque de te dire "Tu peux commander ça stp?" Puis une semaine après "Ah non c'est bon en fait j'en ai plus besoin" et tu te retrouves avec des accessoires inutiles sur les bras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial je t'envois ça Very Happy ! C'est ce qui est arrivé pour la roue, on me l'a réservé et finalement la personne en voulait plus donc maintenant je ne réserve plus rien... Sauf pour les clients fidèle et encore à voir lol.

De toute façon je pense demander la moitié du règlement avant pour éviter ce genre de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cynthia, c'est super sympa ! Mais du coup je te le renvoie alors ?
Je ne vais pas tarder à commander un mélange pour Mirou, quoiqu'en vieillissant c'est dingue comment elle a moins d'appétit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'aime pas trop les Campbell je sais pas pourquoi ...
Ça serait cool pour le catalogue, je pense que je vais m'amuser. Ma mère surement moins en voyant le relevé Paypal, mais c'est le plaisir des  hamsters qui compte :p

Edit : Je suis en train de lire le catalogue, il doit y avoir 5 page juste pour des maisons naturel. Je rêve je suis fous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous annoncer le nom de notre nouveau partenaire "Au Royaume des Dodos".

Laetitia propose de merveilleux dodos pour vos petits compagnons. Vous trouverez donc dans vos prochaines commandes une réduction de 10 % dès 30€ d'achats sur sa boutique. Alors faites vous plaisir, n'hésitez pas  Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais où peuvent bien partir tout ces échantillons d'après vous ? :p

Chez notre nouvelle boutique partenaire bien sûr afin de gâter vos petits rongeurs pour les fêtes qui arrivent  Laughing 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La boutique « Aux Plaisirs des Petits Rongeurs » organise un concours spécial afin de gâter vos petits rongeurs pour Noël.
Parlons maintenant du concours, il s’agit d’un concours photo mettant en avant vos petits rongeurs adorés ☺ ! Pour cela il vous suffit de m’envoyer une photo par mail à l’adresse suivante : aux_plaisirs_des_petits_rongeurs@yahoo.fr attention tout de même car cette photo devra remplir au minimum l’un des points suivants :


     -    Soit contenir un produit de la boutique

     -    Soit représenter l’esprit de Noël (laissez faire votre imagination Very Happy )

Vous pouvez dès à présent commencer à m’envoyer vos photos et ce jusqu’au 18 Décembre (date à laquelle je ferai mon choix final) ! Ah et dernière chose pour ce concours il y aura 2 gagnants qui recevront chez eux un sachet de friandises de noël, les photos gagnantes seront affichée sur le site ainsi que sur la page Facebook de la boutique !

Ce concours est pour nous l’occasion de vous remercier pour votre soutien et vos achats tout au long de l’année, merci de nous accorder votre confiance.
Mais Noël est également l’occasion de vous rappeler que le mot d’ordre est la bienveillance, en effet ayant eu des soucis avec une boutique concurrente (ou plutôt avec ses clients), je vous demanderai de ne pas prendre part au débat ou à un quelconque jeu de diffamation ou de critiques injustifiées qui ne ferait qu’empirer les choses, le mieux je pense est d’ignorer ces personnes, ne rentrons pas dans leur jeu, ne nous rabaissons pas à leur niveau.
Je vous remercie par avance et vous souhaite bonne chance pour le concours  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Cynthia !
Sympa ces nouvelles ! Bon, je vais certainement passer pour la pointilleuse de service, mais il y a des fautes dans le "flyer" de la boutique des dodos : leurs sans s et tissus sans s aussi !
Vais pas tarder à commander un mélange pour petite Mirou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement je n'y peux pas grand chose car c'est Laetitia qui a fait le flyer...
Très bien pas de soucis je ferai le miam miam de petit Mirou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je m'en suis doutée mais voulais quand même t'en faire part !
Bisous Cynthia, et félicitations à toi pour cette avancée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey 

J'ai recu ma commande ya trois jours et mon petit aime beaucoup , il mange tout tout alors que dans le melange du commerce il triée , petit defaut il y a plusq d'herbe/fleur au debut du sachet que en bas mes sinon super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohlala mais c'est génial tout ça !!

Je pense t'envoyer une photo, faut que je décide laquelle encore :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mois de Décembre n'est-il pas le mois des surprises ?


Bien sûr que si ! 


Ici deux surprises se préparent, une ÉNORME surprise et une plus petite [size=0]Very Happy[/size]


Alors soyez tous présent sur le site de la boutique le Dimanche 18 Décembre car une énooooooooooooorme surprise vous y attendra !


J - 18 [size=0]Very Happy[/size]



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir mise en route d'une surprise pour vos petits loulous ! 


Envie d'une idée de cadeau pour Noël, ne cherchez pas plus loin c'est ici que vous la trouverez et a un prix imbattable en plus [size=0]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18, c'est aussi la date de clôture de l'envoi des photos pour ton site :)
A ce sujet, comment procèdes-tu ? Comme ici ? C'est à dire une participation par rongeur ou plutôt une participation par bipède (personne) ?
Hâte de savoir de quoi tu parles en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, tout ça à un lien d'ailleurs :p

C'est une participation par rongeur :)

J'ai tellement hâte d'arriver au 18 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, tout ça à un lien d'ailleurs :p

C'est une participation par rongeur :)

J'ai tellement hâte d'arriver au 18 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...