Princesse95 0 Posté(e) le 20 octobre 2017 Merci Les cervicales vont mieux, mais j'ai chopé un rhume entre temps Envoyé depuis l'appli Topic'it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 26 octobre 2017 Les Croc'Box d'Halloween sont désormais disponibles sur le site de la boutique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 27 octobre 2017 Trop mignonnes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 31 octobre 2017 Quelques petites nouveautés :p !1) Les dodos d'Halloween confectionnés par notre partenaire "Edredons et Tratversins" sont désormais disponibles séparément sur le site de la boutique !2) Les mélanges sont désormais disponibles en format 4kg !3) Vendredi apparition de nouvelles friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 1 novembre 2017 Que de bonnes nouvelles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 4 novembre 2017 Besoin de vous !Voici les nouveaux GROS cookies :1) Millet, niger, insectes et blanc d’œuf2) Millet, céréales, carotte et blanc d’œufMalheureusement nous n'avons pas d'inspiration pour le nom, alors nous attendons vos propositions Cookies n°1 :Cookies n°2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 4 novembre 2017 Une box pour Noël à 15€ (hors FDP) sa vous tente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 4 novembre 2017 un croockie ?pour rappeler aussi bien croc nac que cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 5 novembre 2017 Ça peut être pas mal, mais j'aimerai un nom qui rappel plus la grande taille des cookies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly33 0 Posté(e) le 5 novembre 2017 Les méga'croc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly33 0 Posté(e) le 5 novembre 2017 Ou maxi'croc aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 6 novembre 2017 Big croockie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 6 novembre 2017 J'aime bien les propositions de Charly :) Ceux là ça pourrais être les méga'croc et si tu fait un autre type plus petit, garder le nom maxi'croc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 6 novembre 2017 Croc'Nac est désormais une marque enregistrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 6 novembre 2017 C'est cool ça !Tu as du payer pour la déposer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 6 novembre 2017 Oui oui, j'ai payé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 14 novembre 2017 Félicitations ! Qui sème des graines en récolte les fleurs (je viens tout juste de l'inventer ^^) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 16 novembre 2017 Les pré-réservations des Box de Noël sont désormais ouvertes.Vous pouvez dès à présent réserver votre box, elles se trouvent actuellement sur le site, sur une page accessible uniquement par mot de passe, pour obtenir ce mot de passe et réserver votre box merci de me contacter par mail à l’adresse suivante crocnac.info@gmail.com ou par sms au 07.67.04.09.17Les box seront expédiées entre le 1er et le 5 Décembre pour vous assurer une livraison pour le réveillon de Noël, cela concerne uniquement les réservations faites avant le 30 novembre, pour les autres nous ne pouvons garantir une livraison avant le réveillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 19 novembre 2017 Est ce que pour Noel on aurai droit à un mélange pour poulette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 20 novembre 2017 Malheureusement non se n'est pas prévue... J'ai énormément de boulot en ce moment :/Après @M'yuu sa dépend de combien de kilos tu voudrais ? Je peux sans doute te préparer ça, enfin en faire à la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 21 novembre 2017 @Princesse95 : Ok ça marche ! Je te contacte dès que j'ai un peu de sous ^^' Je dirai 5 - 7 kilos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 16 janvier 2018 POINT INFORMATION :Je viens vers vous aujourd’hui, car j’ai pu voir que plusieurs personnes n’étaient pas satisfaites du nouveau mode de fonctionnement de la boutique…Je vais donc clarifier la situation, je n’avais pas prévu de l’annoncer maintenant ni de cette façon mais sachez que je ne serai bientôt plus la propriétaire de la boutique, en effet après 3ans passés au service de vos petites boules d’amour il est temps pour moi de céder ma place et de m’ouvrir à de nouveaux projets J’en suis la créatrice et propriétaire depuis déjà 3ans et c’est avec un petit pincement au cœur que je vais bientôt laisser mon « bébé » à une personne en qui j’ai totalement confiance !Pour le moment je ne donnerai pas le nom de la personne qui reprendra la boutique, cela se fera plus tard et je demanderai aux personnes qui sont au courant de faire de même !Le changement se fera dans les semaines à venir et le mode de fonctionnement restera donc le même jusqu’à la reprise de la boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 31 janvier 2018 Sacrée nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 6 mars 2018 Voilà une page se tourne... Je viens à l'instant de fermer le site, il rouvrira le 19 Mars mais cette fois-ci avec sa nouvelle propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 8 mars 2018 Bonne route Cynthia, et merci pour ton joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites