drin76 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 Le père Noël a eu du mal mais il est arrivé à livrer le gigantesque cadeau de Noël de Donut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 Oh super que le père noël a pensé à Donut :)Tu as une photo de son cadeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LumenEximia 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 Ouiiiii photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 Mais j'ai en ai mis des photos !? Elles s'affichent pas ? Mince alors ? Pourtant j'ai visualiser avant de poster elles apparaissaient ...crotte je sais pas comment les mettre pour qu'elles apparaissent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 je réessaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 L'aménagement n'est pas terminé... Je dois rajouter du chanvre... J'en ai plus... Et la roue livrée avec la cage c'est de la M****... lol... J'en ai commandé une à Zooplus... Après étant donné qu'il a énooooormément de place, j'ai libre choix pour les jeux.... Je cherche des idées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 Chouette chouette !! Gentil père noël :)Les photos ne s'affichent effectivement pas :/Edit : ah si là c'est bon !! C'est très joli ! C'est vraiment une belle maison :-)Mais elle ne risque pas de tomber ? Peut être mettre le meuble au milieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 Non elle est calée. Mais je vais plutôt la laisser au sol.. Ce sera plus joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 Ouaaah la chance pour ton petit bout *o* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 27 décembre 2015 Merci Père Noël !Je me permets juste ces petites remarques :- il me semble que le disque d'exercice n'est pas conseillé ?- aussi, mieux vaut proposer un autre abreuvoir, pour perruches en fait, de ce type :http://www.ufs-aviculture.fr/abreuvoir-pigeon-oisellerie/1319-abreuvoir-special-perruches-8010690030449.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 Merci pour vos compliments et conseils...Il a en effet de la chance... Bientôt nos animaux seront mieux logés que nous.... :-D Pour répondre à ta question bouledepoils , je lui ai mis ce biberon pvrcequ'il été livré avec, mais il a aussi une petite gamelle à l'étage du dessus. Et j'ai aussi un abreuvoir à oiseau... Je suis encore en aménagement alors ça va encore changé... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 Super cage il en a de la place ton hamEt si tu as déjà une gamelle + un abreuvoir le biberon sert à rien donc tu peux le retirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 Super la cage. Jamais vue ce modèle. Tu peux me donner les dimensions de la cage et la hauteur du bac? :)Voici quelques conseils:- les hamsters ont difficile d'estimer des hauteur. Je te conseille donc de bricoler un barrière à l'étage en haut p.ex. avec des chevilles en bois.- J'ai lu que tu vas encore ajouter de la litière --> super! C'est super interessant à observer comment ils creusent, des bacs transparents sont idéales.- Pour l'aménagement en général tu peux encore ajouter des racines en bois, des tunnels en liège/osier, des pont en bois, des maisons en céramique, de la mousse, des branches, des maisons coco etc.- mettre eventuellement un récipient rempli de rafle de maïs pour qu'il puisse user ses griffes.Enfin bref, tu as plein de possibilité d'aménagement (je crois je vais devenir architecte d'intérieur pour hamster. Envie de passer chez Drin et aménager la cage avec elle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 Eldanar c'est cette cage : http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-karat-en-verre-p-18072.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 Génial ce cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76 0 Posté(e) le 30 décembre 2015 Oui c'est la Karat 100 dim 1mx60x60... Hauteur du bac 25 ou 30 je crois...C'est simple mon vestibule est pratiquement occupé par cette cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76 0 Posté(e) le 30 décembre 2015 @Eldanar a écrit:Super la cage. Jamais vue ce modèle. Tu peux me donner les dimensions de la cage et la hauteur du bac? :)Voici quelques conseils:- les hamsters ont difficile d'estimer des hauteur. Je te conseille donc de bricoler un barrière à l'étage en haut p.ex. avec des chevilles en bois.- J'ai lu que tu vas encore ajouter de la litière --> super! C'est super interessant à observer comment ils creusent, des bacs transparents sont idéales.- Pour l'aménagement en général tu peux encore ajouter des racines en bois, des tunnels en liège/osier, des pont en bois, des maisons en céramique, de la mousse, des branches, des maisons coco etc.- mettre eventuellement un récipient rempli de rafle de maïs pour qu'il puisse user ses griffes.Enfin bref, tu as plein de possibilité d'aménagement (je crois je vais devenir architecte d'intérieur pour hamster. Envie de passer chez Drin et aménager la cage avec elle )Merci Eldanar ! Je sais que tu es bricoleuse tu as de la chance ! Moi je suis pas très douée... Ta carrière d'architecte d'intérieur pour hamster est assurée ! lol ! D'ailleurs si tu étais moins loin je t'aurai engagée ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76 0 Posté(e) le 30 décembre 2015 Merci à tous pour vos idées et vos compliments ainsi que vos conseils... Eldanar je vais retourner sur ton site pour visualiser encore un peu des idées ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar 0 Posté(e) le 1 janvier 2016 Merci drin! ca sera cool d'aménager des cages ... j'ai toujours trop peu d'espace dans la cage d'arya pour tous mes idées ;)Est-ce que tu sais juste me donner la hauteur du bac? c'est pour mon blog, même si cette cage est assez chere ... ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 Il fait 25 cm ... Le meilleur prix que j'ai eu c'est à Amazon à 215 €... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 Ok merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites