Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Princesse95

Croc'Nac [anciennement Aux Plaisirs des Petits Rongeurs]

Messages recommandés

Quelques petites nouveautés :p !

1) Les dodos d'Halloween confectionnés par notre partenaire "Edredons et Tratversins" sont désormais disponibles séparément sur le site de la boutique !

2) Les mélanges sont désormais disponibles en format 4kg !

3) Vendredi apparition de nouvelles friandises Very Happy

Besoin de vous !

Voici les nouveaux GROS cookies :

1) Millet, niger, insectes et blanc d’œuf

2) Millet, céréales, carotte et blanc d’œuf

Malheureusement nous n'avons pas d'inspiration pour le nom, alors nous attendons vos propositions Very Happy

Cookies n°1 :

Cookies n°2 :

J'aime bien les propositions de Charly :) Ceux là ça pourrais être les méga'croc et si tu fait un autre type plus petit, garder le nom maxi'croc

Les pré-réservations des Box de Noël sont désormais ouvertes.

Vous pouvez dès à présent réserver votre box, elles se trouvent actuellement sur le site, sur une page accessible uniquement par mot de passe, pour obtenir ce mot de passe et réserver votre box merci de me contacter par mail à l’adresse suivante crocnac.info@gmail.com ou par sms au 07.67.04.09.17

Les box seront expédiées entre le 1er et le 5 Décembre pour vous assurer une livraison pour le réveillon de Noël, cela concerne uniquement les réservations faites avant le 30 novembre, pour les autres nous ne pouvons garantir une livraison avant le réveillon.

Est ce que pour Noel on aurai droit à un mélange pour poulette ?

Malheureusement non se n'est pas prévue... J'ai énormément de boulot en ce moment :/

Après @M'yuu sa dépend de combien de kilos tu voudrais ? Je peux sans doute te préparer ça, enfin en faire à la demande Very Happy

POINT INFORMATION :

Je viens vers vous aujourd’hui, car j’ai pu voir que plusieurs personnes n’étaient pas satisfaites du nouveau mode de fonctionnement de la boutique…

Je vais donc clarifier la situation, je n’avais pas prévu de l’annoncer maintenant ni de cette façon mais sachez que je ne serai bientôt plus la propriétaire de la boutique, en effet après 3ans passés au service de vos petites boules d’amour il est temps pour moi de céder ma place et de m’ouvrir à de nouveaux projets Very Happy

J’en suis la créatrice et propriétaire depuis déjà 3ans et c’est avec un petit pincement au cœur que je vais bientôt laisser mon « bébé » à une personne en qui j’ai totalement confiance !

Pour le moment je ne donnerai pas le nom de la personne qui reprendra la boutique, cela se fera plus tard et je demanderai aux personnes qui sont au courant de faire de même !

Le changement se fera dans les semaines à venir et le mode de fonctionnement restera donc le même jusqu’à la reprise de la boutique Very Happy

Voilà une page se tourne... Je viens à l'instant de fermer le site, il rouvrira le 19 Mars mais cette fois-ci avec sa nouvelle propriétaire Very Happy

• Créer...