Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BouleDePoils

Aux passionné(e)s de "chons"

Messages recommandés

Elle est gonflée ! Tu abandonnes alors ?

Tu as raison, c'est préférable d'être sûre de leur future condition de vie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis dit que cette éventualité, que je trouve logique, doit venir d'elle même.
Vous savez ce qu'elle m'a sorti en plus ? "Vous n'avez qu'à dire à votre voisin qu'il vous paie l'essence pour les amener jusqu'à chez moi sinon vous menacez de le dénoncer à la SPA !". Oui, bien sûr ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bien sûr --" Si elle n'est pas motivée pour faire quelques km ou payer l'essence et bien c'est qu'elle ne doit pas être bien enthousiaste  à l'idée d’accueillir les futurs chons et donc mieux vaut oublier cette adoptante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrais que les gens qui ne veulent pas faire d'effort comme sa généralement s'en fiche un peu de l'animal qu'ils prennent. Pas dans le sens ou ils ne s'en occuperais pas (quoique) mais dans le sens ou "lui ou un autre" c'est pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du nouveau par rapport à ce placement : les deux femelles sont parties chez le jeune étudiant qui m'avait fait bonne impression depuis le début.
Je ne lui ai pas encore confié le mâle, sachant qu'il n'avait qu'une cage de transport.
En tout cas, il est rudement difficile, à mes yeux en tout cas, de placer un mâle non castré ... Or, cet acte coûte 50 euros, minimum ...

Aussi, je suis à nouveau tombée sur deux boulets supplémentaires : une dame qui ne voulait pas du mâle restant car il lui fallait tout acheter (sa première question était quand même : "la cage va avec ?"), ce qui, je trouve, pue le coup de tête à 3 kilomètres à la ronde, et un homme habitant à 176 bornes de chez moi, sans voiture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais persuadée de vous avoir donné des nouvelles des "chonnes" placées, mais il semblerait que non, finalement.
Les dernières nouvelles que j'ai eu d'elles étaient plutôt bonnes, d'ailleurs Henri, l'adoptant, m'avait envoyé une jolie vidéo sur laquelle j'ai pu voir les "filles" couiner et gambader dans un grand clapier, à l'extérieur. On peut même y voir une poule un peu trop curieuse ^^
Je vais lui demander des nouvelles de suite, d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...