Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Princesse95

Croc'Nac [anciennement Aux Plaisirs des Petits Rongeurs]

Messages recommandés

AUTRE GRANDE NOUVELLE :

Aux Plaisirs des Petits Rongeurs a le plaisir de vous annoncer son partenariat avec l’association « Adopte un Rongeur ». Ce partenariat a pour but d’offrir une alimentation adaptée à ses petits rongeurs qui attendent leur famille pour la vie, en effet l’association et ses familles d’accueil bénéficieront de tarifs réduits.

Merci Very Happy
L'association a eu l'occasion de tester les mélanges maison de deux boutiques (la mienne et une autre bien connue), l'autre boutique testé grâce à un échantillon puis la mienne qui était en test depuis plusieurs semaines déjà et les loulous on majoritairement votés pour moi, enfin tous sauf 1 loulou qui d'après sa famille est très difficile Very Happy

Quand tu parles d'une autre boutique c'est Miamsters? Parce que je n'ai jamais déployé d'echantillon pour hamsters donc je comprends pas comment un comparatif aurait pu etre fait si c'est bien de Miamsters que tu parles ^^

Bonjour,

Y aurait-il parmi vous des personnes intéressés par une gamme de friandises sans protéines animal ? Des cookies végé autrement dit Very Happy

Beaucoup de personnes me posent la question donc non je ne prends pas de vacances, j'en prendrais surement en Avril/Mai à voir Very Happy

Aux Plaisirs des Petits Rongeurs est fière de ses mélanges et son évolution  Laughing

Beaucoup de travail et de temps certes mais votre bonheur et celui de vos petits loulous fait le nôtre, sans vous rien ne serait possible alors qu'avec vous même le plus difficile semble possible, merci pour votre soutien et votre présence, merci pour vos commandes qui ne cessent d'augmenter et merci pour tout   

Aujourd'hui j'ai l'immense plaisir de vous apprendre que l'élevage "Les Hamsterix du Tarn" est désormais nourri avec nos mélanges, c'est une très grande fierté pour moi Very Happy

Ok ça va alors sinon ça aurait posé de gros soucis pour la repro... C'est cool qu'elle soit passé sur un vrai mélange maison parce que ça avait l'air d'être vraiment une cata... Et depuis qu'elle élève j'ai encore jamais vu une portée "saine" chez elle et je pense que la bouffe y est pour énormément... Bref moi je bosse plus avec elle de toute façon niveau élevage. J'ai donné ^^

Oui oui, je sais ne t'en fais ! Je n'en aurais pas mis de toute façon, je sais que c'est mauvais. Me semble quelle faisait elle même son mélange maison :/

Qu'entends-tu par portée saine ?

Personnellement je connais pas son élevage depuis bien longtemps donc je n'ai eu l'occasion de remarquer ce genre de chose :/

Non mais de toute façon c'est pas important toi ça te change rien :) je voulais juste prévenir pour le persil parce que c'est super dangereux donc je préférais prévenir au cas où ;)

C'est pas un gros gabarit mais c'est bien oui! Hésite pas a tester le diabète de temps en temps (ici je les teste tous les 3mois quand je repro et mes campbells de compagnie étaient testé environ 2 fois par an

Ah bah il faut lui donner que des friandises pauvres en sucres ;) dans la semaine je vous fait un tuto sur comment tester le diabète si vous voulez.

Pas très cool Hamsterious ce que tu dis sur l'élevage les Hamsterix...
Peut-être que certaines choses devraient se dire en privé et non sur un forum. Mais ce n'est que mon point de vue bien sûr ^^
Et simple curiosité : c'est toi qui a mis au point la recette du mélange maison ?

Je vois pas en quoi c'est pas très cool je suis éleveuse on travaille la même espèce je dis ce que je constate et elle le sait.

Le persil s'est dangereux en quoi ? Je sais que pour les lapins sa coupe le lait.

Le persil coupe la lactation pour tous les mammifères, les femmes y compris Razz si vous souhaitez allaiter les filles déconnez pas ahah Razz

Razz Mdr je pensais pas que sa concernait tous le monde lol
Mais en faites s'est du a quoi ?

Quel agréable surprise d'avoir reçu le petit mot de bonnes fêtes ...
J'espère que tu as également passé de belles fêtes Cynthia !

Moi qui adore manger :o ! J'étais tellement triste :'(

Ne pas avoir de goût le jour du réveillon c'est dingue quand même :o 

Et je suis trop dégoûtée mes parents étaient chez moi car on habite à 100 km et j'ai passée mon week-end à dormir trop nul sniiiiiiiiiiiiiiiiiif !

Voici une petit nouveauté sur le site, pour les personnes qui souhaitent être au courant des nouveautés à venir Very Happy ! Tout y est enfin pour le moment  (date de congés, nouvelles gammes à venir, commandes d'accessoires (pour les personnes qui veulent des choses dans le catalogue que je ne vends pas sur le site me contacter minimum 2 semaines avant), partenariats...) Very Happy

Oui oui, c'est d'ailleurs l'un des grand projet de 2017 Very Happy !

Une à deux nouvelles gammes visant deux nouvelles espèces devraient elle aussi faire leur apparition pour début février Very Happy

@Hamsterious j'avais pas vue ton message, en effet sa serait une très bonne idée de faire un tuto car j'aimerai beaucoup savoir si mon loulou a du diabète ou non.

Du coup actuellement je lui donne un cookie à la rose le plus souvent, ses préférés et sinon au vers de farine qu'il aime également beaucoup.
1 cookie de 4 - 5cm coupé en deux par semaine (1 morceau le lundi et un autre le jeudi) tu en penses quoi c'est bien ? 

Et des légumes frais j'ose pas lui en donner trop :/ ! Avant Cookies en avait un petit morceau chaque jour essentiellement de l'endive, de la feuille de chêne, poivron parfois.

Je fais le tuto aujourd'hui ;)

C'est bien ce que tu donnes. Pour les légumes il suffit que tu donnes des légumes qui ne posent pas de soucis de diabète après tu peux en donner comme pour un syrien :)

Génial j'ai hâte de voir le tuto, tu vas le mettre sur le forum ou tu as une chaîne Youtube ?

Au faite sympa ta nouvelle gamme Very Happy

Tu avais pas annoncé l'arrivée de 2 nouvelles gammes ?

Ça sera un tuto photo crédité HCF. Je le posterai un peu partout.

Si d'autres produits arrivent en fin de semaine ou début de semaine prochaine.

Franchement le site arrête pas les changement c'est hyper cool ! Donc je vais faire en sorte d'avoir fini mon meuble avant le milieu du mois que je puisse prendre les accessoires !!!

• Créer...