Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamster123

De quelle couleur s'agit il?

Messages recommandés

Bonjour, hier jai acheter un hamster dune animalerie qu'on ma vendu comme russe cependant sa couleur ne correspond pas vraiment, pourriez vous me dire de quelle couleur il sagit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après vus qu'il vient d'animalerie sa couleur peut ne jamais avoir étais répertorier.
Et les copeaux que tu utilise sont toxique préfère du chanvre ou du lin que tu dois mettre en couche de 15 à 20 cm et faut mélanger avec du foin pour que les galeries tienne.
Après qu'elle taille fais sa cage?
Que mange t'il?
A t'il du sable de bain?
Lui donne tu dès friandise industrielle (bourre de colorants,miel,graisse,mélasse...)et si tu lui donne de la ouate ou coton tu peux lui enlever car ces hyper dangereux.
Tu peux nous présenter ton hamster dans la planète des hamsters

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est dans un aquarium 10 gallons, je lui donne un melange special pour hamster et je comptais lui donner du foin cependant je ne savais pas pour les copeaux et aussi quil fallait le melanger au chanvre ou au lin, pour ce qui est du bain de sable, je ne savais pas que cetait pour les hamster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 gallons sa fais quelle taille? Car une cage à hamster doit faire 4000cm2 soit 80*50 ou 100*40.
Quelle est la marque du melange car tous ne sont pas adapter.
Et si le bain de sable les aident à enlever le surplus de sébum présent sur leurs poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je t'invite à parcourir le forum et ses différentes rubriques, tu en apprendras ainsi des vertes et des pas mûres au sujet de nos petits hamsters ! Mais tu seras aussi très étonnée des cochonneries qu'on peut trouver, largement et donc malheureusement, dans les commerces ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ton hamster peut également être en mue c'est à dire qu'il a son pelage d'hiver et donc sa robe peut changer ;) Même si c'est rare que ça arrive le cas est déjà arrivé à certaines personnes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec les filles et Smart !
Sinon une cuve de 10 gallons (moins de 40l) est bien insuffisant :/
en général il faut compter au moins 140l après tout dépend des dimensions

Pour sa couleur, je dirais saphir en mue mais je ne suis pas du tout calée là dedans :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...