Camouille 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 Bonjour groupe! J'ai deux questions... Quelqu'un sait si le mélange pour gerbille de versele contient des arachides? Ensuite,moque pensez vous du mélange Hamsters et Gerbilles gourmet De Hagen? J'ai lu les ingrédients des deux versele et Hagen et le Hagen semblait plus complet...Je n'arrive pas à mettre une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 21 décembre 2015 Il me semble qu'il fait partie des moins pires mélanges industriels :http://www.hamster-planet.com/t4359-l-alimentation-de-base-du-hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camouille 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 Je complète avec des vers comme conseillé sur le forum. Quelques herbes et graines supplémentaires. Est ce ok selon vous? Je sais que le mélange maison c'est le mieux mais je ne trouve pas la moitié des ingrédients ici au Québec. Ce n'est pas aussi facile qu'en France. L'éleveur où je suis allée chercher le hamster m'a conseillé du ratchow en nourriture principale puis un mélange en gaterie deux fois par semaine. Quelle serait la meilleure option entre le Hagen completé ou le ratchow?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 21 décembre 2015 Ratchow ? Des granulés tu veux dire ?Si tu fais comme conseillé ici avec ton mélange pour gerbilles, et que tu n'as pas accès aux mélanges maison, je pense que tu peux te contenter de cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camouille 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 Merci boule de poils!Pour compléter mon mélange, j'aimerais trouver des herbes et fleurs sèches. Ou les trouvez vous en Europe? Les seules que j'ai trouvé sont parfumées pour faire un pot-pourri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 On les trouve sur z**plus ou rodipe* mais on peut les faire soit même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 Le mélange Gerbil Nature est, comme l'a dit Katia, le moins pire des mélanges industriels.Ça doit être dur de ne pas réussir à trouver un super mélange..Mais si tu tries le paquet, que tu rajoute des vers de farine, et des herbes/fleurs séchés, ça ira !Oui, il faut trier beaucoup de graines qui sont en trop grande quantité dans le paquet et qui le déséquilibre. Voici une vidéo pour t'aider : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camouille 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 Super! Merci! C'est ce que je vais faire. Je cherche toujours pour les fleurs et herbes séchées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 Peux tu commander sur Zooplus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites