Happy2001 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Le cookie est aussi gros que la tête de Kaladoun ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Ha ha, ouais c'est vrais x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Elles ont l'air de se régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 9 avril 2016 Commande de 1 kg spécial senior passée ce matin même pour Mirou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Adorable la petite Mirou J'ai fait de même mais pour Taboo la souris, ils vont se régaler nos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Moi j'ai reçu 9kg jeudi, bande de p'tits joueurs :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Thefuri pour tout tes rongeurs ou justes pour un seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 9 avril 2016 1kg pour Opium, 2kg pour Luna, 6kg pour les souris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Avec ça, les frais de port sont rentabilisés x)Bon ap' les rongeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Ils ont la dose de nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Happy : Largement oui x)T'inquiète il mange bien avec ce bon mélange !Smart : Pour trois mois environ pour les souris, + pour les autres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph67 0 Posté(e) le 10 avril 2016 @thefuri a écrit:Moi j'ai reçu 9kg jeudi, bande de p'tits joueurs :p2 petits kg pour moi (je crois ......Alzheimer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 10 avril 2016 @thefuri a écrit:Smart : Pour trois mois environ pour les souris, + pour les autres ^^ Sa mange combien de grammes par jour une souris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 10 avril 2016 Ca dépend du type de souris. Moi qui ai des type show, je met deux cuillère à café par souris (voir plus, ça dépend du moment) ce qui fait environ 10g. D'après ce que j'ai lu bien souvent c'est moitié moins pour une fancy. En tout cas les filles mangeaient 1kg par mois à trois donc à six j'ai tablé sur 2kg/mois bien que les dernières mange un peu moins pour le moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 10 avril 2016 De vraies gloutonnes tes louloutes !Tab' ne mange pas au tant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 10 avril 2016 Lo' & Malice a écrit:Adorable la petite Mirou Merci Lo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph67 0 Posté(e) le 13 avril 2016 commande reçu ... merci pour les oeufs...je ne pense pas que ce soit pour les hamsters ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 13 avril 2016 Oh j'espère que je vais recevoir des œufs aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Des oeufs ?? En chocolat ?? ( l'esprit de gloutonne fait son apparition ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph67 0 Posté(e) le 13 avril 2016 oui en chocolat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Trop bien !C'est pas juste j'en ai pas eu moi :p Je rigole, c'est pas grave, j'ai été gâtée pour Pâques ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph67 0 Posté(e) le 13 avril 2016 oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 13 avril 2016 J'espère que j'en aurais sinon ça va barder !!!!Je rigole hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 13 avril 2016 J'y pense parce qu'on parle de chocolat : as tu testé le gâteau fait avec des restes de chocolat de pâques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 13 avril 2016 Oui ! Il était très bon, d'un moelleux sans pareil ! J'ai juste diminué les quantités de sucre vu que le lapin sacrifié était au chocolat au lait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Miam ! Recette à retenir alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 13 avril 2016 Voilà :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Mr Taboo a bien reçu son mélange senior et s'est déjà régalé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Ça lui fait quel âge au petit, maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Disons que je lui ai pris son mélange un peu tôt Il a désormais 1an et 3mois :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Ah d'accord ;)Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 19 avril 2016 Bon app p'tit Tab' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 23 avril 2016 @Happy2001 Tu avais commandé quand ? J'ai mis les chocolats pour Pâque mais possible que je t'ai oublié, si c'est le cas je me rattraperai :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 24 avril 2016 J'ai dû commander aux alentours du 20 mars, mais ne t'en fais pas, ce n'est pas bien grave, ne te sens pas obligée de te rattraper !J'ai largement assez de chocolats pour tenir un mois en cas de pénurie alimentaire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 25 avril 2016 J'en ai même pas reçu moi J'plaisante hein, j'te taquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Je sais bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 3 mai 2016 Voici des récentes photos de petite Mirou se délectant de l'alimentation maison by Cynthia : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph67 0 Posté(e) le 3 mai 2016 haha tu as l'aire d'aimer le bleu boule de poils.moi je galère pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 3 mai 2016 Plutôt le vernis pétant en général ! Tu as l’œil steph ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 3 mai 2016 Elle a de graaands yeux ta Mirou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 3 mai 2016 De vraies billes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2016 Dès que mon Rainbow est installé et qu'il a presque finit le paquet de nourriture que j'ai pris je passe commande ! Ps c'est moi qui t'avais envoyé un e-mail pour savoir si tu livrais en Corse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 7 juin 2016 Salut Princesse95, j'ai commandé un mélange syrien d'1,5kg sans feuille ni vers pour ma p'tite ham étant donnée que j'ai ce qu'il manque chez moi. Ma ham arrive dans son 6ème moi, combien de vers de farines devrai-je rajouter chaque jour ? (je ne connais pas le taux de protéine de ton mélange^^). Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 8 juin 2016 En parlant de ce sujet, vais pas tarder à repasser commande, car les provisions de Môsieur goulafre Pop-Hip commencent à s'amoindrir ... Je pense que je vais commander plus d'1 kg cette fois ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merae 0 Posté(e) le 13 juin 2016 J'ai recommandé en début de mois (commande tous les 6 mois), et encore une fois, nous sommes ravis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 13 juin 2016 Tu prends quelle quantité pour tenir 6 mois :) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merae 0 Posté(e) le 14 juin 2016 @Happy2001 a écrit:Tu prends quelle quantité pour tenir 6 mois :) ?1.5 kg pour syrien et 500 g pour russe. Bon c'est pas tout à fait 6 mois pour le russe et 8 mois je crois pour le syrien (c'était raide là, je n'ai pas commandé avant que Cynthia ai un 'arrêt maladie' donc c'est de ma faute lol (mais elle a été rapide et efficace !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 14 juin 2016 D'accord, merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites