Princesse95 0 Posté(e) le 19 juillet 2017 Ah oui peut-être je ne sais pas...Normal il n'est pas déclaré... Mais je lui prépare une petite surprise Moi oui j'ai son nom, son prénom et son adresse complète.Non sa ira mais merci quand même, finalement j'ai directement contacté la DGCCRF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 19 juillet 2017 Alors là réponse de ma mère, même si elle a eu un peu de mal à comprendre toute l'histoire."Tu me fait ch**** je suis en vacances, mais elle récupère toute les preuves, prend des captures d'écran de tout ses message et tu porte plainte pour diffamation. Tu es sur de gagner le procès." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 19 juillet 2017 Courage ! Juste ne pas rentrer dans son jeu puéril de "dénonciation", mais laisser couler. Ça se résoudra très bien juste avec la justice ou l'organisme que tu as contacté :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 19 juillet 2017 "fabricant de mélanges de graines illégales" : à croire que tu vends de la drogue ! ^^Tu m'as fait peur avec ton message concernant la mort de ta balance, j'ai cru que tu fermais boutique !Allez courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 19 juillet 2017 @BouleDePoils moi aussi j'ai en la même réaction au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 21 juillet 2017 Pour les personnes que ça intéresse voici un lien qui prouve que la boutique est en règle et que cet homme dit bel et bien des conneries ! Sachez également qu'un contrôle de la DDPP aura lieu dans la boutique (normalement programmé pour le 8 Août le rendez-vous sera reporté car ça tombe pendant mes vacances...) un autre rendez-vous sera donc programmé !Lien en question : http://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/?uri=legissum:sa0019Le mail en question : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 21 juillet 2017 Euh c'est normal que tu as mis l'adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 21 juillet 2017 De toute façon on a jamais douté de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 21 juillet 2017 C'est clair ! Je te trouve franche et cash ( comme Miamster d'ailleurs ! ), j'aime pas les gens qui font du blabla et qui brosse les gens dans le sens du poil et après derrière font de la m***e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 21 juillet 2017 Oui, c'est "normal" car les locaux viennent de déménager et il s'agit de l'ancienne adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 21 juillet 2017 Ah ok par ce que c'est chaud sinon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 21 juillet 2017 Tu n'était pas obliger de nous montrer ça je pense que personne ici n'a douter du sérieux de vos boutiques si on en avaient douter on commanderais pas la nourriture de nos animaux che toi du coup maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 21 juillet 2017 Je ne dis pas que vous avez douté de mon sérieux mais je le dis pour que les sbires d'Olivier puisse le voir car crois moi il doit en avoir aussi ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 21 juillet 2017 Oui peut-être on en avait une y a pas longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 21 juillet 2017 Y'a encore des post pro Olivier sur le forum ? Car k'aimerai bien voir ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 21 juillet 2017 Y'en a, le tout c'est de les retrouver :x (et avec tout les comptes utilisés ce n'est pas évident) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 22 juillet 2017 Car j'ai vu juste un poste qui date déjà ou il se présentait avec sa vrai identité mais sinon ... Impossible d'en retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typha lélé 0 Posté(e) le 22 juillet 2017 aucun doute si ta franchise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 23 juillet 2017 @M'yuu a écrit:Ah ok par ce que c'est chaud sinon ^^Ahah oublie ^^ Lorsque on est entrepreneur a notre domicile, notre adresse est rendue publique sur internet, tape mon numero de siret sur internet tu as mon adresse en claquant des doigts :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 23 juillet 2017 Quelle histoire Ne baisse pas les bras, avec toutes les preuves c'est certains que lui est en tord.Et c'est super sympa Kyllian. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 23 juillet 2017 @Hamsterious : Ah bon ? Je savais paaaas ! Mais du coup ça veut dire que je peux venir tranquillou chez toi comme ça ?je vais pouvoir kidnapper tout plein de bébé hamster beaucoup trop mignon mumuhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 23 juillet 2017 @m'yuu faut pas dévoiler tes plans maintenant hamsterious et au courant elle vas pouvoir cadenassé les cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 23 juillet 2017 @Smarties2001 : t'inquiète je prendrai un fil de fer et pouf tout les bébés trop mignon de la mort qui tue dans mes poches et * paf * je m'en vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 23 juillet 2017 Et haut tu m'en laisse quelque un aussi @M'yuu ! Pas tout pour toi non plus ... Moi je garde les Exotique aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 24 juillet 2017 En plus de tout ça j'ai appris vendredi soir que mon contrat (intérim) ne serait pas prolongé... Après 11 mois au sein de cette entreprise, ils viennent seulement de se rendre compte que mon travaille ne les satisfait plus (entreprise ou bosse également mon petit ami)...De quoi être bien déprimée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 24 juillet 2017 @M'yuu a écrit:@Hamsterious : Ah bon ? Je savais paaaas ! Mais du coup ça veut dire que je peux venir tranquillou chez toi comme ça ?je vais pouvoir kidnapper tout plein de bébé hamster beaucoup trop mignon mumuhaha Ahah c'est ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 24 juillet 2017 j'arrive tout de suite * ce déguise en ninja * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 2 août 2017 @Princesse95 : Quand le mélange pour canard sera disponible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 2 août 2017 Oui les canards ca m'intéresse aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 5 octobre 2017 Besoin de vous [size=0]:p[/size]Je travaillais depuis quelques jours à l'élaboration de "poudre" pour vos animaux convalescents, âgés et/ou à utiliser en tant que friandise !Mais c'est ici que j'ai besoin de vous car je sèche, auriez-vous des idées de nom ? Autre que "préparation", "poudre" !Alors à vos claviers [size=0]:4[/size]p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 5 octobre 2017 Bein moi j'ai toujours pas d'idée, pourtant je te jure j'ai chercher x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 5 octobre 2017 Poussière d'étoiles ? Au moins j'ai tenté ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 6 octobre 2017 Mixture pour hamster convalescent ? Oui non c'est nul. Ca fait jojo la tambouille. Je vais chercher autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 6 octobre 2017 Magic powder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 6 octobre 2017 J'aime bien Magic Powder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 6 octobre 2017 bouillie déshydratée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 10 octobre 2017 Je passe rapidement, afin de vous donner quelques nouvelles [size=0];)[/size]Actuellement la boutique est à jour dans les commandes, elles sont toutes prêtes et seront déposées demain dans la journée !Sachez également qu'un gros projet pour Halloween est en train de voir le jour grâce à notre boutique partenaire "Edredons et tratversins" !Les poudres devraient quant à elles être disponible sur la boutique dans la semaine ;)Autre grande nouvelle, un tout nouveau site bien plus fonctionnel et élégant que l'actuel est en cours de création, ce site me permettra de mettre en route un projet qui me tient à cœur depuis plusieurs mois déjà !Beaucoup de travail en perspective, mais quand on aime on ne compte pas <3Photo d'une petite partie des cookies préparés aujourd'hui à la boutique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 10 octobre 2017 Et l'alimentation pour poules / canards arrivent quand ? Mes plumeaux mangent des "" granulés "" et je commence à en avoir ras le bol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 10 octobre 2017 @M'yuu pour être honnête je n'ai pas vraiment eu le temps d'y travailler avec la fermeture de Miamsters...Je commence seulement à "m'organiser" pour ne plus crouler sous les commandes !Je dois trouver un packaging suffisamment costaud :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 10 octobre 2017 Ahah Miamsters avait beaucoup de clients :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 10 octobre 2017 Je vois ça mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 10 octobre 2017 j'atteins le fond du sac de mélange de Daryse et je l'emmene la semaine prochaine chez le véto pour vérifier son diabete Cynthia, aurais tu du mélange campbell de près pour elle si jamais elle en a encore besoin?je pense pouvoir tenir seulement 2 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 12 octobre 2017 Que de bonnes nouvelles, ça fait plaisir.Hâte d'en apprendre davantage sur le truc Halloween et de découvrir le new site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 13 octobre 2017 Les Nutri'Poudre sont désormais disponible sur la boutique [size=0];)[/size]Formats disponibles :- Échantillon de 5 gr- Pot de 125 mlhttps://www.crocnac.com/nutri-poudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 17 octobre 2017 Ah tu t'es décidée pour le nom ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 18 octobre 2017 @fleurensucre j'ai oublié de te répondre désolée... Alors qu'en est-il pour Daryse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 18 octobre 2017 @BouleDePoils oui effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 18 octobre 2017 Quelques nouvelles de la boutique :Aujourd'hui malheureusement je n'ai rien pu faire à la boutique car je me suis malencontreusement bloquée les cervicales...J'espère pouvoir m'y remettre dès demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 19 octobre 2017 Bon rétablissement Cynthia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 20 octobre 2017 Bon rétablissement à toi !C'est super de voir la boutique évoluée J'espère pouvoir vite re commander chez toi, les petites boules de poils me manquent tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites