Lila 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Bonjour,J'ai deux petites boules de poils, qui ont deux bins cages adaptées, mais mes parents ne comprennent pas pourquoi elles ont besoin de cages aussi grandes, après tout, "ça ne fait que 10 cm". Et je n'arrive pas à leur expliquer, surtout à ma mère, qui s'est mis en tête que les petites cages avec pleins de tuyau multicolore, c'est "trop mignon" et tout à fait adapté à un hamster. Mon père s'en fiche, il trouve que je suis assez grande pour faire mes choix, et n'intervient pas dans la discussion, mais ma mère peut être très énervante quand on aborde le sujet. Avez-vous des astuces pour lui faire comprendre, ou des témoignages de comment vous avez fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Bonjour, A pars lui montrer les fiches je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merae 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Elle n'aimerait pas vivre dans ses toilettes... ben pour les hamsters c'est pareil... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 14 décembre 2015 Son admiration devant ces fichues minuscules cages à moult tuyaux ne m'étonne pas, nombreuses de mes connaissances les trouvent bien plus jolies que ma bin cage. Mais le confort du hamster dans tout ça ?Peut-être inviter ta maman à lire ce forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Si toi même tu as bien compris pourquoi ces dimensions sont importantes, alors tu saura l'expliquer à ta mère. Montre lui les études qui prouvent que le comportement du hamster est bien meilleur dans une grande cage que dans une boite multicolore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Oui, et je lui montrerais que ces études, c'est de la qualité allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 C'est vrai qu'ils ont vraiment un temps d'avance en matière de hamsters.Ils nous montrent l'exemple. J'espère qu'un jour on atteindra leur niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise-qui-mord 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 Je comprends mais il faut quelle comprenne que le hamster sans sa cage adaptée, ne peut pas être heureux. C'est pareil pour les humains, si ta mère habitait dans une pièce avec des tuyaux très colorés elle serait beaucoup plus malheureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 Je lui montrerai les études Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa24 0 Posté(e) le 22 mai 2016 Je ne comprend pas comment on peut trouver ces cages jolies! C'est tellement plus sympa les aquarium/terrariums avec plusieurs litières, des accessoires en bois, des plantes (non toxiques, évidemment), etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites