GriGRi 0 Posté(e) le 14 septembre 2016 Il y a donc moins de protéines dans le senior que dans le junior ? Pourtant je vois l'inverse dans le descriptif (15,5% pour le junior contre 16% dans le senior). Certes dans tous les cas 0.5% ne change pas grand chose. En tout cas ma commande est passée J'ai pris aussi quelques cookies et du millet. Je vous dirai si c'est apprécié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 14 septembre 2016 Se n'est pas le taux qui est important mais la part d'insectes présente dans le mélange ;)Dans le mélange senior il y a moins d'insectes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 14 septembre 2016 Roh crotte de souris ! J'ai dis n'importe quoi...Ce que je voulais dire c'est que la différence entre junior et senior c'est la part d'insectes dans le mélange, en effet il y a plus d'insectes dans le junior que dans le senior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 14 septembre 2016 Oh ... On va dire que c'est la chaleur qui t'a fait dire des bêtises ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2016 @Princesse95 a écrit:Roh crotte de souris ! J'ai dis n'importe quoi...Ce que je voulais dire c'est que la différence entre junior et senior c'est la part d'insectes dans le mélange, en effet il y a plus d'insectes dans le junior que dans le senior t'inquiètes .. on avait tous compris !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 15 septembre 2016 Mdr je me fatigue toute seule parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 15 septembre 2016 Ce soir je vous annonce, que le site est actuellement en train de se refaire une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 15 septembre 2016 C'est magnifique :) Ça reste le même site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 15 septembre 2016 Merci ! Oui, sa reste le même site :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 15 septembre 2016 INFORMATIONLa nouvelle version du site sera mise en ligne demain dans la matinée alors soyez là En voici un petit avant goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 15 septembre 2016 Haut en couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2016 oh c'est super sympa !!!!! j'adore les couleurs choisies !!! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 16 septembre 2016 Si sa vous plaît c'est le principal Je dois encore vérifier qu'il n'y ait pas eu de loupé et après je mettrai la nouvelle version en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 16 septembre 2016 Le site est en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 16 septembre 2016 Très sympa et agréable. Je t'ai laissé un commentaire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 16 septembre 2016 Merci beaucoup :)Oui, je viens de voir ça merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 17 septembre 2016 Bonsoir,Je suis triste et un peu décue de dire cela, mais le mélange de Peanuts, contenu dans un bocal en verre, est infesté de petites bêtes noires qui grouillent partout.Je ne sais absolument pas d'où elles viennent.C'es très bizarre, je pense que ton mélange n'y est pour rien Cynthia, mais je vais devoir tout jeter par précaution.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 17 septembre 2016 Non non ne jette pas ! Ce sont des charançons (regarde sur google image pour confirmer), il suffi de mettre le mélange au congèle pendant 24h ^^ Et c'est sans danger pour Peanuts ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 17 septembre 2016 Ouiii c'est ça !! Tu me sauves !Je n'ai pas encore jeté, ouf !! Oh je suis soulagée !Je dois mettre le bocal comme ça, avec ou sans le couvercle ? Ils vont vraiment tous mourir ( il y en a vraiment beaucoup !! ) ? Tu sais comment ça arrive là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 17 septembre 2016 Photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 17 septembre 2016 Ne met pas de verre au congélateur sinon ça va exploser :x Transfert le dans un sachet plastique (fermé) par exemple.Oui ils vont mourir ne t'en fait pas ;) C'est ce que j'ai eu deux fois dernièrement.Je ne sais pas vraiment comment ils arrivent, juste qu'ils se nourrissent des graines (donc sont attiré par elles) et qu'ils pondes dans certaines. Ils prolifèrent quand il fait chaud :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 17 septembre 2016 Merci pour toutes ces explications ! J'en aurai eu des problèmes avec les bestioles en ce moment ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 18 septembre 2016 Pas de chance ! J'ai connu ça il y a des années en arrière avec mes graines pour perruches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 18 septembre 2016 Sa prouve que les ingrédients sont bio J'avais mis un petit message à ce sujet sur le site mais je l'ai enlevé :/Sinon @thefuri à tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 18 septembre 2016 Hello !Le site à encore subit quelques modifications n'hésitez pas à y jeter un œil et à me donner vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 18 septembre 2016 Oh je pense bien qu'ils sont bios haha !!Tiens d'ailleurs, la prochaine fois que je passerai commande, je pense prendre quelques friandises ! Peanuts n'en a plus le pauvre, j'ai du jeter à causes des larves de mites alimentaires...( qui ont aussi infesté la cuisine de ma maison, d’ailleurs..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 18 septembre 2016 Comme promis voici des photos de l'endroit où je stock les produits de la boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 18 septembre 2016 Je préfère cette mise en page à la dernière, c'est plus aéré et également plus simple d'accès aux sous catégories :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 18 septembre 2016 C'est bien rangé !!J'adore toujours voit comment les gens s'organisent hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2016 sympa !!! je vais aller voir ton site dans la semaine et je verrai pour surement passer une commande pour alvin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 18 septembre 2016 @thefuri moi aussi je préfère celle-ci qui est beaucoup plus aéré et agréable @Happy2001 Bien rangé pour maximum une semaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 19 septembre 2016 Effectivement, bonne organisation !& au passage, sympa ton nouvel avatar ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 19 septembre 2016 Merci Oui, j'adore ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 24 septembre 2016 Désolée pour ta louloute Et j'adore la nouvelle version du site ! je file te commander un mélange pour souris d'ailleurs (oui oui c'est bon je ne t'embêterai plus, je peux enfin commander directement :) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 26 septembre 2016 Tu ne m'embêtais absolument pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 27 septembre 2016 Hello les H'amis,Je viens aujourd'hui pour vous annoncer une très bonne nouvelle En effet une très grande enseigne, très connue à acceptée de travailler en partenariat avec moi Vous pourrez donc bientôt acheter vos accessoires et vos mélanges maison dans la même boutique YOUUUUUUUUPI !!Ma question est la suivante : Quel type d'accessoires aimeriez-vous trouver sur la boutique ? (Roues, ponts, gamelles...) Pas de choses trop grosse non plus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 27 septembre 2016 Très bonne nouvelle en effet !Perso, cela m'importe peu, tant que les accessoires sont adaptés ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 27 septembre 2016 Oh oui, ils le seront :)Je pense commencer par de petites choses, comme des gamelles, roues, ponts enfin des choses plus ou moins simple à ranger dans un premier temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2016 cool .. super nouvelle pour toi !!! pour les accessoires , je rejoins l'avis de boule de poils ... peu importe tant que cela est adapté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 27 septembre 2016 Eh c'est génial !!Idem que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 27 septembre 2016 Je n'y croyais même plus 6mois que j'attendais une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 27 septembre 2016 En bois surtout pas en plastique et adapter et pourquoi pas des roues de 30 voir 40 cm de diamètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 27 septembre 2016 Désolée @Smarties2001 mais je ne comprends pas pourquoi tu dis "En bois surtout pas en plastique" ?Des roue de 40cm je n'en ai jamais vue nul part :/Il y aura des roues de 20, 28 et 33cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 27 septembre 2016 Le plastique ces toxiques et comme gamelle d'eau sa dégage des substances toxiques.Sur rodipet les roue monte jusqu'à 40 mais 33 ces deja pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 27 septembre 2016 Oui, enfin moi je vais me fournir chez un seul fabricant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beyond-The-Sky 0 Posté(e) le 28 septembre 2016 C'est génial ! En plus ça m'évitera de commander sur Zooplus qui n'arrive pas à mettre mon adresse x)Sinon je ne sais pas trop pour les accessoires, mais ça va être très pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 28 septembre 2016 Je viens de réaliser une petite liste et vous pourrez trouver, des roues (bois et plastiques), ponts, échelles, tunnels, maisonnettes, jouet en foin, des gamelles et des toilettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beyond-The-Sky 0 Posté(e) le 28 septembre 2016 Quand penses tu recevoir tout ça ? ^^Parce que je pense attendre qu'il soit disponible pour recommander un mélange maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 28 septembre 2016 Je ne pourrais pas commander avant d'avoir reçu ma paie, donc à mon avis pas avant fin octobre :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beyond-The-Sky 0 Posté(e) le 28 septembre 2016 D'accord, bonne chance pour l'organisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites