davaria 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Bonjour,Je viens vers vous pour partager une expérience que je viens de vivre.Dans le milieu des chevaux la Communication Animal commence a se rependre. J'ai eu l'occasion de tester gratuitement cette "méthode" sur mon petit Rikiki. De base je suis très septique c'est mon coté scientifique, si on ne m'a pas prouver que ca marche je n'y croit pas et attend de voire. Mais bon a force d'avoir de bon eco de mes mais cavalier, j'ai voulut tenter histoire de pas mourir bête.J'ai eu le "compte rendu" ce matin et si une bonne partie de ce quelle dit peut être tiré d'infomation basique sur les hamsters il y a certain truc qu'elle ne pouvait pas inventé. Voici ce qu'elle me dit:Coucou ! Voilà la CA de Rikiki. Je l'appelle. Il me lance un regard intrigué. Je me présente, dis que je viens de ta part et lui demande si il veut bien parler. Il arrive rapidement vers moi. Je m'accroupis et il pose ses petites avants sur mon doigt. Premier chose qui le trouble, je ne sais pas si c'est un comportement typiquement hamteriens mais le miens fait tout le temps cela que je vient jouer avec lui. Je lui demande si sa cage lui plait. Oui mais il aimerait avoir plus de place pour courir. Quelle nourriture aime t'il ? J'ai vu (j'ai un doute), des céréales, ou bien des friandise animalerie, petites et rondes. Et la je pense tout de suite au grain de riz soufflé que je lui donne en friandise. On ne les trouves pas en animalerie et elle ne pouvait pas savoir que je lui en donnait (j'ai vérifier même ici je ne l'est pas dit) Quel est son caractère ? Il aime beaucoup les odeurs, toucher à tout. Il aime bien faire un trou dans sa litière et se blottir dedans pour dormir. Il aime bien ses crottes aussi XD (désolé je sais pas ce que ça veut dire) Je crois que l'odeur l'intéresse. Il n'a pas peur et aime la vie. Ta vie te plaît-elle ? Oui, sans souci, une grande approbation. Aimerais-tu avoir un copain ? NON ! Surtout pas XD Une copine ? Il a hésité puis il a doucement dit non. Il a peur qu'elle ne change trop son quotidien. As tu un message à faire passer à ta proprio ? Là toi seule peut me dire si ça a un sens. Arrête de douter, détend toi et sois heureuse. Il a le sentiment que quelques choses te tourmente et ça l'inquiète Bien sure la je pense a ma manie hyper anxieuse et la peur qui lui arrive quelque chose qui me fait "paniquer" a chaque fois qu'il fait un truc nouveau ou bizard Il a bien aimé bavarder, il est sociable lol. Il a été un peu déçu que je doive partir ^^ C'était ma première CA avec un hamster, il est très amusant ce petit bonhomme ! Et je ne pensais pas qu'un hamster pouvait avoir un caractère si affirmé et joyeux. En tout cas c est speedy gonzales ! Tout l'intrigue et il veut tout voir et tout sentir. Voilà j'espère que tu es contente du résultat est qu'il n'est pas trop mauvais ^^ Si cela ne t'ennuies pas, j'aimerai poster cette CA ainsi que la réponse que tu vas me donner sur mon post principal des CA pour débutants. Merci :)Donc voila je ne veut pas vraiment y croire mais je trouve cela troublant quand même. Qu'en pensez vous ? certain d'entre ou on il déjà tenter l'expérience? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 10 décembre 2015 Salut Davaria,La personne a rencontré ton hamster ? Comment s'est passée la démarche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davaria 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 non par internet elle demandait juste un photo et j'ai bien fait attention de meme une photo sans acune info pouvant l'orienté (c'était quand il etait encore dans sa rody et a par lui on ne voit rien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 10 décembre 2015 Je dois t'avouer que pour ma part, je suis assez sceptique ! Ca me fait un peu penser à une voyante !Peut-être a t-elle perçue une certaine anxiété de ta part lors de vos échanges, même écrits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davaria 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 c'est possible mais je ne pense pas ma demande ressemblait un peut a : si quelqu'un peut me faire ne ca sur mon hamster Rikiki...mais j'avoue que ce qui me laisse sur le cu c'est le cout du riz soufflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Intéressant !!Je crois que certaines personnes ont vraiment un don quant à la communication animale.Là, je ne sais pas trop quoi penser, étant donné qu'elle n'avait pas Rikiki devant elle, juste une simple photo, ce qui limite les échangescorporels et moraux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davaria 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 et bien justement d'aprés eux tout le monde peut le faire avec l'entraiment et plus ou moins de resultat. Et il est meme mieux de ne pas connaitre l'annimal pour ne pas etre influencéPar curiosité je vais tenter d'aprendre une des filles veut bien m'expliquer. Pour ma part il n'y a que comme cela que je vais ppouvoir voire si ca marche ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Moi je crois pas mal à ce genre de chose j'avoue ^^ Je trouve sa très intéressant et j'aimerais beaucoup essayer aussi. Comment les à tu contacter et connait tu les prix à peu près ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davaria 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 sur facebook il y a une page qui tourne dans mon cercle d'amie. Ce n'est pas elle qui m'apprend mais elle c'est une vrais pro. Je lui est demander ses tarif et si tu n'a pas de probleme particulier a regler avec ton animal tu peut prendre le tarif decouverte avec une ou deux question simple pour 10 euros. Le nom de sa page c'est:En tête à tête - Communication animaleJ'en est eu que de bon eco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Super merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kpricornia77 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Ca a l air tres interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davaria 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 tant mieux j'avais un peut peur de passer pour une Urluberlu! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kpricornia77 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Pas à mon niveau en tout cas, je te rassure :)Petite question: suite à cette communication, as tu trouvé un changement de comportement chez Riquiqui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davaria 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 non lui vit sa petit vit tranquille. On ne lui a pas demander de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Tu ne risquais pas de passer pour une hurluberlue, comme tu dis, au contraire ! C'est vraiment intéressant et ça me fascine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davaria 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Je vais faire mes premier essais ce soir sur un lapin mais je suis pas persuader des résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Tu nous diras :) N'attend pas trop de réussir pour ne pas que sa te bloque, et si tu veux des cobayes je te prêtes mes filles :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kpricornia77 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Ca aurait pu modifier son comportement avec toi, pour ça que je demandais... N hésites à venir nous dire ce que ça a donné sur les pinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 10 décembre 2015 Je demeure sceptique, mais suis open pour un essai ! Gratuit cela dit. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davaria 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 bon alors le premier essais a été plutôt constructif (du genre j'ai deviner que le lapin n'avais plus d'eau dans sa gamelle) assez blizzard quand même on a l'impression (ou pas...) de tout inventé.Du coup si quelqu'un veut tenter l’expérience je suis preneuse. Il me faut juste une photo du loulou (sans que l'on ne voie trop l'environnement) son nom et des question simple et vérifiable (de preferance de chose dont vous n'avez pas parler sur le forum) a noter que je suis débutante débutante (et pas tout a fait convaincue) je ne remplace pas une pro! et mes echec ne signifie pas qu'il n'y pas des personnes capable d'avoir de vrais réponce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 A c'est chouette si tu as réussi :) Si tu veux, tu peux essayer avec ma chatte. Des questions vérifiable c'est facile avec elle ^^Il faut bien s'entrainer pour réussir et il y à des choses que tu ne peux pas deviner :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Eh bien !C'est gentil de nous faire part de ton expérience. Oh ce serait chouette ça, thefuri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davaria 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Yes je veut bien m entrauner sur ton chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Ok ^^ Je t'envoie une photo par mp alors ? Et puis pour les questions ça peut être quelque chose comme : Où est son endroit préféré pour dormir ou quel est son jouet préféré ? C'est assez simple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 14 décembre 2015 Par curiosité, puis-je moi aussi m'y essayer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 J'aimerais bien tester aussi, mais je ressens comme de la certitude à ne pas savoir faire et surtout, à dire n'importe quoi si j'essaye.C'est un peu perturbant, parce que comme tu dis Davaria, j'aurai l'impression de tout inventer ! Je dirais ce qui me passe par la tête en voyant la photo d'un animal, je suis sûre que ce que je dirais sera faux ! Comment être juste dans son analyse ?N'ayant aucun entraînement, je pense que si je tente, mes réponses seront à côté de la plaque. Oh ce n'est pas ce qui me freine, c'est de savoir comment s'y prendre et surtout si mes déductions sont justes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Je ne crois pas que ce soit simplement "dire ce qui passe par la tête" mais c'est sur qu'on doit ce demander si c'est du lard ou du cochon au début :) Il y à un travail de concentration, des étapes à franchir. Et puis peut être considérer l'animal comme un être à part entière, avec ses émotions, ses envies, sont histoire avant tout. Mais je n'y connait rien ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 D'accord, mais comment comprendre les émotions et l'histoire de l'animal sans le connaître ?Comme ça m'intrigue, je suis en train de faire de petites recherches et voici un documentaire sur une adepte de la CA, dont sa réputation n'est plus à faire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Je sais pas :/ En étant "ouvert" pour recevoir les messages ? C'est compliqué tout sa ^^ Ce serais tellement bien de pouvoir les comprendre pour mieux vivre ensemble..J'ai déjà vu cette vidéo il y à longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly33 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Moi aussi si besoin j'ai des animaux pour entraîner ceux qui le souhaitent ^^ chiens chat oiseau hamster bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 J'ai comme l'impression que tu ne va pas manquer de volontaire Davaria ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Sûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davaria 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Merci pour les volontaire ! En effet une photo par mp et je pwut tenter.D apres ce aue j ai comprit en parlant avec la personne qui ma apprit sa technique il faut atteindre yn niveau de concentration et de relaxation ou tu ne dirige plus le fil de tes penser. C est comme cela que tu differencie ce quw tu imagine des image que les animeau te transmetent. Mais pour verifier quw tu a juste et que t invente pas juste il n y a pas de secret faut commencer par des chose verifiable du genre de quel couleur est ta gamelle ou quel est ta friandise preferer. C est aussi pour cela que c est tres compliquer a faire avec un animal quw tu cobbait parce quw tu peut t inflyencer. Moi j avous que si je lw fait c est dans l espoire de mieux communiquer avec mes animaux mais faut s entrainer eg rien ne me dit quw j ai les capaciter pour lw faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 J'ai lu qu'il fallait être également totalement détendu et être de toute sa personne dans ses pensées. Il faut atteindre une sensation de bien être et de tranquillité avant d'entrer en contact avec l'animal. On doit avoir crée autour de soi un espace qui ne tient qu'à nous, notre petit lieu intérieur. c'est ici qu'il faut inviter l'animal à nous rejoindre.C'est en t'entraînant que tu pourras développer tes capacités d'écoute, de compréhension et d'analyse des pensées et des intentions de l'animal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Davaria t'aurais besoin d'autre animaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davaria 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Oui je prend tous ceux qui accepte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Moi je veux bien si ta besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davaria 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Envoie moi un mp;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 14 décembre 2015 Je t'enverrai également un mp incessamment sous peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Sûrement demain davaria car la j'ai pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Pourriez-vous nous donner vos communications, pour toi Davaria, et votre sentiment et vos " opinions " ?Si cela ne vous dérange pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 14 décembre 2015 Sans problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davaria 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Génial, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise-qui-mord 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 Je trouve ça crédible et très impressionnant! je t'envoie une photo en mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davaria 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 Merci pour celle qui m on envoyer des photos par mp. En ce moment je suis assez fatiguer ( je m endot des que je me relaxe ;) mais la semaine prochaine je suis en vacance et je m y attelerais serieusement en esperant avoir des reponce coherante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 C'est une bonne expérience.. je crois à ces théories... Pourras tu nous tenir informer de tes progrès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Très intéressant Davaria !Une amie a pu communiquer avec trois de mes loulous ( Chouchou, Wallis et Malice alors que celle-ci n'était plus de notre monde). Bien qu'on les connaisse, ça reste toujours très intéressant. On peut ainsi savoir ce qu'ils pensent, ce qu'ils ressentent et le compte rendu de la CA avec Malice m'a complètement bouleversé et ému, moi qui avait eu beaucoup de mal à me remettre de sa perte, ça m'a fait du bien de lui "reparler" grâce à l'intermédiaire de mon amie.C'est vrai que j'ai du mal avec la communication dans l'au delà même si il y a eu cette CA avec Malice, en tout cas ça m'a fait du bien et il est vrai que c'était assez cohérent.Je pourrais vous les partager si vous le souhaité, elles datent mais je dois les avoir sous la main ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Wouha, communiquer avec un animal qui n'est plus de notre monde doit être une expérience encore plus incroyable qu'avec un animal vivant !Oh ce serait génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Oui si tu as l'occasion de les poster ce serais intéressant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites