Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Princesse95

Croc'Nac [anciennement Aux Plaisirs des Petits Rongeurs]

Messages recommandés

[size=16]La Crousti’boîte de Noël, mais en voici une super idée de cadeau pour gâter vos petites boules d’amour à Noël ! Attention la Crousti’boîte est pour le moment vendue en quantité limitée mais le stock s’étoffera sans doute en fonction de la demande ![/size]
 
[size=16]La Crousti’boîte contient donc :[/size]
[size=16]Pour votre rongeur :
1 Petite boîte de graines de tournesol (Pour leur plus grand plaisir !)
1 Sachet de mélange maison (Adapté à leurs besoins)
1 Sachet de divers Cookies (Fabrication maison bien sûr !)
1 Sachet de fruits & légumes séchés
1 Mélange de friandises maison

[/size]
[size=16]Pour vous :
1 Cadeau offert par l’un de nos partenaires «Wellness » (Cadeau secret bien sûr !)
4 Petites sucreries afin de bien se préparer pour affronter Noël et toutes ses douceurs 
[/size]


[size=16]










[/size]
[size=16]
[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vache !!!! En une soirée toutes les Crousti'boîte (Prévue) ont été vendus, je me suis dépêché de refaire une commande je ne m'y attendais pas c'est impressionnant :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ! Va falloir que je commande pour Grimly aussi Very Happy Very Happy

Il a un an et 3 mois... je prend du sénior ? (sachant que ça me fera 6 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oubliez pas ils ne vous restent plus que 12 jours pour participer au concours photos Very Happy

Je ne vous raconte pas l'état de mon appartement, entre les commandes habituels et les commandes de Crousti'boîte mon petit F2 est envahie de tous les côté, sans compter la partie de mon copain qui lui aussi a ouvert sa petite boutique :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial Very Happy ! J'ai hâte de voir ça Very Happy

Boutique de vente d'huiles parfumées, brûleurs, bougies, boules effervescente pour le bain (qui d'ailleurs sentent trop trop trop trop bon, je regrette tellement de ne pas avoir de baignoire :'( )
www.bien-etre-wellness.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool ! Peut-être que si j'ai la chance de gagner je pourrai tester l'un de ces produits :) Vu qu'étant au chômage je ne peux pas trop me permettre d'extras ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chômage je ne connais que trop bien...

Je verrai avec lui pour te mettre un petit cadeau de sa boutique lors de ta prochaine commande, rappel le moi par contre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est sympa Very Happy Le mélange de Mirou disparaît lentement mais sûrement, donc d'ici quelques semaines/moi je te ferai appel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me tarde de recevoir ma commande moi aussi !
Quand on commande on se fait surtout plaisir à nous, parce que le loulou lui pourvu qu'il ait un mélange adéquat le reste il s'en fiche ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Pour le moment je n'ai enregistré que 4 participations pour le concours photos, n'hésitez pas à participer et n'oubliez pas que 2 lots sont à gagner Very Happy
J'attend vos participations avec impatience :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Finalement suite à un petit soucis rencontré sur le site la surprise aura lieu plus tôt que prévu, c'est-à-dire demain alors soyez là ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente mais en même temps déçue de moi...

J'aurai préféré faire la mise en ligne le 18 comme prévue mais on va pas se mentir je me suis littéralement planté donc j'ai plus le choix :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La surprise est mise en ligne ça y est !

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site de la boutique et à me donner vos retours sur le nouveau design de la boutique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci Very Happy
Oui, de nouveaux insectes qui arrivent normalement en début d'année, des graines de tournesols et de courges également qui elles aussi arriveront en début d'année Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment magnifique, même si j'aimais bien l'ancien aussi. Juste le logo en haut, l'ours avec des ailes ? j'ai pas bien compris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les surprises ! Je ne les dévoile pas ici Very Happy 
Le site me semble plus fluide à la navigation, par contre personnellement je n'aime pas spécialement le fond gris, je le trouve fade.

En tous cas bravo pour ton développement et continues comme ça c'est très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Le concours photo est toujours d'actualité ? Ou trop tard pour envoyer quoi que ce soit ? ^^

(PS: je suis pas fan des petits points noirs sur le fond gris, au début je croyais que mon écran était (encore) sale ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord merci à tous pour vos compliments Very Happy

@Kyllian, un ours avec des ailes parce que j'aime bien tout simplement ;) ! Par contre rien à voir ce n'est absolument pas le logo de la boutique, c'est une image comme une autre Very Happy ! Le logo est et restera le petit hamster avec sa rondelle de carotte.

@bebear j'accepte les participations jusqu'au 18 Décembre donc tu peux encore participer il n'est pas trop tard Very Happy

@charly33, @bebear et @BouleDePoils je suis en train de voir pour mettre un autre fond mais je ne sais pas trop quoi mettre :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais moi j'aime beaucoup ces petites taches noires ^^
Mais j'avoue que comme Kyllian, je me suis posée des questions au sujet du petit ours ailé !
& juste un oubli de lettre au passage : il manque un "s" à "accesoires" ! Quand on tape sur la bannière défilante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah quoi t'aimes pas "Accesoires" :') ! Ptdr j'avais pas vue ça lol c'est une amie qui m'a aidée à réaliser le site lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'aime pas trop "accesoires", ça fait un peu trop allemand ^^
Toujours aussi beau ! Suis pour le coup toujours aussi fière de passer commande chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est vraiment adorable sa me touche beaucoup Very Happy

Moi je suis toujours aussi fière de préparer les mélanges de vos petits protégés Very Happy

J'ai de nouveau apporté quelques modifications au site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucouc Cynthia !

Je t'ai envoyé il y a quelques jours une photo de Peanuts pour le concours, mais je ne la vois pas apparaître sur le site ( absolument magnifique soit dit en passant !! ) ! Juste pour m'assurer que tu l'avais bien reçue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,



Concours photo 2016, thème : Noël !





Voilà, nous avons enfin réussis à nous décider, après de longues hésitations...




Tout d'abord je vous remercie tous et toutes pour votre participation, vos photos étaient toutes magnifiques et vos loulous canons, sans parler de vos décors.




C'est donc avec plaisir que je vous apprend qu'il n'y aura pas 2 mais bien 4 gagnants, en effet "Wellness" qui est l'une de nos boutiques partenaires à elle aussi choisi de récompenser 2 participants.



Voici donc les gagnants et les lots :


1ère place pour Miwi qui remporte un sachet de friandises maison,


2ème place pour Mirou qui remporte un sachet contenant 4 branches de millet,


3ème place pour Coquin qui fait remporter a sa famille une huile essentielle offerte par notre partenaire,


4ème place pour Pop Hip qui fait remporter à sa famille une huile essentielle offerte par notre partenaire.


(Les photos des participants sont visibles sur le site)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop contente !!!! & fière de mes p'tits bouts ! Merci à vous cheers
Bravo aux autres gagnant(e)s et participant(e)s également !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Oui oui, c'est bien ça ! Il a eu pitié de moi quand il m'a vue en train d'essayer de choisir il m'a dit : "attend je t'aide ! Ah euh finalement je comprend mieux ton hésitation... Bon ben sinon rajoute deux gagnants c'est moi qui offre !"

Il y a vraiment eu de superbes photos :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Princesse95 a écrit:


Il y a vraiment eu de superbes photos :o


Effectivement ! Des magnifiques dans un vrai décor ! Mais perso, vu que je participe au concours de ce forum qui interdit les montages, j'ai voulu me lâcher avec le tien qui les autorisait ^^ & ça a payé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...