Princesse95 0 Posté(e) le 19 décembre 2016 Voui Tu as bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 19 décembre 2016 AUTRE GRANDE NOUVELLE :Aux Plaisirs des Petits Rongeurs a le plaisir de vous annoncer son partenariat avec l’association « Adopte un Rongeur ». Ce partenariat a pour but d’offrir une alimentation adaptée à ses petits rongeurs qui attendent leur famille pour la vie, en effet l’association et ses familles d’accueil bénéficieront de tarifs réduits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 19 décembre 2016 Trop cool ! Bravo à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 19 décembre 2016 Merci L'association a eu l'occasion de tester les mélanges maison de deux boutiques (la mienne et une autre bien connue), l'autre boutique testé grâce à un échantillon puis la mienne qui était en test depuis plusieurs semaines déjà et les loulous on majoritairement votés pour moi, enfin tous sauf 1 loulou qui d'après sa famille est très difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly33 0 Posté(e) le 19 décembre 2016 C'est cool ! Le travail paie ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 21 décembre 2016 Quand tu parles d'une autre boutique c'est Miamsters? Parce que je n'ai jamais déployé d'echantillon pour hamsters donc je comprends pas comment un comparatif aurait pu etre fait si c'est bien de Miamsters que tu parles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 22 décembre 2016 Bonjour,Y aurait-il parmi vous des personnes intéressés par une gamme de friandises sans protéines animal ? Des cookies végé autrement dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 22 décembre 2016 Pourquoi pas ? Trop cool en tout cas l'image ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 23 décembre 2016 En tout cas j'ai testé et le loulou a adoré ! Oui, elle est trop top mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 23 décembre 2016 Beaucoup de personnes me posent la question donc non je ne prends pas de vacances, j'en prendrais surement en Avril/Mai à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 28 décembre 2016 Aux Plaisirs des Petits Rongeurs est fière de ses mélanges et son évolution Beaucoup de travail et de temps certes mais votre bonheur et celui de vos petits loulous fait le nôtre, sans vous rien ne serait possible alors qu'avec vous même le plus difficile semble possible, merci pour votre soutien et votre présence, merci pour vos commandes qui ne cessent d'augmenter et merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 28 décembre 2016 Trop belle photo ! On en mangerai haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 29 décembre 2016 Merci, c'est vrai quelle est jolie cette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 Aujourd'hui j'ai l'immense plaisir de vous apprendre que l'élevage "Les Hamsterix du Tarn" est désormais nourri avec nos mélanges, c'est une très grande fierté pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 Tu as enlevé le persil dans ses mélanges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 Je n'en met plus depuis un certain temps déjà, il était de mauvaise qualité donc je l'ai supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 Ok ça va alors sinon ça aurait posé de gros soucis pour la repro... C'est cool qu'elle soit passé sur un vrai mélange maison parce que ça avait l'air d'être vraiment une cata... Et depuis qu'elle élève j'ai encore jamais vu une portée "saine" chez elle et je pense que la bouffe y est pour énormément... Bref moi je bosse plus avec elle de toute façon niveau élevage. J'ai donné ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 Oui oui, je sais ne t'en fais ! Je n'en aurais pas mis de toute façon, je sais que c'est mauvais. Me semble quelle faisait elle même son mélange maison :/Qu'entends-tu par portée saine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 Elle a eu beaucoup beaucoup de pertes et de gros problème de maigreur/mini gabarit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 Personnellement je connais pas son élevage depuis bien longtemps donc je n'ai eu l'occasion de remarquer ce genre de chose :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 Non mais de toute façon c'est pas important toi ça te change rien :) je voulais juste prévenir pour le persil parce que c'est super dangereux donc je préférais prévenir au cas où ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 D'accord pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 @Hamsterious mon Campbell pèse 56gr c'est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 C'est pas un gros gabarit mais c'est bien oui! Hésite pas a tester le diabète de temps en temps (ici je les teste tous les 3mois quand je repro et mes campbells de compagnie étaient testé environ 2 fois par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 On m'en a déjà parlé mais comment le tester ? Le pauvre j'ose pas lui donner des friandises du coup :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 Ah bah il