BouleDePoils 1 Posté(e) le 14 juin 2016 1.5 kg pour 8 mois ?!?! Mon Pop-Hip en mange 1 en 4 mois ! Quel ogre que j'ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merae 0 Posté(e) le 15 juin 2016 @BouleDePoils a écrit:1.5 kg pour 8 mois ?!?! Mon Pop-Hip en mange 1 en 4 mois ! Quel ogre que j'ai !mouarf ! ben il me semble que c'est ça oui, j'ai commandé quand j'ai eu Grimly, et encore je retrouve des restes de temps en temps je vais noter sur un calendrier comme ça je saurais pour la prochaine fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 15 juin 2016 Pop-Hip l'ogre pas vert se délectant de son mélange maison concocté par Cynthia : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 15 juin 2016 P'tite bouille :) Qui n'aimerait pas les mélanges de Cynthia ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 15 juin 2016 C'est sûr qu'au vu de l'odeur déjà, même moi ça me donne envie d'y goûter parfois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 23 juin 2016 Hello !Je n'ai pas été très présente c'est derniers temps, mais avec mon arrêt maladie je ne pouvais pas faire autrement et depuis mon retour j'ai énormément de commandes, d'ailleurs mes stocks ont énormément soufferts...J'ai changée de fournisseurs pour mes herbes et fleurs et oh la la j'adooooooore ! C'est beau, coloré, sa sent bon et sa donne trop envie (je vous joins une petit photo d'une des dernières commandes que j'ai réalisée)Bientôt de nouvelles friandises feront leurs apparitions et je compte élargir ma gamme aux lapins et cochons d'inde mais Chuuuuuuuuut je ne vous en dis pas plus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merae 0 Posté(e) le 23 juin 2016 c'est clair ça donne trop envie :) C'était encore ton ancien fournisseur pour ma commande ? mes loulous boudent un peu les fleurs/herbes (surtout Oscar ! ), par contre s'il y avait que des insectes ils seraient content mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 23 juin 2016 Non, c'était le nouveau :p ! Ils préfèrent les anciennes peut-être lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2016 Ah la la ! Mais que fait ma mère ! Je veux ma commande x(Pensez vous que les cookie coco-banane plairont à mon bébé hyper difficile ? :)En plus du mélange normal (on va prendre 1 kg ) bien sur.Et bien sur je mettrais des photos de Môsieur qui mange x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 23 juin 2016 Kinou : Tu sauras pas avant de lui avoir donné Il va falloir que je commande dans quelque temps aussi pour les souris... c'est partis beaucoup plus vite que prévu et avec les bébés à venir en plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merae 0 Posté(e) le 23 juin 2016 @Princesse95 a écrit:Non, c'était le nouveau :p ! Ils préfèrent les anciennes peut-être lolIls boudaient les anciennes aussi lol ils en mangent un peu mais c'est souvent ce qui reste dans la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 23 juin 2016 Pareil que toi Merae, j'ai un Peanuts qui raffole pas des herbes :pWaah le top, Cynthia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 23 juin 2016 Pareil chez moi, Opium mange les fleures mais pas les herbes -.- Enfaite j'ai personne qui les mange tout comme les morceaux de carotte et de panais (dans les autres mélanges), sauf Luna qui mange tout x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 24 juin 2016 Très bonnes nouvelles Cynthia !Peut-être que mon gros Fi sera l'un des premiers à goûter ce que tu vas concocter pour les cochons d'Inde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 30 juin 2016 @thefuri : D'accord alors j'attends ta prochaine commande avec impatience :p@Merae ; @Happy2001 : Les miennes aussi ont du mal avec les herbes, elles mangent uniquement les roses (De vrais princesses :p)@BouleDePoils : Je l'espère, en tout cas des que je commence, je viendrai vous prévenir D'ailleurs je par en vacance du 04 au 22 Août :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 30 juin 2016 J'espère que tu as les stocks parce que là ça va être 10kg d'un coup x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 30 juin 2016 @thefuri : je viens de refaire mon stock donc sa devrait le faire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 30 juin 2016 Je viens de re-modifier la "Galerie" du site :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 30 juin 2016 Je t'avais mit des photos pages 4 et 5 d'ailleurs, je sais pas si tu les avaient vu.Elle est top la galerie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 30 juin 2016 @thefuri : Merci : Oui, je l'ai est vue :) ! Elles sont sur le site d'ailleurs :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 30 juin 2016 A ok :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 2 juillet 2016 Soldes d'été, venez en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 2 juillet 2016 Salut Princesse95, je profite que tu sois sur le forum pour te pauser une question !J'ai commandé il y a quelques semaines 1,5kg de mélange sans feuilles ni insectes pour syrien, pour ma ham syrienne de 6mois. Ma question est : avec combien de vers de farines séchées dois-je compléter ce mélange, en prenant en compte qu'elle ne mange que 7g par jour (pas très gourmande) ? Pour le moment je lui en rajoute un seul. Merci d'avance, et merci pour le travail que tu fournies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 2 juillet 2016 Hello @bebear !En bien un par jour c'est parfait :) tu peux rester comme ça, c'est top ! Merci beaucoup, c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebear 0 Posté(e) le 3 juillet 2016 Tout va bien alors, merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 6 juillet 2016 Je ne trouve plus la fameuse galerie où on peut voir nos rongeurs manger tes mélanges ? Je suis de nuit cette semaine donc pas au top, s'cusez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 6 juillet 2016 Coucou, tu peux la trouver ici :) : http://www.auxplaisirsdespetitsrongeurs.net/#!rongeurs/l715i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 7 juillet 2016 Merci Cynthia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 22 juillet 2016 Hello tout le monde Je viens pour vous annoncer l'arrivée de quelques nouveautés ! Commençons par la première et pas des moindres puisqu'il s'agit là d'un programme de fidélité Au vue de vos nombreuses commandes, j’ai décidée de mettre en place un programme de fidélité pour vous remercier :)1 commande = 1 point à compter du 01/01/2016Bien sur je garde les cartes en ma possession, plus simple à gérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 22 juillet 2016 Après l'arrivée du programme fidélité voici maintenant l'arrivée des nouvelles friandises tant attendues Je vous présente donc :Les Hamdises : Photo 1 et 2Les couronnes de légumes : Photo 3 et 4Les nouvelles friandises sont dès à présent disponibles à la vente sur le site de la boutique, alors n'hésitez pas à les essayer Les Hamdises : Les couronnes de légumes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 23 juillet 2016 Ouais super ! Bonne idée ces cartes fidélité :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 23 juillet 2016 Que de bonnes nouvelles !!!! Surtout la magnifique carte de fidélité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 5 septembre 2016 Bonjour,Aujourd'hui à la différence des autres jours c'est une bien triste nouvelle que je viens vous apprendre...En effet c'est le cœur lourd que je vous apprends le décès de Cookies (La mascotte de la boutique) s'en est allée à l'âge de tout juste 1an et demi pour le paradis du hamster ce week-end :'(Bon voyage au paradis des hamsters et des graines de tournesols ma louloute d'amour :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 5 septembre 2016 Oh elle était trop mignonne !Courage à toi Cynthia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 5 septembre 2016 Oui, un petit ange ma louloute :/ Merci beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 5 septembre 2016 toutes mes condoléances pour la perte de Cookiesc'est triste lorsque nos H'amis partent.Si tu as besoin, nous sommes là pour parler avec toi.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 5 septembre 2016 Merci beaucoup :)Oh oui tellement triste :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2016 oh comme c'est triste .. bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 5 septembre 2016 Elle fut une super mascotte !Une pensée pour elle et gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 7 septembre 2016 Merci beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 12 septembre 2016 Pour information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 12 septembre 2016 Youpi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 12 septembre 2016 Oh oui comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GriGRi 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 Bonjour, Je serais intéressé pour passer une commande sous peu. Ça sera une première pour moi. Pour le moment j'ai habitué mon Grisouille au Bunny rêve mais j'aimerais bien en changer. Je voudrais faire un petit test avec 500gr d'un mélange hamster russe, quelle est la différence concrète entre le mélange junior et sénior ? Un peu plus de protéines dans le sénior ? J'ai mon Grisouille depuis 1 an et 3 mois, je pencherais donc plus pour du mélange sénior. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 14 septembre 2016 Bonjour,Non, l'inverse ;) ! Un peu moins de protéines dans le senior Effectivement un mélange senior serait le plus adapté :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 14 septembre 2016 Comme promis la commande de fleurs/herbes, insectes et légumes est enfin arrivée. Bien sûr il n’y a là qu’une toute petite petite petite partie du stock de la boutique Maintenant reste à voir combien de temps la boutique tiendra avec cette commande : 1 semaine ? 2 semaines ? 3 semaines peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 14 septembre 2016 Ca en fait des sacs ! C'est cool de voir une partie des coulisses d'une boutique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 14 septembre 2016 Oui Mais sa part tellement vite lol c'est impressionnant :oCe soir je ferai peut-être une photo de l'endroit ou je stock tout :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 14 septembre 2016 Hâte de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites