Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merae

Detolf pour un syrien

Messages recommandés

Bonjour,

Je crée un nouveau post pour la detolf de Grimly, étant donné que l'autre est dans la partie "bricolage".

Nouvel aménagement afin d'espérer + le voir, même quand il fait dodo Very Happy 





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourtant j'ai pris le plus petit Sad ils se sont peut être trompé en préparant ma commande... J'ai failli ne pas le mettre tellement il est grand mais Grimly l'adore.

J'ai rajouté plus de foin dans le chanvre, Grimly commence à faire des galeries, j'avais peur que ça lui tombe dessus du coup j'ai tout détruit pour mettre le foin oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est la petite version. Mieux trop "grand" que trop petit ;)

Chouette qu'il a commencé à faire des galéries :)
J'aime bien le côté naturel de ta cage. Est-ce que tu as peut-être une photo de la cage en entier? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah !!!!
Tu me parais chanceuse, car ma petite Mirou laisse le sable aussi intact ... quelques heures ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top :)
Moi ce que j'ai fait avec le tunnel en liège c'est que je les couper en deux. Sinon je n'aurais pas pu le mettre dans mon petit terra ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :)

Voilà une photo d'ensemble, on voit que la coco est descendue par endroit, il a fait des galeries :) et il a installé son nid sous l'étage (il a fait un tunnel) et il dort contre la vitre Very Happy
 


Mon chouchou ne creuse pas dans le sable, en effet j'ai de la chance mdr

Même si je coupais en deux ça ne changerai pas grand chose pour moi, et pas assez de place pour mettre les deux. Tu as pu caser les deux morceaux toi thefuri ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa doit être sympas de le voir creuser ^^

Bein si sa change de couper vu que du coup c'est plus petit (tu à deux tunnel quoi). Je pourrais mettre les deux mais je trouve que sa prend trop de place. Il faut dire que mon terra fait seulement 90x50cm, rien à voir avec une detolf ^^ J'ai hâte de pouvoir utiliser mes terrarium plus grand *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur ça fait moins haut, bon moi il arrive quand même à grimper dessus et au moins il a de la place à l'intérieur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui c'est génial !! on le voit super bien, et son garde mangé aussi lol
Et là il dort en boule la tête en bas, trop drôle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un très chouette habitat, j'aime beaucoup.
Grimly arrive t-il à profiter du sable à bain malgré la roue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :)

Grimly marche dans le sable mais je ne l'ai jamais vu se rouler dedans, du coup je ne pense pas que ça le gêne, et finalement il a quand même un peu de place malgré la roue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Changement de déco... J'aime un peu moins comme ça mais ça sera plus facile à nettoyer, il avait son toilette sous l'étage :/ et la galère pour enlever :/
Faut que je potasse..





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant que c'est fonctionnel pour toi et lui :)
Contente de te relire, Merae !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Happy ;) J'ai trouvé une vitrine à 35 euros, qui fait 1m72 x 57.5 (large) x 31.7(hauteur), j’aurais pu la prendre pour grimly et laisser la detolf à oscar... mais elle va pas mal dépasser du meuble (1m47x39) où je peux la poser, alors je ne sais pas si ça craint ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la longueur il n'y aurait pas de souci, par contre pour la largeur c'est peut être un peu juste.. ?

Pourquoi pas mettre Oscar dans cette vitrine directement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tombée sur un super forum allemand (je n'y comprend rien... vive le traducteur et les photos lol), je vais m'en inspirer Very Happy

 http://www.das-hamsterforum.de/index.php?page=Thread&threadID=122845&pageNo=66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah en lisant ce sujet, je comprends mieux pourquoi tu t'intéressais à cette vitrine qui est de base chère ! Mais vu que tu as trouvé cette superbe occas' ... Super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BouleDePoils a écrit:
Ah bah en lisant ce sujet, je comprends mieux pourquoi tu t'intéressais à cette vitrine qui est de base chère ! Mais vu que tu as trouvé cette superbe occas' ... Super !

oui vu le prix ça vaut le coup !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...