Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arthur010903

Je ne sais pas quoi faire ..

Messages recommandés

Bonjour tout le monde au fait je suis nouveau j'ai 12 ans et j'ai un hamster (Snoopy) .

On m'a dis qu'ils falais leurs donner des légumes mais j'ai essayer avec des carottes et elle n'a pas trop aimé donc que dois je choisir ?

Merci de répondre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue
Déjà la carotte c'est trop sucre privilégies un légumes autorisée moins sucre et laisse lui le temps de s'habituer et surtout tu les introduis doucement pas un gros morceau d'un coup.
Sinon tu pourrais le présenter et te présente si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smarties2001 pour ton conseil .






On m'a aussi dit que les bananes séchées était bonnes .






Sa fais maintenant 2 jours que j'ai mon hamster et je crois aussi qu'il doit s'adapter et qu'il à un peut peur .






J'aurais aussi besoin d'une réponse car mon hamster tout le temps défèque partout.






Merci de me répondre .






Moi et Snoopy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bananes fait pas un abuser un tout petit bout une fois par semaine pas plus car c'est très gras et très sucre.
Un hamster ce n'est pas propre c'est pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Arthur,
Non pas que je sois aveugle ou malvoyante, mais une couleur et une taille d'écriture plus standards dira t-on rendraient la lecture de tes messages beaucoup plus agréable.
Je t'invite à parcourir les différents thèmes du forum, ainsi, tu pourras en apprendre par toi même des vertes et des pas mûres au sujet de nos petits hamsters : http://www.hamster-planet.com/
Sinon, tu as vu juste : cela fait très peu de temps que tu as Snoopy, et effectivement, il doit s'adapter à son nouveau chez lui, et toi aussi à lui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...