Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BouleDePoils

Aux passionné(e)s de "chons"

Messages recommandés

Bonjoir la compagnie,
Je suis présentement en train de m'occuper du placement de trois cochons d'Inde nés en juillet 2015.
Ne m'y connaissant pas vraiment, auriez-vous des adresses de sites* sérieux grâce auxquels je peux me former de façon autonome ? & ce, entre autres, dans le but de "cuisiner" les intéressé(e)s afin d'effectuer une "bienfaisante" adoption ! Ou qu'ils se forment à leur tour si, tout comme moi, ils ne connaissent pas vraiment le "chons".

*J'allais écrire forum, mais je suis déjà inscrite sur deux forums qui me prennent un temps conséquent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI Happy !
J'étais tombée dessus, mais en tant que novice pure et dure, je ne savais pas vraiment ce qu'il valait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Alors comme site que je te recommande car ces un des meilleurs c'est passion cobayes.
Et comme nourriture les granules de chez grainlesse de jr farm.
Et je crois le site a aussi un forum si tu as le temps.
Tu aurais des photos de ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BouleDePoils a écrit:
MERCI Happy !



Je t'en pris :bizzz2:J'ai acheté le livre de la dame qui a crée ce site.
Si tu as des questions.. je me ferai une joie d'y répondre :) Mais ce site t'en apprendra beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi si tu as des questions n'hésite pas j'ai toujours voulu un chons alors je me suis documenté sur le sujet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooh les petits coeurs
L'un est en quarantaine ? Ou il n'est pas apprécié des autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho ils ou elles sont beaux je craque sur celui avec plein de roux ^^