Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M'yuu

Je n'en peux plus, autant de bêtise ! - Coup de gueule -

Messages recommandés

Je suis à bout. Embarassed


Il y a vraiment des gens qui se foute de moi et qui croit tous savoir.
Je vous laisse le lien Shocked -.-
 http://wamiz.com/rongeurs/souris-6/forum/renseignements-sur-les-souris-49623.html
Mon pseudo et Gribouille D'Ammour.


Pffff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, comme on peut le voir j'ai pété un câble :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se forum c'est le ponpon pour les conneries. Et oui...désolant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour sa que j'y suis pas rester, c'est une prise de tête constante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vos mieux aller sur des forums avec des gens qui vienne pour des conseils pas pour se braquer des que l'on leur en donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu y étais avant TheFurie ? Nan mais là...le forum est complètement délaissé il n'y a aucun modérateur, des pubs pour des banques etc...Je reste juste pour les animaux car je veux rendre le lus d'animaux heureux sur la terre. Les maitre je m'en fous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'y étais, je suis rester quelque semaines et puis je suis partis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'a pas suvécue haha ! J'y suis depuis 1 ans et demie. Je tient le coup xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan pour moi émotionnellement je peux pas :/ Ou du moins pas trop longtemps d'un coup. Je sais pas comme tu fait ! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ont va dire que les gens ne sont pas très sympathique xD Merci ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée sa re-commence :
" As 13 ans tu parle allemand ta fait des chercheurs tu parle avec des éleveurs et ta des preuves (d'ailleurs ces quoi tes preuves ?) et ta de l'expérience alors que tu n'a apparement pas de souris
dsl mais ces suspect

Hucumba: chacun son expérience ta des personnes avec qui les mâles s'entendent entre eux (comme moi) et toi ou tes souris mal se battent.. "

Je vais pété les plombs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein ta été un chouilla agressive aussi x) C'est énervant d'être contredit, sa les encore plus quand c'est par quelqu'un de plus jeune, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi agressive ? Nan pas du tous :o bon en même temps au bous de 10 fois ou il me répète des trucs faux c'est normal que je commence a m’énervai, et encore je me retient par rapport a d'autre post ou là on me perd ...

Extrait quand je m'énerve un peu ( beaucoup ) :
" Mais p****n ! Tu comprend rien ou quoi ? SI tu contribue a faire mourir des milliers d'animaux, a la maltraitance, au maladie ! Les animaux ne sont pas dans les refuges pour rien ! Ce sont comme toi des personnes qui joue aux apprentie sorcier, qui font des portées et que tous ses animaux finisse dans les refuges !

Tes animaux ne sont pas dans la nature ! Il n'ont PAS BESOIN de se reproduire !! "

Y'a Lise qui débarque maintenant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ouai ya une différence effectivement.
Elle va pouvoir t'aider alors :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est pas le même degrés imagine en MP...
Alors, elle dis qu'il faut être un peu moins agressif, qu'à son sens une souris male est solitaire, que 10 souris dans un habitat de 80 x 60 c'est impossible etc...
Sa les calmera peut être ( peut être hein ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tendu ! Je te comprends, c'est très très rageant de ne pas être pris au sérieux, surtout par ceux qui croient toit savoir et qui usent de leur âge pour faire la loi --'
Mais juste un conseil, bien que je sache que c'est très pénible d'être entourée d'imbéciles, essaye d'y aller un peu plus dans la douceur :) ?
Lise va aller dans ton sens ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai...du moins j'essayerai quand on ont est entouré d'un " éleveur " d'hamster qui dit des conneries a tous les posts etc...C'est dur mais ouai j vais essayez ^^ ^^

HS : Qui veut un post sur mes autres lou' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah lala Wamiz, Wamiz... Ce forum n'est pas un forum animalier mais un forum d'irrespect... Il est tellement décevant !

Oui présente nous tes autres loulous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui totalement, se forum part totalement en vrille !

C'est fais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais sur ce forum pendant quelques mois (il y à de ça 1 an) mais il n'y à quasiment que des gamines/gamins de 8 ans qui se pensent tout permis, donnent de mauvais conseils, sont irrespectueux et tout ça avec souvent une écriture à peine lisible, j'ai vite pétée un câble, sachant que rien n'est fait pour recadrer tout ça (ont étaient que quelques membres à faire la police un peu partout sans succès...) donc pour moi c'est terminé Wamiz. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'allais souvent sur wamiz pour les actualités, et parfais les forums chiens. Mais je n'y suis pas inscrite, par contre je suis contente de te connaître car je t'ai souvent vu dur les forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis allée sur le bon coin, ai tapée hamster sur toute la France, vous n'imaginez pas ce que j'ai trouvée... C'est désolante comme une annonce qui dit: donne bébé hamster de 15 jours 
Et une autre qui donne plusieurs bb de 15 jours 
Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...