Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Princesse95

Croc'Nac [anciennement Aux Plaisirs des Petits Rongeurs]

Messages recommandés

Ah oui mince j'avais pas penser mais les accessoires c'est cette semaine ...
Bon remarque ça attendra la prochaine fois, Hamsterious à pas de repro prévu, ma cage il manque encore les vitres et puis j'ai acheter 5 nouveaux aquariums hier et je suis plutôt ric rac ... (j'en ai eu pour pas loin de 150€, et déjà pour quelqu'un avec un boulot ça fait pas mal alors pour moi ...)

Vous en avez vous des tatouages ? Aïe j'ai déjà mal au ventre et il est que 10h54 mdr...

Même ma mère sait que je suis une tapette Very Happy, elle a dit à mon copain "Moi à ta place j'irai avec elle on sait jamais si elle fait malaise, flipette comme elle est" Very Happy

J'en ai un, il y a bien pire comme douleur. Le plus douloureux c'est les traits fin (à une seule aiguille) et encore c'est supportable.

Courage :)
J'en ai 4 et pas des petits ça picote mais rien de bien important ^^

De toute façon la douleur c'est subjectif ;) donc tu ne pourras juger que par toi même :) perso j'ai une assez grande tolérance à la douleur donc ça a été facile malgré que j'étais extrêmement jeune lol

J'en ai trois, et pas des petits non plus.
Par rapport à la douleur, bizarrement, je trouve que plus je vieillis, moins je la tolère.

L'heure fatidique approche Very Happy

Par contre pour nettoyer le tatouage j'ai pris un gel nettoyant pour enfant sans paraben et sans savon et je sais pas si c'est bon, j'ai vue que c'était ph neutre qu'il fallait mais je sais pas si c'est pareil :/

C'est quoi la marque ? Moi je prenais du Cetavlon pour la crème et du Septivon pour la douche.
Bon courage, je comprends tout à fait ton stress.

Hello !

J'ai survécu Very Happy ! 

J'en ai fais tout un pâté et final c'est passé crème ! 

Le tatouage à duré 45 minutes au lieu d'1h15 il avait pris plus large en se disant que j'allais gigoter et en fait non pas du tout lol

Crème c'est Bepanthen et gel douche c'est un truc sans savon et sans paraben spécial bébé mais lui m'a dit que je pouvais prendre mon gel douche habituel (pas plus mal d'un côté lol car j'ai remarqué hier que c'était un gel douche ph neutre)

Très beau 
Super si tu n'a rien eu on stresse toujours un peu quand on va dans l'inconnu !

Oui, je suis une grande stressé en plus donc j'étais pas au top de ma forme hier après-midi !

Mais comme m'a dit le tatoueur "Les personnes anxieuses sont finalement celles qui supportes le mieux la douleurs car elles y sont déjà mentalement préparés"

/!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a quelques temps je vous ai parlé de l'arrivée de nouvelles gammes !

L'une d'elle devrait bientôt faire son apparition, en effet celle-ci est actuellement en test sur un loulou et le test est très concluant, je suis donc à la recherche de nouveaux testeurs (pas facile facile à trouver car cette espèce n'est pas très très rependu...)

Alors d'après vous quel peut-être cette nouvelle gamme/espèce ?

Je vous donnerai la réponse en image demain Very Happy

Ben le but de la devinette c'est justement de trouver cette espèce lol donc je vais pas vous le dire directement Very Happy

Je penche également pour l'une de ces deux espèces.
Mignon ton tatouage, j'aime beaucoup la finesse des traits !

Je pense aussi Octodon car les Écureuil c'est quand même très compliquer au niveau élevage et pas à la porter de tous.
Mais justement le faites que tu ne trouve pas de testeur je mis que les Octodon ne sont pas si rare que ça en captivité et surtout beaucoup moins que les Écureuil.

Donc je reste indécis.

Merci Very Happy

Mais c'est grâce à vous tout ça :) ! Je n'aurai jamais pensé faire un mélange pour écureuil un jour, mais j'ai eu une demande et je me suis dis pourquoi pas après tout, le projet était déjà en route depuis 2 ou 3 mois mais il me fallait le temps de rechercher les bons ingrédients, les taux et faire mes calcules et tout Very Happy

Hello ! 

Je voulais savoir, le délais de livraison est de combien de jours ? Car j'ai plus beaucoup de nourriture dans mon stock (je peux faire 4 jours je pense)...

Merci

Après plusieurs mois d’hésitation, j’ai enfin pris une grande décision : celle de changer le nom de la boutique, en effet celui-ci est trop long et beaucoup trop difficile à retenir…

C’est donc tout naturellement que je fais appel à vous et à votre imagination  Laughing

J’aimerai donc que vous me proposiez des noms court de préférence (1 à 2 mots maximum) et en rapport avec les nac bien sûr !

Alors à vos claviers  Very Happy

Oh comme c'est dommage ...
Mais promis, quand je serai plus en forme, je te ferai part de mes idées, car là je suis sur les rotules.
Au fait, j'ai passé commande hier soir, as-tu reçu mon mail qui s'en est suivi ?

Merci !
J'ai déjà une petite idée pour le nouveau nom de ta boutique : "Delights for Rodents". Oui bon je sais ça fait trois mots ^^

Euu c'est un peu compliqué pour les petits français que nous somme je trouve xD
J'ai vu sur facebook le nom "Croc'Plaisir" (de cha) que je trouve sympas :)

Coucou les filles j'ai également eu pas mal de proposition sur Facebook dont une que j'aime beaucoup qui est "Croc'Nac" Very Happy

Tu as donc du racheter un domaine ...
Mais du coup tu va perdre tout ton referencement Google ?

Ouai car car quand on chercher "aux plaisirs des petits rongeurs" on trouve en premier mais CrocNac est pas dans les 5 premières page.

Bonjour !
Je voulais savoir pour vos mélanges normaux (syriens), est ce que le mélange suffit à l'alimentation où faut-il rajouter quand même de la nourriture fraîche ? (Légumes, Herbes, Insectes..).
Aussi est ce qu'il faut trier le mélange? J'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas que le rongeur mange trop de vers (2 ou 3) ou trop tout court. Je ne sais pas si ça concerne les vers séchés parcontre.

Hello !

Alors non rien à faire les mélanges sont déjà complets Very Happy

Pas besoin de compléter non plus mais sa n'empêche pas de pouvoir donner des légumes frais en plus :)

• Créer...