Merae 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 Bonjour,Qui dit nouvelle famille, dit nouvelle maison Il y a encore des petites choses à rajouter Tout est fait main, avec peinture non toxique, vitrificateur alimentaire, silicone pour aquarium... On peut voir l'ancienne cage de Coco sur l'alaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 C'est très joli ! J'aime beaucoup.Regarde, on peut rentrer la rody au moins 4 fois dans l'Alaska..c'est triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ficello 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 j'aime beaucoup ta nouvelle cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 Il a une super cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kpricornia77 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 Super! Quand on voit la difference de taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 23 décembre 2015 Heureuse pour ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 Waow, c'est fou la différence.Coco va pouvoir découvrir les joies de son nouveau territoire :)Bravo pour cette belle amélioration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merae 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 Merci :)Je montrerai sa cage à son ancienne proprio quand ça sera fini, elle va halluciner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 Ca va lui changer :) Rody vs Alaska. Super ton aménagement en plus c'est super esthétique. C'est mignon les petits oiseaux coller sur le nids en bas ca viens de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merae 0 Posté(e) le 25 décembre 2015 Merci :)Les oiseaux viennent du magasin de loisir créatif, comme la peinture ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merae 0 Posté(e) le 4 janvier 2016 Un petit peu de changement chez Osca.La "grosse" cabane est partie chez Grimly (d'ailleurs j'ai vu où il mettait tout son millet mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites