Camouille 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 J'avoue être un peu perdue au niveau de la nourriture. J'ai lu TOUS les posts à ce sujet même sur d'autres forums ou sites. J'habite au Québec alors je ne peux pas me procurer des items chez Zooplus. Je n'ai pas accès à une épicerie en vrac non plus...Donc, j'ai lu que je pouvais prendre un mélange à perruche et compléter avec d'autres choses. Selon vous, que doit-il y avoir dans le mélange pour perruches et avec quoi je dois le compléter? Ah oui! Ma fille et mon conjoint sont allergiques aux arachides alors il ne peut pas y en avoir dans la maison.Bref, je ne m'y retrouve plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Bonjour,Mélange pour perruche CéréalesLégumes secheGraines d'herbesFleur et herbes sécherInsecte sécherFlocons de céréales Graines grasse autre que des arachides alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Coucou,ici tout est marqué :http://www.hamster-planet.com/t357-recette-de-melange-maison-pour-hamsterTu sais trouvé les ingrédients dans une animalerie ordinaire sauf pour les céréales et les graines d'herbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Il faudra bien faire attention aux proportions pour que le mélange soit équilibré.Sinon gare aux carences ou aux excès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites