Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kpricornia77

Les angoras

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je me demandais concernant les hams angoras, y a til des soins spécifiques? Genre brossage, ou bien nourriture pour éviter qu il avale ses poils?
Simple curiosité :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, 
Alors il y a pas spécialement de soin apres je n'en est jamais eu ^^ mais je pense que la terre a bain suffit pour le pelage et si tu vois des noeuds apres faudra une brosse mais sa dois etre pas simple à brosser un Hams.
Et pour la nourriture c'est la meme que pour les syriens normale :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le brossage c'est possible avec une brosse à dent a tige souple (pour les gencives) ou les brosses à cheveux pour bébés mais ce n'est pas nécessaires il me semble. Par contre les gros noeuds il faut les couper sinon sa s'entortille et sa pince la peau en dessous.
Mais pareil je ne connait pas personnellement donc les personnes qui ont des loulous angoras pourrons mieux te répondre (genre Mio) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne brosse pas un angora ca abîme le poil ^^ Si besoin un coupe les gros gros noeuds apres s'etre assuré que ca ne s'enlevait pas tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant un hamster mâle angora, je peux te dire qu'il se débrouille très bien tout seul pour entretenir son long pelage.
Il passe de longues minutes à faire sa toilette, et le résultat lui va à ravir !
Bien sûr, comme pour tous les hamsters, la terre à bain est indispensable pour réguler le sébum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...