Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Princesse95

Croc'Nac [anciennement Aux Plaisirs des Petits Rongeurs]

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous annonce qu'un nouveau site vient d'être mis en place et je vous invite à y faire un petit tour  
Sachez que tous les produits utilisés dans la confection des mélanges maison et friandises sont 100% bio.
Alors n'hésiter pas et sachez qu'à chaque commande un cadeau de bienvenue et/ou de fidélisation vous sera offert.
Voici le lien : http://auxplaisirsdespetitsrongeurs.net
Et voici quelques photos des mélanges ainsi que des friandises disponibles sur la boutique 


Mélange pour hamster Syrien sans insectes



Mélange pour hamster Campbell Sénior Complet



Cookies nature




Fruits et légumes séchés



Vers de farine séchés



Millet



Mélange de friandises maison



Insectes séchés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Produits de qualité, qui sentent SU-PER bons !
Ce que j'aime aussi, c'est que tu réponds super vite au mail. Étant d'un naturel stressé, c'est parfait !
Au fait, le cadeau de bienvenue, c'était le cookie maison ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est adorable :)
J'essaye de répondre aussi vite que possible :)
Le cookie était dans le sachet de mélange ? Si oui, alors oui c'était bien le cadeau de bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, oui généralement il y a deux surprises dans le sachet de nourriture Laughing

Merci et bonne continuation à toi aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme que le mélange, syrien pour ma part, sent mega bon!!! 
Merci pour le cadeau de bienvenue et de faire ces mélanges pour nous pour gâter nos petits bouts 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment très agréable de lire des messages aussi mignion, je suis vraiment ravie que mes mélanges plaisent Very Happy

C'est tout à fait normal, merci à vous surtout 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, quel plaisir de sentir ce mélange !

Du coup, une questions me vient à l'esprit : ayant perdu ma Happy, combien de temps le mélange se garde-t-il jusqu'à nouvelle utilité ? Il est actuellement dans un bocal en verre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour ta petite puce Sad

Je dirai 3-4 mois au delà le mélange risque de perdre de sa valeur nutritive et de changer de goût :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Happy, pour moi tant que les graines sont encore jolie (brillantes) il n'y à pas de souci et le reste étant séché sa ce conserve bien ^^

Chez moi aussi les mélanges sont très appréciés :) Et les cookies on disparu vite fait x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi aussi les cookies sont appréciés ! Ce sera d'ailleurs les prochaines friandises commandées parce que pour une fois que monsieur aime quelque chose..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ravie d'apprendre que les cookies plaisent à tant de hamhams :)

Je pense que vous aurez remarqué qu'il manque des produits sur le site, je suis encore en train de modifier des choses mais promis je me dépêche :p

Une nouvelle sorte de cookie va faire son apparition prochainement enfin un nouveau "goût" plutôt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais proposé aux clients de ma boutique présent sur mon groupe facebook, de me passer des photos de leurs loulous en train de manger le mélange ou une friandise afin d'habiller un peu le site et du coup si vous aussi vous désirez me passer une photo surtout n'hésitez pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne manquerai pas de mitrailler petite Mirou (avec mon appareil photo hein Razz) lorsque je lui proposerai ton cookie. Nulle ombre d'un doute qu'elle se jettera dessus, la petite gourmande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ton site tout neuf Very Happy
Va falloir que je change les liens sur notre site La Souris Domestique ^^

Et je ne vais pas tarder à recommander car Mr Tab' n'aura bientôt plus rien et également un pour syrien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va falloir que je change les liens sur notre site La Souris Domestique ^^


C'est déjà fait ;) Et nous somme maintenant partenaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smart' : j'espère ! pour le moment ce n'est pas le cas, je vous raconterai tout ça quand je vous la présenterai ^^

Thefuri : super Very Happy je me replonge dedans dés que j'aurai un peu plus de temps devant moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...