Princesse95 0 Posté(e) le 4 mai 2017 J’avais pourtant passée ma commande le 13 Mars, mais c’est trop difficile de prévenir directement, ils ont préférés attendre tout ce temps pour me prévenir…Pour information les commandes ne passaient pas directement par Trixie, elles passaient par un de leur sous-traitant (l’auteur de cet email).Je dois donc contacter Trixie et voir avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 4 mai 2017 Du coup tu as une idée de la date de ta prochaine commande ? J'ai contacté une dame qui donne un Russe et un Roborovski, ils sont dans une minuscule cage, elle va bientôt déménager et il risque de finir je ne sais ou (à la rue, dans une poubelle, le crane fracasser ou encore dans la gueule d'un serpent). Du coup ca ne peut être que bénéfique sur moi et j'aimerai les récupérer mais je dois d’abord aménager tous les cages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 4 mai 2017 Franchement, je n'en sais absolument rien... Ils sont extrêmement compliqué à joindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 4 mai 2017 Ok, tu nous tiens au courant ? Bon au pire je vais aménager avec le strict nécessaire on verra les Goodies après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 4 mai 2017 Oui, bien sûr @Kyllian pas de soucis !D'ailleurs voici une information qui devraient vous intéresser : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 4 mai 2017 Yah !!! Super ! Des friandises dans le respect des poules ! Vraiment géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 5 mai 2017 Plus qu'heureuse pour ton projet d'adoption Kyllian, vraiment !J'ai une petite question Cynthia, vu que j'ai récemment passé commande : n'as-tu pas changé la composition de tes mélanges ? J'ai l'impression qu'il y a plus de fleurs et moins d'insectes ... Non ? Je parle de mélanges destinés aux russes et aux syriens en fait. Je ne devrais pas tarder à recevoir les nouveaux, ils sont en cours de route.Bon weekend, bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 6 mai 2017 @BouleDePoils en effet celle-ci à légèrement changée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 6 mai 2017 Comme promis voici les nouvelles friandises, cookies sans protéines animales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 7 mai 2017 Et en plus elles sont trop mignonne ! Que demandez de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 10 mai 2017 Oh c'est gentille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 20 mai 2017 Coucou Cynthia !J'ai reçu aujourd'hui même les échantillons pour mes loulous :)Je ne manquerais pas de te donner mon avis dès qu'ils auront goûtés :)Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2017 coucou Cynthia !!!! je reviens de vacances et je viens de trouver ton petit paquet dans ma boite aux lettres .. j'ai commencé a en donner à alvin ce soir et je ne manquerai pas de te donner mon avis ... en tout cas tu nous a gâté !!!! merci encore a toi et alvin aussi te remercie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 22 mai 2017 Ah c'est super, je suis ravie de voir que vous avez reçu vos échantillons les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 22 mai 2017 Suite à une revalorisation de nos prix et à un changement de fournisseurs nous avons pu revoir le prix de nos produits à la baisse ! La baisse de prix s’applique aux friandises (type cookies) et aux mélanges maison.En espérant que cette bonne nouvelle fera des heureux !Je serai absente du 24 au 28 et ne pourrai donc pas gérer la boîte mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 22 mai 2017 C'est toujours une bonne nouvelle ça J'ai hâte de reprendre de tes mélanges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 23 mai 2017 Effectivement, c'est une bien bonne nouvelle ! Manque de pot pour moi, j'ai commandé il y a quelques petites semaines ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 29 mai 2017 @MademoiselleDolisel et @toon90 avez-vous commencé à tester le/les échantillons ? @thefuri oui c'est claire lol on peut pas cracher sur une baisse de prix ah ah ah :)@BouleDePoils ne t'en fais tu pourras profiter lors de tes prochaines commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 29 mai 2017 Voici la nouvelle page Facebook de la boutique, à présent tout se passe sur cette page https://www.facebook.com/crocnac/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 29 mai 2017 Suite a ton dernier mail j'ai une petite question, ton site est fait avec Wix ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 29 mai 2017 @Kyllian oui en effet ! Pourquoi cette question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 29 mai 2017 Cynthia : Les loulous adorent ! Mais et ça c'est pas de ta faute, mes petits mecs détestent les feuilles / fleurs. Et ça dans tous les mélanges ;) du coup dès que besoin je commanderais mais un mélange sans ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 29 mai 2017 Non pour savoir, j'aime bien connaitre l'arrière des sites. Personnellement j'ai horreur de cet "outils" ! Mais ca reste mon avis personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 30 mai 2017 @MademoiselleDolisel je t'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 30 mai 2017 Aussitôt dit aussitôt répondu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 30 mai 2017 J'en connais parmi vous qui vont être content ce soir :pEn effet ce soir vers 17h00 je passerai sur le forum afin d'annoncer les nouveautés qui feront leur arrivées dans les mois à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 30 mai 2017 Hate de voir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 30 mai 2017 moi je connais moi je connais moi je connais Mouahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 30 mai 2017 @Hamsterious tu m'étonnes lol c'est grâce à toi vue ma mémoire de poisson rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 30 mai 2017 Ahah j'avoue la ca craint a ce stade xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 30 mai 2017 Et voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 30 mai 2017 Yeeeaaah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 30 mai 2017 Aaaah la nourriture pour poules devrait m'intéresser C'est super toute cette innovation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 30 mai 2017 La nourriture pour canard pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2017 @Princesse95 a écrit:@MademoiselleDolisel et @toon90 avez-vous commencé à tester le/les échantillons ? @thefuri oui c'est claire lol on peut pas cracher sur une baisse de prix ah ah ah :)@BouleDePoils ne t'en fais tu pourras profiter lors de tes prochaines commandes cc oui j'ai commencé à tester l’échantillon que tu m'as envoyé mais justement je voulais t'envoyer un message ce jour pour te dire que mon p'tit alvin n'adhère pas du tout .... en début j'ai mélangé avec sa nourriture habituelle et il n'a rien mangé .. comme je venais de le récupérer de chez mes beaux parents .. je me suis dit qu'il devait être perturbé .. mais non lendemain idem .... j'ai tenté de lui donné sans le mélanger à sa précédente nourriture et pareil .. du coup je lui ai redonné sa nourriture et là .. hop il mange ... du coup je crois qu'il n'adhère pas au mélange maison .. sniff ... bon Alvin n'est pas une référence vu qu'il vient d'animalerie ... je pense qu'il a été habitué comme çà .... en tout cas merci beaucoup .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 31 mai 2017 @Lo' & Malice si tu veux tester le mélange pour poules hésites pas à me contacter @M'yuu je te recontacte dès que le mélange canard est prêt :)@toon90 quel est sa nourriture actuelle à ton petit Alvin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 31 mai 2017 Super merci Je te redis tout ça d'ici une semaine ou deux, un échantillon fait quel poids environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 31 mai 2017 Oula ça fait bizarre le changement de photo de profil. Moi qui était habitué à ton logo, je vais galérer à retrouver tes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 31 mai 2017 @Kyllian ce n'étais pas mon logo avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 31 mai 2017 Oui je sais, quand je dit ton logo, ton image de profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 1 juin 2017 Ne t'es-tu pas trop précipitée dans la transition toon ?Après tout c'est comme pour nous je pense, on préfère se gaver de cochonneries que de trucs sains !Belle "extension" Cynthia, c'est super !Tout comme Dolisel, mon Pop-Hip ne veut rien savoir des fleurs ! C'est sûrement un anti hippie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 1 juin 2017 @BouleDePoils merci Après je sais que mes syriennes (3) n'en on jamais voulu lol enfin si que des roses et bleuets #hamsterdeluxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2017 ccalvin mange une mélange que j'achète à maxi zoo .... je ne pense pas y etre allée trop vite .. je ne sais pas !!! bizarre .... là il remange comme avant mais pas de ton mélange qu'il regarde et hop il repart ....si tu as des conseils .. je suis preneuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 1 juin 2017 Demande à un enfant si il veut manger un bonbon ou un haricot vert en général la réponse est vite trouvé :p Je pense que tu devrais simplement lui donner le bon mélange et il mangera quand il aura faim :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 1 juin 2017 Un mélange que tu achète à Maxizoo, donc je suppose qu'il ne s'agit pas de Bunny Rêve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 1 juin 2017 Comme promis voici la surprise Une autre petite surprise fera son arrivée demain, mais elle ne sera pas seulement de passage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 1 juin 2017 Lol j'hésitais à commander tout de suite, voilà qui risque de me faire craquer x)Hâte de voir ce que tu nous réserve encore :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 2 juin 2017 Happy birthday cool boutique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites