Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LumenEximia

Catastrophe

Messages recommandés

Catastrophe comme tu dit.. il faut vérifié par ou c'est échapper Lupin afin qu'il ne recommence pas et tu sauras dans une 20ène de jours si Ewilan est gestante.

Comment on fait du coup ..? Je suis en panique !! Je suis novice moi... je sais pas du tout comment gérer une portée... elle est si jeune la pauvre ! Elle est pas prête pour une portée ! Et moi j'ai pas la place ni l'argent pour des hamsters en plus :'( HELP !!

Regarde sur leshamster.fr tout est expliqué 
Et tu peux commencer à trouver des adoptant en leur expliquant que ils peut y avoir des petits comme il peut très bien ne pas en avoir.

D'où la nécessité d'un couvercle.

Déjà tu reste zen, les bébés si il y en à (ce qui n'est pas obligé non plus), ne vont pas arriver à la minute. Ensuite tu doit avoir un plant d'attaque si jamais Ewilan est belle est bien gestante. Tant que tu n'est pas sur sa ne sert à rien de préparé des cages. Ce que tu peux faire pour l'instant c'est te renseigner sur ce qu'il faut faire (ou ne pas faire) quand les petits sont là.
Dans tout les cas on est là pour t'aider et si tu à des questions tu peux nous les poser ou bien aller demander conseil à des éleveurs ^^

Bon courage :/

Y en a qui n'ont vraiment pas de chance lol Pour les hamsters je ne pourrais pas  dire, mais ça fait 7 ans que j'ai des rats, j'ai eu mâles et femelles et en 7 ans combien de fois j'ai vu sur les forums des rats mâles aller dans les cages des femelles (certains ouvrir les portes, faire leur affaires et refermer les portes, oui oui Laughing ). Moi j'ai eu mâles et femelles en même temps plusieurs fois (cages séparées bien sur), j'ai déjà oublié de fermer une porte (oups) mais je n'ai jamais eu de surprise comme ça ! (je touche du bois...)

Merci c'est gentil T.T