Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Princesse95

Croc'Nac [anciennement Aux Plaisirs des Petits Rongeurs]

Messages recommandés

@BouleDePoils a écrit:
1.5 kg pour 8 mois ?!?! Mon Pop-Hip en mange 1 en 4 mois ! Quel ogre que j'ai !

mouarf ! ben il me semble que c'est ça oui, j'ai commandé quand j'ai eu Grimly, et encore je retrouve des restes de temps en temps Laughing
je vais noter sur un calendrier comme ça je saurais pour la prochaine fois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Je n'ai pas été très présente c'est derniers temps, mais avec mon arrêt maladie je ne pouvais pas faire autrement et depuis mon retour j'ai énormément de commandes, d'ailleurs mes stocks ont énormément soufferts...

J'ai changée de fournisseurs pour mes herbes et fleurs et oh la la j'adooooooore Very Happy ! C'est beau, coloré, sa sent bon et sa donne trop envie (je vous joins une petit photo d'une des dernières commandes que j'ai réalisée)

Bientôt de nouvelles friandises feront leurs apparitions et je compte élargir ma gamme aux lapins et cochons d'inde mais Chuuuuuuuuut je ne vous en dis pas plus :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair ça donne trop envie :)
C'était encore ton ancien fournisseur pour ma commande ? mes loulous boudent un peu les fleurs/herbes (surtout Oscar ! ), par contre s'il y avait que des insectes ils seraient content mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah la la ! Mais que fait ma mère ! Je veux ma commande x(

Pensez vous que les cookie coco-banane plairont à mon bébé hyper difficile ? :)
En plus du mélange normal (on va prendre 1 kg Very Happy) bien sur.

Et bien sur je mettrais des photos de Môsieur qui mange x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinou : Tu sauras pas avant de lui avoir donné ^^
 

Il va falloir que je commande dans quelque temps aussi pour les souris... c'est partis beaucoup plus vite que prévu et avec les bébés à venir en plus.. HUmm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Princesse95 a écrit:
Non, c'était le nouveau :p ! Ils préfèrent les anciennes peut-être lol

Ils boudaient les anciennes aussi lol ils en mangent un peu mais c'est souvent ce qui reste dans la gamelle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que toi Merae, j'ai un Peanuts qui raffole pas des herbes :p
Waah le top, Cynthia !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil chez moi, Opium mange les fleures mais pas les herbes -.- Enfaite j'ai personne qui les mange tout comme les morceaux de carotte et de panais (dans les autres mélanges), sauf Luna qui mange tout x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonnes nouvelles Cynthia !
Peut-être que mon gros Fi sera l'un des premiers à goûter ce que tu vas concocter pour les cochons d'Inde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@thefuri : D'accord alors j'attends ta prochaine commande avec impatience :p

@Merae ; @Happy2001 : Les miennes aussi ont du mal avec les herbes, elles mangent uniquement les roses (De vrais princesses :p)

@BouleDePoils : Je l'espère, en tout cas des que je commence, je viendrai vous prévenir Very Happy

D'ailleurs je par en vacance du 04 au 22 Août :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu as les stocks parce que là ça va être 10kg d'un coup x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'avais mit des photos pages 4 et 5 d'ailleurs, je sais pas si tu les avaient vu.

Elle est top la galerie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Princesse95, je profite que tu sois sur le forum pour te pauser une question !

J'ai commandé il y a quelques semaines 1,5kg de mélange sans feuilles ni insectes pour syrien, pour ma ham syrienne de 6mois. Ma question est : avec combien de vers de farines séchées dois-je compléter ce mélange, en prenant en compte qu'elle ne mange que 7g par jour (pas très gourmande) ? Pour le moment je lui en rajoute un seul. 

Merci d'avance, et merci pour le travail que tu fournies Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne trouve plus la fameuse galerie où on peut voir nos rongeurs manger tes mélanges ? Je suis de nuit cette semaine donc pas au top, s'cusez ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello tout le monde Very Happy

Je viens pour vous annoncer l'arrivée de quelques nouveautés !

Commençons par la première et pas des moindres puisqu'il s'agit là d'un programme de fidélité Very Happy

Au vue de vos nombreuses commandes, j’ai décidée de mettre en place un programme de fidélité pour vous remercier :)
1 commande = 1 point à compter du 01/01/2016
Bien sur je garde les cartes en ma possession, plus simple à gérer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après l'arrivée du programme fidélité voici maintenant l'arrivée des nouvelles friandises tant attendues Very Happy

Je vous présente donc :
Les Hamdises : Photo 1 et 2
Les couronnes de légumes : Photo 3 et 4


Les nouvelles friandises sont dès à présent disponibles à la vente sur le site de la boutique, alors n'hésitez pas à les essayer Laughing



Les Hamdises :









Les couronnes de légumes
:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Aujourd'hui à la différence des autres jours c'est une bien triste nouvelle que je viens vous apprendre...
En effet c'est le cœur lourd que je vous apprends le décès de Cookies (La mascotte de la boutique) s'en est allée à l'âge de tout juste 1an et demi pour le paradis du hamster ce week-end :'(

Bon voyage au paradis des hamsters et des graines de tournesols ma louloute d'amour :'( hamcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes mes condoléances pour la perte de Cookies
c'est triste lorsque nos H'amis partent.
Si tu as besoin, nous sommes là pour parler avec toi.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh comme c'est triste .. bon courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, 
Je serais intéressé pour passer une commande sous peu. Ça sera une première pour moi. Pour le moment j'ai habitué mon Grisouille au Bunny rêve mais j'aimerais bien en changer. Je voudrais faire un petit test avec 500gr d'un mélange hamster russe, quelle est la différence concrète entre le mélange junior et sénior ? Un peu plus de protéines dans le sénior ? 
J'ai mon Grisouille depuis 1 an et 3 mois, je pencherais donc plus pour du mélange sénior. 
Merci beaucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Non, l'inverse ;) ! Un peu moins de protéines dans le senior Very Happy

Effectivement un mélange senior serait le plus adapté :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme promis la commande de fleurs/herbes, insectes et légumes est enfin arrivée. Bien sûr il n’y a là qu’une toute petite petite petite partie du stock de la boutique Very Happy







Maintenant reste à voir combien de temps la boutique tiendra avec cette commande : 1 semaine ? 2 semaines ? 3 semaines peut-être ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Very Happy Mais sa part tellement vite lol c'est impressionnant :o

Ce soir je ferai peut-être une photo de l'endroit ou je stock tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...