faut lui donner que des friandises pauvres en sucres ;) dans la semaine je vous fait un tuto sur comment tester le diabète si vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly33 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 Pas très cool Hamsterious ce que tu dis sur l'élevage les Hamsterix...Peut-être que certaines choses devraient se dire en privé et non sur un forum. Mais ce n'est que mon point de vue bien sûr Et simple curiosité : c'est toi qui a mis au point la recette du mélange maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 Je vois pas en quoi c'est pas très cool je suis éleveuse on travaille la même espèce je dis ce que je constate et elle le sait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 Le persil s'est dangereux en quoi ? Je sais que pour les lapins sa coupe le lait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 Si je ne m'abuse c'est pour la même raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 Le persil coupe la lactation pour tous les mammifères, les femmes y compris si vous souhaitez allaiter les filles déconnez pas ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 Mdr je pensais pas que sa concernait tous le monde lolMais en faites s'est du a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 C'est une propriété de la plante enfait tout simplement... C'est comme les plantes médicinales quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 2 janvier 2017 Quel agréable surprise d'avoir reçu le petit mot de bonnes fêtes ...J'espère que tu as également passé de belles fêtes Cynthia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Noël oui niquel mais le nouvel an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 3 janvier 2017 Aïe ... Désolée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Moi qui adore manger :o ! J'étais tellement triste :'(Ne pas avoir de goût le jour du réveillon c'est dingue quand même :o Et je suis trop dégoûtée mes parents étaient chez moi car on habite à 100 km et j'ai passée mon week-end à dormir trop nul sniiiiiiiiiiiiiiiiiif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Voici une petit nouveauté sur le site, pour les personnes qui souhaitent être au courant des nouveautés à venir ! Tout y est enfin pour le moment (date de congés, nouvelles gammes à venir, commandes d'accessoires (pour les personnes qui veulent des choses dans le catalogue que je ne vends pas sur le site me contacter minimum 2 semaines avant), partenariats...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 3 janvier 2017 Chouette idée, comme à l'accoutumée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 Hello les H'amis !Nos nouveaux insectes sont également disponible depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 Pense tu à faire un jours une catégories pour les rongeurs et les lapins herbivores? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 Oui oui, c'est d'ailleurs l'un des grand projet de 2017 !Une à deux nouvelles gammes visant deux nouvelles espèces devraient elle aussi faire leur apparition pour début février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 Super alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 @Hamsterious j'avais pas vue ton message, en effet sa serait une très bonne idée de faire un tuto car j'aimerai beaucoup savoir si mon loulou a du diabète ou non.Du coup actuellement je lui donne un cookie à la rose le plus souvent, ses préférés et sinon au vers de farine qu'il aime également beaucoup.1 cookie de 4 - 5cm coupé en deux par semaine (1 morceau le lundi et un autre le jeudi) tu en penses quoi c'est bien ? Et des légumes frais j'ose pas lui en donner trop :/ ! Avant Cookies en avait un petit morceau chaque jour essentiellement de l'endive, de la feuille de chêne, poivron parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 Je fais le tuto aujourd'hui ;)C'est bien ce que tu donnes. Pour les légumes il suffit que tu donnes des légumes qui ne posent pas de soucis de diabète après tu peux en donner comme pour un syrien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 Génial j'ai hâte de voir le tuto, tu vas le mettre sur le forum ou tu as une chaîne Youtube ?Au faite sympa ta nouvelle gamme Tu avais pas annoncé l'arrivée de 2 nouvelles gammes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 Ça sera un tuto photo crédité HCF. Je le posterai un peu partout.Si d'autres produits arrivent en fin de semaine ou début de semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 4 janvier 2017 Hâte d'en savoir plus sur les nouveautés de 2017 !!!! Tu nous gâtes Cynthia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 6 janvier 2017 J'hésite à mettre tout mes prix à niveau également :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 6 janvier 2017 Franchement le site arrête pas les changement c'est hyper cool ! Donc je vais faire en sorte d'avoir fini mon meuble avant le milieu du mois que je puisse prendre les accessoires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites