Princesse95 0 Posté(e) le 2 juin 2017 @thefuri oh tu sais c'est vraiment un petit truc de rien du tout, j'ai oublié de faire les photos donc je met sa en place ce soir Mdr oui c'est clair que 15% c'est toujours avantageux !@BouleDePoils merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 2 juin 2017 Ah et d'ailleurs j'ai eu une très très bonne nouvelle mercredi et je pense quelle devrait en ravir plus d'un Je garde sa secret pour le moment mais je vous en dirai plus dans le courant du mois Concernant les échantillons, j'ai eu vraiment de bons retours et j'ai également eu quelques réflexions constructive qui vont me permettre encore une fois d'améliorer mes mélanges (en l’occurrence mon mélange pour souris).Une des personnes qui a bénéficié d'un des échantillons, à gentillement pris l'initiative de faire un article sur la boutique, je dois dire que cela me touche beaucoup Voici le lien, pour les personnes qui souhaiteraient y jeter un œil :https://www.louisedebourgogne.fr/crocnacalimentationpetitrongeur/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 3 juin 2017 J'ai une question un peu bête ^^ Est ce que tu fais de l'exportation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 3 juin 2017 @M'yuu De l'exportation ! Tu habite au Groenland ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 3 juin 2017 @Kyllian Non Mais je voudrai m'expatrier après mes études ( au Québec ), c'est un souhait que je voudrai vraiment réalisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 3 juin 2017 Joyeux anniversaire !J'ai l'impression que tu nous concoctes tpujours plein de surprises, on est gâtés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 3 juin 2017 Oui c'est vrai que tu fait une très bonne remarque Happy, on à des surprises plusieurs fois par semaines. Mais c'est très bien pour nous et pour toi. Comme ça tu entretient ta liste de client potentielle et la boutique reste dynamique.Et M'yuu bah tu as la solution d'en acheter quelque kilo et de les emmener dans t'es valise ... Car les livraison international ca vaut la peau des fesses. Pour un colis de 1Kg t'en à pour plus de 30€ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 3 juin 2017 @Happy2001 j'essaie oui @M'yuu actuellement non, mais je pense que c'est faisable il faut juste que je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 3 juin 2017 Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 3 juin 2017 Super !!! C'est génial. C'est permanent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 3 juin 2017 Oui, après peut-être que sa ne sera pas toujours du Pop-Corn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice 0 Posté(e) le 4 juin 2017 Vraiment une bonne idée ! Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 7 juin 2017 Chouette idée effectivement ! Moi qui ai toujours l'impression de ne pouvoir profiter des réducs vu que je débarquer après la guerre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 25 juin 2017 Je viens de ma balader un peu sur le site, j'ai manqué un truc ou y'a un problème ? Y'a plus les accessoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 25 juin 2017 @Kyllian sa fait un moment déjà lol je l'avais annoncé sur le forum il y a quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 25 juin 2017 D'accord donc c'est moi qui ne suis absolument plus Ils vont revenir ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 30 juin 2017 C'est prévu oui mais pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph67 0 Posté(e) le 11 juillet 2017 bonjour,je vais passer commande "senior "puisqu'ils ont maintenant 1 ans 1/2.j'ai un petit souci .aucun ne mangent les fleurs même en les laissant elles sont jetées autour de la gamelle.ça m’embête de jeter est-ce qu'il est possible d'avoir un mélange sans fleurs?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 11 juillet 2017 Bonjour,Oui, bien sûr c'est tout à fait possible.Des mélanges sans herbes ainsi que sans insectes sont présent sur la boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph67 0 Posté(e) le 11 juillet 2017 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mytrile 0 Posté(e) le 11 juillet 2017 Je viens de passer ma première commande chez toi ce soir, pour mondial relay on ne pouvait pas choisir le relais que l'on souhaite, est-ce qqch que tu peux préciser au moment de remettre le colis ou est-ce mondial relay qui distribue au plus proche ? (j'ai déjà eu une mauvaise expérience une fois avec un livreur gls qui en mon absence a envoyé un colis de 20kg à 1 km de chez moi car c'était le premier de la liste de la ville quand on cherchait sur le site mondial relay... sauf qu'à 20m de chez moi il y en a un...)Hâte de recevoir ton mélange :)J'avais celui de miamsters avant, mais malheureusement elle arrête, est-ce que je dois faire une transition ou bien ton mélange est-il suffisamment proche pour passer direct dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typha lélé 0 Posté(e) le 12 juillet 2017 bonjour croc nac pareil miamster arrête elle m'a dirigé vers ton site ,je vais aller faire un tour ,je suis actuellement sur le mélange 0 à 6mois ,il va falloir que je passe au mélange 6 mois et plus;Je vais aller visiter ta boutique et peux tu me dire le délai qu'il faut prévoir pour la livraison.Merci pour tes réponses et au plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 12 juillet 2017 Les transitions ne sont pas obligatoires si vous passez de Miamsters au mélange de cynthia :) On est sur type de mélange équivalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 17 juillet 2017 @Mytrile tu peux me communiquer le nom du point relais de ton choix par message privée si tu le souhaites @typha lélé alors c'est assez difficile en ce moment car je suis en plein déménagement... J'essaie tout de même de tenir mes délais donc environ 8 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 17 juillet 2017 /!\ INFORMATION IMPORTANTE /!\Maintenant que la boutique Miamsters a fermée, c'est à moi qu'ils s'en prennent (je dis "ils" car cet homme n'est pas seul) !Pour information, voici donc un post de cet homme sans scrupule et sans la moindre once d'intelligence qui incite les membres de son groupe a me """signaler""" pour défendre sa propre personne ! Car en aucun cas je ne travail illégalement bien au contraire. Encore une erreur de la nature ce type ! Il diffame mon travail sans même l'avoir testé et invente tout un tas de chose fausse. Aujourd'hui il y en a marre, une boutique a déjà fermé et il essaie de me faire craquer à mon tour, je resterai forte autant que possible pour vous ! Si quelqu'un a quelques connaissances en matière de justice et de harcèlement ou si vous connaissez quelqu'un en mesure de me renseigner n'hésitez pas a me contacter.Il faut que cet acharnement cesse !Miamsters et maintenant moi, qui suivra ? Asdy - Boutique / Asdy'miam et Nymalia peut-être ? Non, nous ne sommes pas hors la lois nous allons juste à l'encontre de ce que pense cet """homme""" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 17 juillet 2017 J'ai vu ça ! Faut les arrêter c'est inacceptable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typha lélé 0 Posté(e) le 17 juillet 2017 merci pour la réponse sur le délai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 17 juillet 2017 Cet homme a un sérieux problème mentale. Je dis pas ça dans le sens "d'insulte", mais dans le sens médicale... Renseigne toi auprès d'avocats en tout genre, ce n'est pas possible, cet homme doit passer du temps derrière les barreaux. Internet permet l'anonymat, mais pas l'impunité. Portez plainte en groupe, miamster toi et les autres commerçants victimes de ce malade. Ce ne sera que plus efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 17 juillet 2017 J'ai déjà eu l'occasion de pas mal papoter avec lui, je n'ai jamais vu un mec aussi borné et si fermé d'esprit Même quand on lui mettait les preuves sous le nez il restait fermé à toute discussion. J'ai jamais vu ça sérieux !EDIT : https://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/forum/article-fabrications-et-ventes-de-melanges-de-graines-attention-63677.htmlhttps://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/forum/article-les-melanges-de-graines-danger-63674.htmlJe cite " pour le bien être des animaux ", il se fout un peu de nous, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mytrile 0 Posté(e) le 17 juillet 2017 Mon homme me dit de t'adresser au tribunal d'instance de ton secteur, ils sauront t'orienter et te guider dans ta démarche. Et je pense aussi que vous devriez vous regrouper pour plus de poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 17 juillet 2017 Vraiment un s***** ce mec ! Je toujours su qu'il était louche. Je vais voir ça avec ma mère demain, avocat ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 18 juillet 2017 M'yuu on le connaît bien ici il est passer à plusieurs reprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 18 juillet 2017 @Smarties2001 : Je le connais via un autre forum ( que j'ai quitté d’ailleurs ), je me souviens qu'il racontait que notre forum était composé, je cite " de membres extrémistes, complètement hors du temps, fermé d'esprit, et propageant des idées dangereuses contraire aux besoins du hamster. " J'ai discuté longuement avec lui ( plusieurs années ), et ça ne menait à rien. A part qu'il nous prenait de haut en disant qu'il est éleveur depuis 1998 et qu'il y a des milliers de hamsters passant entre ses mains ( normal vu qu'il est grossiste lol ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 18 juillet 2017 Non mais ce mec faut pas chercher à le comprendre. Il se prend pour le meilleur en ce qui concerne les Hamster alors quand on voit les conditions dans lesquelles ils élèvent ses animaux ...Je suis sur qu'en cherchant la petite bête y'a moyen de lui faire fermer son élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 18 juillet 2017 M'yuu tu le connais de wamiz? De toute façon sur wamiz la plupart ces des con qui reste dans leurs idées et ça par vite en embrouille.Discuter avec lui ne sert à rien il est "éleveur" XD y a cas voir le live sur son site pour voir à quelle point ils sont heureux...grossistes depuis 1998 plutôt pour moi ce n'est pas un éleveur hamsterious elle c'est une vrai éleveuse.Kyllian y aurait moyen ça ferait longtemps qu'il serait fermé mais pour les gens y a pas de mal à être grossiste...Franchement je vois pas où et son problème il a qu'à faire comme il veut mais je comprends pas le délire de signalé toute les boutiques de mélange maison...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 18 juillet 2017 @Smarties2001 je ne sais pas si tu as vue mais il vend lui même de la grosse m****... Donc sa lui fait du tord forcément et sa lui plaît pas !@Kyllian tu as pu voir avec ta maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 18 juillet 2017 Non je savais pas qu'il vendait des produits lui même donc oui tout s'explique. Et les personnes qui signale par contre son debile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 18 juillet 2017 @Smarties2001 : Ouaip, mais au bout d'un moment un énorme ras le bol ( insultes tout les jours, manque de respect...).Oui il vent des pellets ( d'ailleurs à t - il l'autorisation ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 18 juillet 2017 @M'yuu non il ne l'a pas...Je pourrais donc moi aussi inciter les gens à le dénoncer...En plus par internet sa prend 5 minutes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 18 juillet 2017 Il est hors la loi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 18 juillet 2017 Oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 18 juillet 2017 Un truc à rajouter en plus alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 18 juillet 2017 Tu vas la gagner sans souci cette bataille ^^ Ce serais top qu'il puisse enfin être arrêté dans son activité par la même occasion.Pour tout le monde : Faite attention à vos propos au cas où il recommence son manège de la dernière fois sur le fofo (pour ceux qui ce souvienne) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 18 juillet 2017 @thefuri qu'avait il fait la dernière fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 18 juillet 2017 Menaces, intimidation, compte espion eccetera Ce qu'il à l'habitude de faire quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 18 juillet 2017 Après plus de 2 ans de bons et loyaux services ma balance a décidée qu'il était temps pour elle de nous quitter...Adieu ma jolie, tu vas me manquer ! Non, mais sans blague elle rend l'âme le jour ou j'ai plus de 25kg de mélanges à préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 18 juillet 2017 Lol, ça ce n'est pas de bol ! Tu n'as plus qu'a en chercher une en vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 18 juillet 2017 Surtout que je suis en plein déménagement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 18 juillet 2017 Hamsterious avait aussi eu un problème de balance D'ailleurs quelqu'un connais son nom de famille ou les info relative à sa société ? Car je trouve rien perso. (SIREN et compagnie)@Princesse95 non pas eu le temps je vois avec elle ce soir, si tu as des questions je peut faire passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 18 juillet 2017 Ma pauvre Je trouve ça hyper sympa ce que tu fais @Kyllian ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites