Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LumenEximia

Catastrophe

Messages recommandés

Catastrophe comme tu dit.. il faut vérifié par ou c'est échapper Lupin afin qu'il ne recommence pas et tu sauras dans une 20ène de jours si Ewilan est gestante.

Comment on fait du coup ..? Je suis en panique !! Je suis novice moi... je sais pas du tout comment gérer une portée... elle est si jeune la pauvre ! Elle est pas prête pour une portée ! Et moi j'ai pas la place ni l'argent pour des hamsters en plus :'( HELP !!

Regarde sur leshamster.fr tout est expliqué 
Et tu peux commencer à trouver des adoptant en leur expliquant que ils peut y avoir des petits comme il peut très bien ne pas en avoir.

D'où la nécessité d'un couvercle.

Déjà tu reste zen, les bébés si il y en à (ce qui n'est pas obligé non plus), ne vont pas arriver à la minute. Ensuite tu doit avoir un plant d'attaque si jamais Ewilan est belle est bien gestante. Tant que tu n'est pas sur sa ne sert à rien de préparé des cages. Ce que tu peux faire pour l'instant c'est te renseigner sur ce qu'il faut faire (ou ne pas faire) quand les petits sont là.
Dans tout les cas on est là pour t'aider et si tu à des questions tu peux nous les poser ou bien aller demander conseil à des éleveurs ^^

Bon courage :/

Y en a qui n'ont vraiment pas de chance lol Pour les hamsters je ne pourrais pas  dire, mais ça fait 7 ans que j'ai des rats, j'ai eu mâles et femelles et en 7 ans combien de fois j'ai vu sur les forums des rats mâles aller dans les cages des femelles (certains ouvrir les portes, faire leur affaires et refermer les portes, oui oui Laughing ). Moi j'ai eu mâles et femelles en même temps plusieurs fois (cages séparées bien sur), j'ai déjà oublié de fermer une porte (oups) mais je n'ai jamais eu de surprise comme ça ! (je touche du bois...)

Merci c'est gentil T.T 
Mais en plus je l'ai vu réessayer... c'est une brute la vache ! Il est capable de sauter en l'air à au moins 10 cm de haut pour chopper le rebord !!

il vaudrait peut être mieux improviser un couvercle, si jamais il recommence et que ça n'avait pas pris ...

Comme sa tu pourras faire par de ton expérience à tout les nouveaux qui sont têtu et ne veulent pas faire de couvercle...

Ah oui ben ça c'est sur... 
Mais moi j'en voulais un hein je vous rassure ! C'est juste que je devais attendre de rentrer chez mes parents pour qu'ils me donnent du grillage à poule... et... Lupin a décidé de pas attendre... sacré loulou ! Résultat... ben... on verra... j'espère juste que ça va pas tuer Ewilan...

Si Ewilan est petite sa à moins de chance d'avoir pris ^^ Ne t'inquiète pas trop à l'avance (même si c'est dur) et si tu ne fait pas tout de suite le couvercle, tu peu peut être change un hamster de pièce ?

Déjà j'ai fais la bêtise de mettre la cage d'Ewilan en contrebas de celle de Lupin... forcément pour lui la voie était royale... je l'imagine d'ici entrain de partir en éclaireur ! Je suis aussi inquiète parce que mon loulou a fait un sacré saut ... pour attérir dans celle d'Ewilan

Super, tu n'as plus qu'à inversé les habitats de place !
Ne t'inquiète pas pour ton loulou, du moment que tu ne remarques rien d'anormal chez lui c'est que tout va bien :)

Ma pauvre, j'ai pas grand chose d'autre à te dire que t'inquiète pas, ça se passera bien et on est là pour t'aider 
N'hésite pas si tu as des questions ! Et inverse les cages de place, je crois que Lupin n'arrivera quand même pas à faire un bond aussi haut pour se retrouver dans la cage de la miss !

Ma pauvre, ne t'inquiète pas de toute manière tout le monde va t'aider c'est pour ça qu'on est là ;) renseigne toi sur comment t'occuper des peut-être bébés et des signes que Ewilan est enceinte.

Si Ewilan commence à avoir une forme de poire, tu peux en effet commencer à te renseigner pour l'élevage des petits. Inutile de se formaliser avant.

Merci à vous ! Pour le moment, Lupin n'a rien, à part une tête de fierté mal placée, et Ewilan, ben... j'attends ... et elle a une tête de coupable !

En deuil ?! Tu me fais rire :p 
J'attends que ça moi ^^ j'ai tellement hâte d'être autonome !

xD tu verras ça fait trop bizarre...
Serieusement si vous voyiez la tronche de coupable que me sort Ewilan depuis "l'acte", et celle de conquérant de lupin xD vous y croiriez pas !

Happy être vieux ne veux pas dire être autonome :p

Lumen : Tu m'étonne, ils sont content les saligaud x)

Bah je sais bien, mais 20 ans c'est pas la fin du monde  Laughing 
Mais c'est un chiffre impressionnant !

Bon Anniversaire Lumen

Elle a une tête de coupable ou de victime? apres tout, elle n'a rien demandé, Ewilan.

Et pour ce qui est des 20 ans je prends chaque anniversaire comme il vient et avec le sourire ! j'en ai encore passé un ! j'ai vécu une autre jolie année (ou moins jolie, mais toujours optimiste !)

Joyeux anniversaire à toi Lumen ! Pour ma part, je trouve que les années passent beaucoup trop vite une fois qu'on va au delà des 20 !

Fleure : Qui sais, Ewilan la peut être appelé :p

Katia : Histoire de bien la déprimé x)

Oh, je pense qu'il lui en faut plus ^^
Pas d'autre choix à mes yeux que de vivre de façon encore plus intense une fois qu'on commence, lentement mais sûrement, à vieillir !

Quand on dit que les hamsters sont les rois de la fugue, ce n'est pas un mythe.
J'espère qu'il n'y aura pas de portée.
Tu as pu fabriquer les couvercles depuis ?

Coucou Lumen, comment vont tes petiots ?

• Créer...